Responsable des systèmes d'information h/f 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 8816130
Responsable des systèmes d'information h/f
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2025
Responsable Adjoint(e) de magasinAction est l'enseigne non-alimentaire qui connaît une forte croissance en Europe. Parce que cette aventure nous passionne, nous sommes toujours en quête de nouvelles opportunités. Implantés dans 12 pays européens nous avons franchi le cap des 2 750 magasins. Avec plus de 50% d'évolution interne, nous t'offrons un tremplin idéal pour ta carrière.Travailler chez Action, c'est travailler pour une enseigne primée. En France par exemple, Action a été élue Enseigne Préférée des Français en 2023 et 2024.Chez Action, la routine n'existe pas - entre nos équipes aux talents multiples et diversifiés, et les challenges qui t'attendent : es-tu prêt à relever les défis et booster ta carrière ? Rejoins-nous !Ce qui rythme tes journéesÊtre le bras droit du Responsable Magasin: Contribuer au suivi des indicateurs magasin avec le Responsable Magasin et le Responsable RégionTu as l'âme d'un commerçant, tu connais la saisonnalité et les attentes de tes clients pour développer le CA et la satisfaction client en respect avec le concept Action : Animer l'attractivité de ton magasin, passer les commandes, recevoir les produits, gérer les stocks, implanter les nouveautés etc.Participer à la vie du magasin avec objectif d'avoir un magasin plein, propre, rangé et commerçant : Contrôler l'avancement des activités, mettre en application les plannings, mettre en rayon les produits, relayer les décisions prises par le Responsable Magasin et le Responsable Région, .Travailler dans un environnement challengeant : Gérer les imprévus, intervenir rapidement et efficacement en adoptant une approche calme et orientée solutionsCo-manager les équipes : Faciliter la communication avec les équipes, apporter ton soutien lors des recrutements des employés du magasin, de l'intégration des nouveaux collaborateurs et de la montée en compétences de l'équipeTes atouts essentiels:Tu as suivi une formation de niveau Bac+2 ou tu as une expérience réussie de 2 ans au moins dans le management d'équipe et le commerce.Orienté(e) terrain, tu fais preuve de discipline, de rigueur et de responsabilitéTu as le sens du leadership, capable de fédérer et d'accompagner ton équipe avec bienveillance en t'adaptant à chaque situationTu te reconnais dans nos valeurs : orientation client, respect, esprit d'équipe, discipline, simplicité et conscience des coûtsTu es disponible sur notre amplitude horaire (5/6h à 21/22h du lundi au samedi, équipe matin ou après-midi, parfois le dimanche).Action s'engage à l'égalité professionnelle, la diversité et l'inclusion : nous accueillons et valorisons tes talents.De plus, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.Ce que nous vous pouvons t'offrirUn salaire brut annuel de 26 462 € au statut agent maîtrise (base 35h hebdomadaires, contrat annualisé)Des avantages salariaux :Le 13ème mois supplémentaireUne prime de participationDes avantages sociaux :Ticket restaurantUne mutuelle d'entreprise et une prévoyance15% de remise personnelDes cartes cadeauxDes avantages grâce à un CSE dynamiquePour une intégration réussie :Un parcours d'intégration complet, avec une formation de 8 semaines dans un de nos magasins formateur - pratique et e-learningUn management de proximité et le support d'une équipeUn développement continu tout au long de ta carrière ainsi que des perspectives d'évolution au sein de notre groupe international à très forte croissance A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de la Cellule Informatique Départementale (CID 13) (H/F)
ESI MARSEILLE - LA FAUVIERE - 13 - MARSEILLE 09
La Direction des Services Informatiques Sud-Est & Outre-mer (DiSI SEOM - DGFIP) regroupe les services informatiques des régions Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA), Corse, d'une partie de la région...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chief Information Security Officer (CISO) H/F (H/F)
VPG - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous sommes une grande entreprise de commerce électronique, renommée et à croissance rapide, spécialisée dans les voyages en ligne haut de gamme. La sécurité est une priorité stratégique pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef(fe) de Projet - Coordination Déploiement Supply Chain (H/F)
RICHARDSON - 13 - MARSEILLE 02
- Responsable du déploiement opérationnel de la solution auprès des utilisateurs UG en organisant et en animant les sessions de formation des applications Logistiques Opérationnelles Monstock TMS/WMS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef(fe) de projet en ingénierie des systèmes d'informations F/H - Informatique de gestion (H/F)
UNIVERSITE D'AIX MARSEILLE - 13 - MARSEILLE 07
Descriptif du poste: Dans le cadre de la constitution de l’équipe projet, le PUI Provence recrute son(sa) : Chef(fe) de projet en ingénierie des systèmes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet Technique SENIOR F/H - Informatique de gestion (H/F)
KLANIK - 13 - MARSEILLE 08
Descriptif du poste: Klanik est une ESN dynamique, reconnue pour son expertise et son engagement envers l'innovation technologique. Nous accompagnons nos clients dans leur transformation numérique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de projet d'intégration Senior - Industrie - Aix en Provence (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de la création des nouvelles lignes du métro parisien, nous déployons sur les lignes 15, 16 et 17 (Projet Ligne Rouge) et 18 (Projet Ligne Verte), la partie logicielle du Système...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Système et Réseau H/F
COMIT - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Responsable Système et Réseau H/F DESCRIPTION : Nous recherchons, un Responsable Système et Réseau H/F basé à Aix-en-Provence. En tant que Responsable Système & Réseau, vous supervisez...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet Travaux (H/F)
LTd - 13 - AIX EN PROVENCE
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de site Data Center F/H - Système, réseaux, données (H/F)
ITINSELL CLOUD - 13 - LA CIOTAT
Descriptif du poste: Nous recherchons un Responsable de site pour un Data Center, spécialisé dans un environnement cloud et datacenter souverain 100 % Nutanix. Rattaché...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur des Systèmes d'information (mobilité vers la Martinique) F/H - Direction informatique (H/F)
TEAM IS - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre un Groupe multi-sociétés qui évolue dans les domaines de l'industrie metalique, l'agro alimentaire ainsi que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)