Responsable des systèmes informatiques h/f 13 - ST VICTORET
Offre n° 8816160
Responsable des systèmes informatiques h/f
13 - ST VICTORET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juillet 2025
Responsable Adjoint(e) de magasinAction est l'enseigne non-alimentaire qui connaît une forte croissance en Europe. Parce que cette aventure nous passionne, nous sommes toujours en quête de nouvelles opportunités. Implantés dans 12 pays européens nous avons franchi le cap des 2 750 magasins. Avec plus de 50% d'évolution interne, nous t'offrons un tremplin idéal pour ta carrière.Travailler chez Action, c'est travailler pour une enseigne primée. En France par exemple, Action a été élue Enseigne Préférée des Français en 2023 et 2024.Chez Action, la routine n'existe pas - entre nos équipes aux talents multiples et diversifiés, et les challenges qui t'attendent : es-tu prêt à relever les défis et booster ta carrière ? Rejoins-nous !Ce qui rythme tes journéesÊtre le bras droit du Responsable Magasin: Contribuer au suivi des indicateurs magasin avec le Responsable Magasin et le Responsable RégionTu as l'âme d'un commerçant, tu connais la saisonnalité et les attentes de tes clients pour développer le CA et la satisfaction client en respect avec le concept Action : Animer l'attractivité de ton magasin, passer les commandes, recevoir les produits, gérer les stocks, implanter les nouveautés etc.Participer à la vie du magasin avec objectif d'avoir un magasin plein, propre, rangé et commerçant : Contrôler l'avancement des activités, mettre en application les plannings, mettre en rayon les produits, relayer les décisions prises par le Responsable Magasin et le Responsable Région, .Travailler dans un environnement challengeant : Gérer les imprévus, intervenir rapidement et efficacement en adoptant une approche calme et orientée solutionsCo-manager les équipes : Faciliter la communication avec les équipes, apporter ton soutien lors des recrutements des employés du magasin, de l'intégration des nouveaux collaborateurs et de la montée en compétences de l'équipeTes atouts essentiels:Tu as suivi une formation de niveau Bac+2 ou tu as une expérience réussie de 2 ans au moins dans le management d'équipe et le commerce.Orienté(e) terrain, tu fais preuve de discipline, de rigueur et de responsabilitéTu as le sens du leadership, capable de fédérer et d'accompagner ton équipe avec bienveillance en t'adaptant à chaque situationTu te reconnais dans nos valeurs : orientation client, respect, esprit d'équipe, discipline, simplicité et conscience des coûtsTu es disponible sur notre amplitude horaire (5/6h à 21/22h du lundi au samedi, équipe matin ou après-midi, parfois le dimanche).Action s'engage à l'égalité professionnelle, la diversité et l'inclusion : nous accueillons et valorisons tes talents.De plus, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.Ce que nous vous pouvons t'offrirUn salaire brut annuel de 26 462 € au statut agent maîtrise (base 35h hebdomadaires, contrat annualisé)Des avantages salariaux :Le 13ème mois supplémentaireUne prime de participationDes avantages sociaux :Ticket restaurantUne mutuelle d'entreprise et une prévoyance15% de remise personnelDes cartes cadeauxDes avantages grâce à un CSE dynamiquePour une intégration réussie :Un parcours d'intégration complet, avec une formation de 8 semaines dans un de nos magasins formateur - pratique et e-learningUn management de proximité et le support d'une équipeUn développement continu tout au long de ta carrière ainsi que des perspectives d'évolution au sein de notre groupe international à très forte croissance A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de projet d'intégration Senior - Industrie - Aix en Provence (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de la création des nouvelles lignes du métro parisien, nous déployons sur les lignes 15, 16 et 17 (Projet Ligne Rouge) et 18 (Projet Ligne Verte), la partie logicielle du Système...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de projet d'intégration Senior - Industrie - Aix en Provence (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Chef de projet d'intégration Senior - Industrie - Aix en Provence Temps complet Description de l'entreprise Référencé par le Capital Magazine figurant parmi les « Meilleurs employeurs », CS est une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet Informatique H/F
Expectra - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Chef de Projet Informatique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, éditeur de logiciel, basé sur Aix en Provence, UN (E) CHEF DE PROJET LOGICIEL (F/H), en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet SAP Fi - Co - Client Final dans la Cosmétique H/F
Silkhom - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Chef de Projet SAP Fi - Co - Client Final dans la Cosmétique H/F DESCRIPTION : Au sein d'une DSI de 20 personnes, vous intégrerez l'équipe projet SAP de 4 personnes pour accompagner les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Réseaux et Télécommunications H/F
Armée de l'Air et de l'Espace - 13 - SALON DE PROVENCE
POSTE : Responsable Réseaux et Télécommunications H/F DESCRIPTION : En fonction de votre affectation, vos missions regrouperont : * Superviser la planification et l'installation des réseaux et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Network Manager H/F
CMA CGM - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Network Manager H/F DESCRIPTION : Dirigé par Rodolphe Saadé, le Groupe CMA CGM, un leader mondial du transport maritime et de la logistique, dessert plus de 420 ports dans le monde sur 5...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur(e) d'études en électricité, domaine nucléaire (H/F)
13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Notre société, Bureau d'Etudes Techniques à dimension d'équipe (40 pers.), implanté à proximité de Marseille, réalise, depuis plus de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur / Directrice des systèmes d'information h/f
13 - AUBAGNE
Au sein d'un magasin stratégique et aux projets de modernisation et d'investissement importants, vous mettrez en oeuvre le concept commercial de l'enseigne. En véritable adjoint du chef d'orchestre,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager Leader du Service Ux - Toulouse - Nantes - Aix - Lille H/F
BPCE Solutions informatiques - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Manager Leader du Service Ux - Toulouse - Nantes - Aix - Lille H/F DESCRIPTION : Entreprise humaine et engagée, notre politique de Responsabilité sociale de l'entreprise porte des sujets clés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE SYSTÈME - H/F
Iliad - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Description : Vous êtes passionné(e) par les systèmes, l’innovation, et la performance des infrastructures ? Rejoignez Free Pro, la filiale B2B du Groupe Iliad, un acteur majeur des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)