Community Manager (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 8817399
Community Manager (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 27 juin 2025
Intitulé du poste : Community Manager (H/F) Département : Communication Reporte à : Responsable Communication et des partenariats Relation intérieures / extérieures : Direction Générale, Directeurs des pôles d'activité, Responsable E-commerce Date de prise de fonction : Immédiatement Statut : Employé Type de contrat : CDI Rémunération : 32 K€ Conditions de travail : Horaires 35h hebdomadaire, remboursement transport à 100%, avantage repas à hauteur de 5,65 € par jour, épargne salariale, intéressement, mutuelle attractive, remises commerciales collaborateurs A propos de Publicis Drugstore Fondé en 1958, Publicis Drugstore est le premier concept-store parisien du groupe de communication Publicis situé en haut de l'avenue des Champs-Elysées. Ouvert 365 jours par an de 8h à 2h du matin, Le Publicis Drugstore propose à une clientèle à la fois parisienne et internationale, une sélection pointue d'objets mode et cadeaux, livres, cigares, vins et spiritueux, épicerie fine. Un tabac-presse, une pharmacie et deux salles de cinéma complètent l'offre afin de pouvoir répondre à chaque besoin à tout moment de la journée. Le Publicis Drugstore accueille également deux restaurants, Le Drugstore avec sa carte imaginée par le chef Éric FRECHON et l'Atelier Etoile de Joël ROBUCHON. Nous recherchons un(e) Community Manager junior pour intégrer le pôle communication du Publicis Drugstore. Missions principales : - Développer, animer et engager la communauté autour de la marque sur les différents réseaux sociaux. 1. Stratégie & planification * Participer à l'élaboration de la stratégie social media. * Planifier le calendrier éditorial en lien avec les temps forts de l'entreprise. * Identifier les leviers d'engagement et de notoriété. 2. Création de contenu * Rédiger et concevoir des contenus engageants (posts, stories, vidéos, reels, carrousels, etc.). * Coordonner ou produire des visuels, vidéos, animations. * Adapter le ton et les formats selon les plateformes : Instagram, LinkedIn, TikTok, Facebook, etc. 3. Animation & modération * Animer les communautés au quotidien : réponses aux commentaires, messages privés, réactions en temps réel. * Créer des interactions régulières : sondages, jeux concours, questions, lives, etc. * Modérer les contenus pour préserver une image positive de la marque. 4. Veille & tendances * Suivre les tendances digitales, les formats émergents, les best practices. * Surveiller la e-réputation de la marque. * Faire de la veille concurrentielle. 5. Analyse & reporting * Suivre les indicateurs clés de performance (KPIs). * Réaliser des bilans mensuels ou annuels : engagement, portée, trafic généré, croissance des communautés. * Proposer des axes d'optimisation. Qualités requises : - Formation type Bac+3/+5 en école de commerce ou de communication ou issu(e) d'une formation équivalente. - Le digital et plus particulièrement les réseaux sociaux vous passionnent. - Vous avez déjà une expérience en agence et/ou dans le digital ? Ou encore même en perso ? - Vous êtes curieux(se) et créatif(ve), mais aussi rigoureux(se) et organisé(e). - Vous êtes personnellement actif(ve) sur les réseaux sociaux et à l'affût des tendances. - Vous êtes à l'aise avec la rédaction et maîtrisez parfaitement l'orthographe. - Vous aimez prendre des photos et vidéos. - Vous avez le sens du collectif et aimez travailler en équipe. - Force de proposition, vous aimez prendre des initiatives et êtes connu(e) pour votre autonomie et votre capacité à mener de front plusieurs sujets. - Vous avez une sensibilité forte à l'univers du retail et de la gastronomie. Compétences techniques : - Maîtrise des logiciels de création : photoshop, illustrator, InDesign, Canva, Premiere, Capcut Tous nos postes sont ouverts, à compétences égales, aux collaborateurs ayant des besoins/aménagements spécifiques liés à un handicap. Type d'emploi : CDI Rémunération : 32 000,00€ par an Langue: * Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
offre d'alternance/ Community manager H/F
Au Bureau/ Pitaya et Volfoni - 92 - GENNEVILLIERS
Offre d'alternance / Community Manager (H/F) Tu seras le/la chef/fe d'orchestre de notre communication digitale pour nos restaurants Au Bureau/ Pitaya et Volfoni. Au sein de notre univers, tu...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de e-commerce et community management (H/F)
CIBOX INTER@CTIVE - 94 - Alfortville
Vous avez une passion pour le digital, le e-commerce et les réseaux sociaux ? Rejoignez notre équipe et participer activement au développement de notre activité en ligne. Gestion du site e-commerce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMUNITY MANAGER F/H (H/F)
C F T C - 75 - PARIS 15
Rejoignez la CFTC (Confédération Française des Travailleurs Chrétiens) en tant que Community Manager ! La CFTC est une confédération syndicale française qui défend les intérêts matériels et moraux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Community Manager (H/F)
75 - PARIS 02
À propos de nous Nails in Paris by Tony Do est un institut de beauté haut-de-gamme situé en plein cœur du 2e arrondissement de Paris. Dans un cadre moderne et convivial, notre équipe passionnée offre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ANIMATEUR CYBERSAILLES -RÉFÉRENT ASSOCIATIONS (H/F) - MAIRIE DE VERSAILLES
78 - Yvelines
Référence CSP: O078250/505001271 Direction de la Vie des Quartiers, des Loisirs et de la Jeunesse Cadre d'emplois des animateurs territoriaux Missions principales : Assurer l'animation et la...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ DU NUMÉRIQUE (H/F) - CHÂTILLON
92 - Hauts de Seine
Référence CSP: O092250/623000547 La ville de Châtillon, 38 000 habitants, située dans les Hauts-de-Seine à 3 km de Paris est membre de l'Établissement Public Territorial Vallée Sud Grand Paris....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Animateur H/F
75
À propos du poste Vous êtes en mesure de vous engager les mardis et ou vendredi sur l'année scolaire ? Vous êtes créatif.ve, passionné.e par la photo, la vidéo, l'information, l'image, le son, des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DGPN SICOP - COMMUNITY MANAGER DE LA POLICE NATIONALE H/F
75 - Paris (Dept.)
Référence CSP: MINT_BA075ACA-103255 GROUPE RIFSEEP : 3 Vos activités principales : - élaborer et programmer des messages destinés à l'ensemble des réseaux sociaux de la police nationale en lien...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Community manager (H/F)
PAINT ME UP - 77 - Seine et Marne
Le Community manager est un acteur clé de la stratégie de communication des entreprises. Élabore et met en œuvre la stratégie de communication sur les réseaux sociaux Surveille l'e-réputation de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Community manager (H/F)
Almatek - 92 - COLOMBES
Almatek recherche pour l'un de ses clients un DATA manager sur Colombes Profil recherché : Capable de chapeauter les sujets de streaming Technologies attendues...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)