Administration des ventes H/F 64 - BASSUSSARRY
Offre n° 8819450
Administration des ventes H/F
64 - BASSUSSARRY - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2025
EGARRI, filiale du groupe ARITZA, est une entreprise de négoce de produits de grande consommation implantée dans le Sud-Ouest. Elle développe des relations commerciales (achat/vente) avec la grande distribution sur l'ensemble du territoire français et ambitionne une forte couverture du marché, en France comme à l'international. Son objectif : bâtir et animer un réseau de vente solide, performant et adapté à des marchés spécifiques et ciblés. Le titulaire du poste assure à la fois l'administration des ventes (France et export) et le développement d'un portefeuille clients. Négociateur habile, persuasif et déterminé, il conjugue sens de l'écoute, esprit de dialogue et rigueur organisationnelle pour atteindre ses objectifs. Administration des Ventes pour le Négoce : * Soutien aux commerciaux et aux agents terrain pour supporter leurs ventes ; * Maintien et gestion des logiciels internes (Excel) en collaboration avec le service achat ; * Générer des offres grâce à ces logiciels pour les commerciaux ; * Réalisation des proforma ; * Rédaction et contrôle documentaire et conformité (COO, Draft BL, etc.) ; * Suivi des ventes ; * Relance des paiements clients ; Développement d'un portefeuille clients : * Diffuser les offres, suivre et relancer le réseau existant pour déclencher des ventes ; * Prospecter pour développer le portefeuille en lien avec la stratégie commerciale ; * Vérifier les marges, les délais et la disponibilité des produits commandés ; * Traitement des commandes clients (proforma, livraison, facturation) ; * Conclusion et saisie des commandes dans le système d'information (ERP) ; * Coordonner les transports nationaux et internationaux en collaboration avec le service logistique ; Générales : * Rendre compte de l'activité de façon hebdomadaire et structurée ; Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 27 600,00€ à 30 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées * Prime annuelle Question(s) de présélection: * Etes-vous à l'aise au téléphone pour convaincre ? * Quel est votre niveau de maitrise d'Excel (débutant / intermédiaire /expert) ? Donnez des exemples de ce que vous savez faire de plus compliqué. * Sous quel délai êtes-vous disponible ? Formation: * Bac +3 (Licence / Bachelor) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 31/07/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
Mon Courtier Energie - 64 - ANGLET
Vos missions : · Garantir le bon enregistrement des contrats fournisseurs : conformité, fiabilité, délais · Assurer le traitement administratif des ventes, du contrat jusqu'à son...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
GROUPE EDITOR - 64 - BIARRITZ
Descriptif du poste: Fabricant français depuis plus de 50 ans et leader de la communication émotionnelle, le Groupe Editor est présent sur 5 marchés : la carterie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Clients ADV H/F
PROMAN - 64 - HASPARREN
POSTE : Gestionnaire Clients ADV H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN BAYONNE 2 recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'aéronautique, un poste de Gestionnaire ADV H/F Rattaché(e) au...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle ADV (H/F)
64 - AYHERRE
Description du poste : Vos missions principales : - Saisie, validation et suivi des commandes clients - Établissement des devis et facturation - Suivi des livraisons et coordination avec les équipes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé adv (f/h) (H/F)
64 - AYHERRE
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Parce que...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)