ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE H/F

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE H/F 69 - AMPLEPUIS

Postuler à l'offre ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 8819854
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE H/F

69 - AMPLEPUIS - Localiser avec Mappy

Publié le 27 juin 2025

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE H/F Lieu : Lyon (69) Qui sommes-nous ? Scaprim Property Management, acteur de référence de la gestion de patrimoines immobiliers est une société du Groupe TwentyTwo Real Estate, investisseur-opérateur européen indépendant qui combine une expertise financière et une excellence opérationnelle afin d'offrir à ses partenaires, clients institutionnels et privés, une gamme de solutions d'investissement et de services immobiliers à forte valeur ajouté sur toutes les classes d'actifs. TwentyTwo Real Estate est structuré en 3 pôles d'activités aux fortes synergies : o Pôle Investissements - TwentyTwo : Fund Management, Portfolio Management, Acquisitions, Asset Management avec 4,4 Mds € d'actifs sous gestion, o Pôle Services - Scaprim : Property Management, Project Management (AMO), o Pôle Technologies - Allowa : marketplace digitale de la transaction résidentielle (ventes et locations). o 225 collaborateurs, répartis sur 20 implantations en France, à Londres et à Luxembourg. En combinant innovation et expertise, la société SCAPRIM Property Management s'impose comme un acteur clé dans l'univers de la gestion immobilière, répondant aussi bien aux attentes des investisseurs qu'aux enjeux du marché. Retrouvez-nous sur : https://twentytwo.com/services/ Votre mission Rattaché(e) au Responsable Comptabilité Auxiliaire, l'Assistant Administratif et Comptable (H/F) prend en charge le traitement du courrier dans le cadre de la Gestion Electronique des Documents (GED), de la Lecture Automatique des Documents (LAD) et de la dématérialisation des Bons à Payer (Workflow), et participe à différentes tâches administratives du service comptabilité. Vos principales missions : · Gestion du courrier « arrivé » (Ouverture, tri, contrôle,) et « départ » · Gestion de la dématérialisation des factures fournisseurs o Traitement des boites mails de réception des factures fournisseurs dématérialisées o Echanges écrits ou téléphoniques avec les fournisseurs o Edition des factures o Contrôles des factures o Préparation des lots o Scan et Classement · Vidéocodage des documents numérisés · Aide aux équipes comptables (Mise sous pli, .) · Gestion des commandes (fournitures,.) Plus ponctuellement, vous pourrez également être amené à travailler sur : · Archivage de documents · Gestion bancaire (Transfert des ordres de virements et de prélèvements) · Gestion des Mandats de prélèvements · Secrétariat · Saisie comptable Votre profil Vous êtes rigoureux(se), réactif et avez le sens de l'analyse ? Voici ce que nous recherchons : · Formation Bac à Bac+2 en Comptabilité/Gestion Administrative · Expérience d'un an minimum incluant de préférence une mission de numérisation / dématérialisation de documents comptables, idéalement dans un grand groupe immobilier. · La connaissance de la comptabilité immobilière serait un plus · Très bon niveau d'expression écrite, · Rigueur, rapidité, organisation et autonomie sont des qualités indispensables · Bonne maitrise des outils bureautiques, en particulier Excel · La connaissance d'ALTAIX serait un plus Ce que nous offrons * Contrat : CDI - Statut Employé - 37h hebdomadaires avec des RTT. * Rémunération : Fixe sur 13 mois selon expérience * Avantages : Des locaux agréables et bien situés, des Titres restaurants avec la carte SWILE, une Mutuelle offrant une très bonne couverture santé, une prime participation aux résultats de l'entreprise, la prise en charge à 50% de votre titre de transport, un ordinateur portable et un téléphone mobile pour tous, les chèques cadeaux et réductions du Comité d'entreprise (CSE). Notre engagement Rejoindre notre entreprise, c'est intégrer une organisation responsable et engagée. Nous favorisons la diversité, l'inclusion et l'égalité des chances, en offrant un environnement de travail respectueux et bienveillant. Sensibles aux enjeux environnementaux et sociétaux, nous œuvrons chaque jour pour un développement durable, en réduisant notre empreinte écologique et en soutenant des initiatives locales et solidaires. Rejoignez-nous ! Implantés dans le secteur de la Part Dieu, dans un environnement agréable et inspirant, nous vous attendons pour relever ensemble les défis de la gestion immobilière. Postulez dès maintenant et devenez acteur(trice) de notre succès collectif ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois Lieu du

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Consultant Support logiciel comptable - Lyon (H/F)

    ABSYS CYBORG  - 69 - LIMONEST

    Pour nous accompagner dans nos projets de croissance, nous renforçons nos équipes et recrutons un(e) : Consultant Support logiciel comptable H/F Ce qui vous séduira dans le poste... Votre...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante comptable (H/F)

    ADEQUAT INTERIM LYON TERTIAIRE  - 69 - LIMONEST

    Mission longue Temps partiel sur 4 jours (28h) Notre agence Adéquat de Lyon Tertiaire recrute pour un de ses clients dans l'industrie, basé à Limonest, un assistant comptable H/F. Basé au siège...

    Intérim  - Temps partiel

    Publié il y a 13 jours

    Intérim
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant facturation (H/F)

    LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR  - 69 - DARDILLY

    Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisé dans les équipements de sécurité, Un(e) Gestionnaire Facturation F/H pour un contrat en CDI. Rattaché à la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant comptable (H/F)

    SYNEOSIA  - 69 - BELLEVILLE EN BEAUJOLAIS

    MISSIONS PRINCIPALES En tant que collaborateur comptable, vous serez rattaché(e) à un chef de mission et interviendrez sur un portefeuille de clients variés (TPE, artisans, commerçants,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Comptable Polyvalent (F/H)

    ADEQUAT INTERIM  - 69 - Sainte-Foy-l'Argentière

    Notre agence Adéquat de Feurs recrute un profil en tant que Comptable Polyvalent (F/H) pour notre client situé aux alentours de Sainte foy L'argentière pour un remplacement. Vos principales missions...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire administratif(ve) marchés publics & enquêtes fi H/F (H/F)

    42 - PERREUX

    Le CFPPA/OFA de Roanne-Chervé-Noirétable recherche un(e) Gestionnaire administratif(ve) spécialisé(e) dans les marchés publics et les enquêtes financières. Implanté sur deux sites, notre...

    CDD  - Temps partiel

    Publié il y a 17 jours

    CDD
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent / Agente de gestion comptable (H/F)

    MOTIV INTERIM  - 42 - ST DENIS DE CABANNE

    Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Comptable H/F, Vos missions serons les suivantes: - Tenue de la comptabilité générale - Suivie de la trésorerie - La maîtrise des outils bureautiques...

    Intérim  - Temps partiel

    Publié aujourd'hui

    Intérim
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)

    69 - BELLEVILLE EN BEAUJOLAIS

    Société de négoce et d'embouteillage en vins, de dimension familiale, à Belleville en Beaujolais, recherche son/sa futur(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable en CDI, poste à pourvoir...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) & FACTURATION (H/F) -CDI (H/F)

    EUROFINS PHARMA QUALITY CONTROL  - 69 - LENTILLY

    Avec plus de 63 000 collaborateurs dans 60 pays, Eurofins fournit des prestations d'analyses aux industries pharmaceutiques, alimentaires et dans le domaine de l'environnement. A la pointe des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Assistant Comptable H/F

    SR Recrutement  - 69 - DARDILLY

    POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Assistant Comptable H/F - Rejoignez un cabinet où l'humain est au coeur des valeurs ! Vous souhaitez évoluer dans un environnement bienveillant et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.