Assistant Administratif F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 59 - FRETIN
Offre n° 8820035
Assistant Administratif F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
59 - FRETIN - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2025
Descriptif du poste: En lien avec les Chargés d'Affaires et les Conducteurs de Travaux, vos principales missions sont : Commercial : Etablissement des dossiers d'appel d'offre : dossier de candidature et mise en forme de la partie offre. Envoi par voie dématérialisée. Suivi administratif des affaires, création des dossiers d'affaires, enregistrement et archivage des pièces écrite. Financier : En lien avec le Service Financiers de notre siège, vous assurez le : Suivi des affaires en cours Etablissement et suivi des garanties bancaires et des assurances chantiers Préparation de la facturation, des situations de travaux et des DGD, suivi des paiements et relance client Suivi documentaire (commande, avenant, plans, DOE...) Gestion des sous-traitants Rédaction des contrats, des avenants et des déclarations de sous-traitance Gestion des factures, des Retenues de Garantie et des Cautions Gestion du personnel Enregistrement des pointages chantiers Suivi des formations du personnel Enregistrement des notes de frais / congés payés du personnel de chantier dans les logiciels Suivi des visites médicales. Profil recherché: Vous êtes notre candidat idéal si ... Vous êtes titulaire d'un Bac +2 minimum en assistanat et justifiez d'une expérience sur un poste similaire au sein d'une entreprise à forte dimension technique (idéalement Assistant(e) Gestion PME-PMI). Autonome et dynamique, vous avez développé votre sens de l'accueil et de l'écoute, et savez identifier avec pertinence les actions à mettre en oeuvre dans un environnement complexe (directions métiers, techniques, fonctionnelles). Votre aisance avec les outils informatiques - Pack Office (Word/Excel/PowerPoint) - vous permettra d'utiliser rapidement nos logiciels internes. Vous avez une maîtrise parfaite de la relation commerciale téléphonique ainsi que la capacité à créer un véritable relationnel avec les différents interlocuteurs internes /externes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
BAUDIN CHATEAUNEUF
Créée en 1919, la société familiale et indépendante BAUDIN CHATEAUNEUF est devenue un groupe de 31 implantations, affichant un CA de 479 MEUR. Acteur incontournable du BTP, ses 1750 collaborateurs oeuvrent au quotidien en France et à l'international à des projets des plus simples aux plus complexes et laissent à la postérité des ouvrages prestigieux. Le groupe possède des savoir-faire dans de nombreux domaines du BTP répartis en 5 branches de métiers : *Bâtiments *T...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante / Assistant admnistrative (H/F)
59 - WASQUEHAL
En tant qu'Assistant(e) administratif(ve) au sein d'un cabinet d'expertise en construction, vous jouez un rôle primordial dans l'ouverture, la gestion et clôture des dossiers en accompagnement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique (H/F)
PIERRE BERON - 62 - ANNEZIN
Vous travaillez dans l'atelier d'une carrosserie. Vos missions seront la gestion des appels entrants et des appels sortants. Vous gérez les rendez-vous clients, le retrait et la restitution des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif de la Direction des Services Résidentiels (H/F)
ARELI - 59 - LILLE
LES MISSIONS - Organisationnel Il / Elle est en alerte quant à la bonne coordination organisationnelle des différents missions et services de la DSR et fait des propositions d'ajustement ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion "Foncier" (H/F)
AGENCE DE L EAU ARTOIS PICARDIE - 59 - DOUAI
L'agence de l'eau Artois Picardie est propriétaire de parcelles agricoles et boisées pour un total de près de 600 ha et a décidé de procéder à la vente d'un certain nombre de ces parcelles. elle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
HDF MAT - 59 - TEMPLEMARS
Vous travaillerez en binôme avec l'assistante actuelle. Vos missions : - Accueil téléphonique - Suivi des pointages - Devis et facturation clients + relances - Dossiers assurance et garantie - Saisie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
GLOBAL EXPERTISE - 59 - LAMBERSART
Nous sommes une entreprise à taille humaine, spécialisée dans le diagnostic immobilier. Attachés à la satisfaction de nos clients et au bien-être de nos collaborateurs, nous favorisons un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif SI Formation H/F
59 - LILLE
Rejoignez le Campus Dalkia : Devenez l'architecte de nos formations ! Le Campus Dalkia, le cœur de l'expertise énergétique de Dalkia et EDF, recherche un(e) Assistant(e) Administratif SI Formation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Emploi assistant.e de gestion comptable et administrative à Wattrelos H/F
Temporis Experts & Cadres Roubaix - 59 - Wattrelos
Votre agence Temporis Experts & Cadres Roubaix recrute un.e assistant.e de gestion comptable et administrative pour une entreprise spécialisée dans l’installation, la maintenance et l’entretien de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion (H/F)
59 - LILLE
Fed Construction, cabinet spécialisé dans les métiers de l'immobilier et la construction, recherche pour son client un(e) Assistant de Gestion H/F, pour accompagner sa croissance. Notre client, PME à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Fed Construction - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Fed Construction, cabinet spécialisé dans les métiers de l'immobilier et la construction, recherche pour son client un(e) Assistant de Gestion H/F, pour accompagner sa...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)