Expert immobilier F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 04
Offre n° 8820402
Expert immobilier F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 04 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2025
Descriptif du poste: En tant qu’expert en évaluation immobilière au sein d’une équipe composée actuellement de 4 experts et de 3 assistantes, vos missions seront les suivantes : - la réalisation d’expertises en évaluation immobilière telle que définies dans la chartre de l’Expertise en évaluation immobilière ce qui nécessite la prise de rendez-vous, le déplacement sur les sites, visites et recherches des renseignements administratifs ; - la réalisation et le suivi des rapports des expertises réalisées ; - le suivi du dossier et des demandes du client après remise des expertises ; - la réalisation des études de marché (recherche de documentation) et suivi de l’évolution du marché ; - la relecture critique des rapports d’expertise des autres membres de l’équipe ; - la réalisation de propositions d’honoraires (devis) ; - la participation à la mise en place et à l’évolution des outils de travail (SI, trames de rapports…) ; - la participation à la démarche qualité. Vous interviendrez sur des expertises de tout type d’actifs (immeubles, maisons, appartements, locaux commerciaux, hôtels, valeurs locatives et vénales etc.) Profil recherché: Diplômé(e) d'une formation supérieure en immobilier, vous justifiez d'au minimum 5 ans d'expérience sur un poste similaire. Vous disposez d’un excellent relationnel et d’indéniables qualités rédactionnelles. Bon esprit d’analyse. Vous êtes autonome, rigoureux et avez le goût du travail en équipe. Bonne maîtrise du Pack Office et des outils informatiques. L’obtention de la certification RICS ou TEGoVA est un plus. Type de contrat de travail : CDI Disponibilité : dès que possible Les avantages proposés : prime de 13e mois, titres-restaurant (participation de l’employeur de 60%), prise en charge de 50% des frais de transport, 12 RTT/an, CET, PEI, CSE. Localisation du poste : 19, rue du Renard 75004 Paris
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
PARIS NOTAIRES SERVICES
Créée en 1994, l’Association Paris Notaires Services (PNS) offre aux professionnels et aux particuliers, des services basés sur l’expertise et la compétence des notaires dans les domaines de l’immobilier, de la dématérialisation des outils de travail, de la formation… Le service Expertises, est l’un des services du département immobilier de Paris Notaires Services. Notre service, indépendant de tout g
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE LOCATIF TERTIAIRE H/F - CDD - ST DENIS PLEYEL (H/F)
BON TALENT - 93 - Saint-Denis
En tant que Gestionnaire Locatif Patrimoine Tertiaire en Foncière H/F - CDD 3 mois, et hiérarchiquement rattaché au Property Manager du pôle de gestion de patrimoine et des services d'exploitation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
COS LES SUREAUX - 93 - MONTREUIL
Au sein d'un établissement social comprenant 59 logements en collectif et 30 logements en diffus, vous assurez, en lien avec une équipe sociale pluri-disciplinaire, les missions principales suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Copropriété (h/f)
IZIWORK - 92 - Clichy
À propos de la mission Convoquer les assemblées générales dans les établissements. Rédiger les comptes-rendus de ces assemblées. S'assurer du respect des règles de copropriété. Négocier des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion locative en immobilier F/H
SYNERGIE - 95 - Roissy-en-France
Notre client, est un leader mondial de l'industrie et de l'hospitalité aéroportuaire, concevant et exploitant des aéroports de manière responsable à Paris et dans le monde.En qualité de Chargé/e de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de copropriété futur gestionnaire junior F/H (Palaiseau (H/F)
G2F CONSEIL - 91 - Palaiseau
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété confirmé(e) / futur gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relations locataires (H/F)
FREHA - 92 - CLICHY
Nous recrutons un(e) Chargé(e) de Relations Locataires en CDI pour rejoindre l'équipe Gestion Locative de FREHA. Le poste est basé au siège de FREHA à Clichy (92), à 150 mètres de la sortie de métro...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE CLIENTÈLE VELIZY / SURESNES- ALTERNANCE H/F (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 92 - SURESNES
ARPEJ, engagés pour l'habitat et le bien-être des jeunes Acteur incontournable de l'économie sociale et solidaire, notre association est spécialisée dans la gestion de logements temporaires dédiés à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Locatif immobilier social (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - VILLEMOMBLE
Gitec MATHURINS - recrute pour l'un de ses clients, acteur du logement francilien, un Gestionnaire Locatif immobilier social 93 F/H en vue d'une intégration en CDI. Il est à pourvoir immédiatement....
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE CLIENTÈLE H/F SURESNES - CDI (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 92 - Suresnes
ARPEJ, engagés pour l'habitat et le bien-être des jeunes Acteur incontournable de l'économie sociale et solidaire, notre Association est spécialisée dans la gestion de logements temporaires dédiés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire immobilier locatif (H/F)
JOINVILLE - 75 - PARIS 17
Gestion d'un portefeuille de biens immobiliers. Traitement administratif des dossiers Gestion courante de l'entrée à la sortie du locataire. Dans le cadre de la prise en charge d'un portefeuille,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)