- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Oise
- Détail de l'offre 8826829
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Oise
- Détail de l'offre 8826829
Offre n° 8826829
Assistant ADV H/F
60 - BRASSEUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2024
Notre client fait partie d'un groupe industriel français situé à Creil (60).Ils réalisent 12.4 MEUR de CA et emploient 80 salariés sur leur 2 sites français.La société est reconnue pour son expertise dans des applications Défense, Aéronautiques, Médicales et celles de la mobilité durable et particulièrement pour les véhicules Bus, Camion, Bateaux et Automobile à propulsion électrique, hydrogène et hybride.Notre client dispose d'un bureau d'études, d'une logistique performante, d'un service contrôle fabrication, d'un service qualité (certifié EN V - ISO V ), d'un service dédié au recyclage et à la revalorisation des faisceaux et des ensembles électromagnétiques.Vous intégrez le pole ADV composé de 2 personnes. Vous serez la responsabilité du directeur de site et vos missions seront les suivantes :Assurer le traitement des commandes clients dans le but de garantir leur satisfaction : - Vérifier des données transmises et réaliser l'enregistrement dans l'ERP - Envoyer l'accusé de réception au client - Assurer la polyvalence en gestion des comptes clients - Assurer la facturation client, gestion des acomptes, notes de débit clients - Répondre aux appels téléphoniques et assurer le standard - Suivre et enregistrer des indicateurs clients ainsi que les causes de retard OTD Assurer le suivi des commandes client : - Suivre le délai avec la planification et/ou la production - Réaliser le lancement des commandes - Suivre les relances des règlement clients Gérer la base de données clients en veillant à l'exactitude et la mise à jour régulière des informations Collaborer étroitement avec les équipes commerciales, les logisticiens et la production pour faciliter la communication et l'atteinte des objectifs communs : - Gérer le planning d'expédition en lien avec le service logistique - Maintenir la relation avec les clients de son portefeuille, en lien avec l'équipe commerciale - Fournir à votre manager les éléments nécessaires à l'animation des réunions de production Conditions :Un contrat à durée indéterminée Un volume horaire de 35 heures/ semaine (horaires flexibles) Une rémunération de EUR à EUR bruts/ an Avantages : 13ième mois, tickets restaurants (7EUR/jours), mutuelle, transports en communs pris en charge à 75%
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Implanté à Lyon depuis 1995, Winsearch est un cabinet de recrutement et de conseil en Ressources Humaines indépendant, rayonnant sur le territoire national et intervenant majoritairement dans les métiers de l'Industrie et de la Haute Technologie en privilégiant une approche sectorielle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 60 - Ageux
Le poste : Votre agence PROMAN COMPIEGNE , recherche pour l'un de ses clients un Assistant Administratif d'Exploitation. L'Assistant Administratif d'Exploitation assiste le service d'exploitation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion administrative - Adjoint Administratif (H/F)
MAIRIE DE VILLERS-COTTERETS - 02 - VILLERS COTTERETS
La Ville de Villers-Cotterêts (Aisne) recrute : Un ou une Assistant(e) de gestion administrative Cat. C - Adjoint Administratif Temps complet par voie statutaire ou contractuelle Au sein de l'équipe...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion administrative (H/F)
MAIRIE DE VILLERS-COTTERETS - 02 - VILLERS COTTERETS
La Ville de Villers-Cotterêts (Aisne) recrute : Pour le service Enfance-Jeunesse-Enseignement Un ou une Assistant(e) de gestion administrative Cat. C - Adjoint Administratif contractuel Temps...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Admnistratif H/F
TOM SERVICES - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
L'assistant(e) participe à la gestion et au développement commercial de l'entreprise. Il/elle travaille principalement dans un bureau, avec des horaires de travail relativement réguliers, et ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats CDD H/F
Raja France - 95 - ROISSY EN FRANCE
POSTE : Gestionnaire Administratif Achats CDD H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction Achats et Marketing Produits Groupe, vous assistez les Acheteurs chef de produits qui composent votre équipe et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
GROUPE FARENEÏT - ALFAKLIMA - 93 - VILLEPINTE
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) directement au Directeur de filiale, l'Assistant(e) de gestion a pour activité principale d'assister l'équipe de direction et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT (E) COMMERCIAL (E) (H/F)
Jobandtalent - 93 - AULNAY SOUS BOIS
? Accueil téléphonique ? Accueil physique des clients professionnels ? Réalisation de devis ? Suivi de l'état des commandes clients et délais de livraison ? Gestion des réclamations clients Jours...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Gestion des Evènements H/F
IDEX - 77 - MEAUX
POSTE : Assistant Gestion des Evènements H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable Gestion Patrimoniale, vos missions sont les suivantes : Missions : Assister les responsables/directeurs de site,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant H/F
Randstad - 60 - CHANTILLY
POSTE : Assistant H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client Assistant (F/H) Au sein d'une équipe dynamique, vos missions centrées sur la gestion administrative de dossiers...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif de Contrat Flotte CDD - N H/F
Continental - 60 - COMPIEGNE
POSTE : Gestionnaire Administratif de Contrat Flotte CDD - N H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Service Conti 360° de la Direction commerciale Fleet Solutions, vous aurez en charge la gestion et suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)