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Assistant(e) Administratif(ve) des RH (H/F) 69 - TARARE
Offre n° 8831354
Assistant(e) Administratif(ve) des RH (H/F)
69 - TARARE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de son développement, notre client recherche, en CDD temps partiel son/sa : Assistant(e) administratif/ve des RH · Basé(e) à Tarare (69) et rattaché(e) à la présidente de NEPSOD et au directeur opérationnel, vous réalisez le suivi administratif de la gestion du personnel, notamment des formateurs (contrats, absences, visites médicales, déclarations aux organismes sociaux...dans le respect de la législation sociale, la réglementation du travail et de la politique des ressources humaines de la structure. · Statut : non cadre. · Contrat CDD 12 mois temps partiel 3 jours/semaine. Vos principales missions seront les suivantes : - Réaliser, en collaboration avec les interlocuteurs internes et externes, l'ensemble des démarches administratives liées à la gestion du personnel, - Suivre le personnel embauché tout au long de la vie du contrat (rédaction des contrats de travail, suivi des périodes d'essai, gestion des sorties de personnel et coordination avec le service paie), - Vérifier le respect des clauses contractuelles, - Réaliser les déclarations sociales réglementaires, - Préparer les éléments constitutifs de la paie, - Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de l'entreprise, - Réaliser la gestion des arrêts maladie et de tout événement survenant tout au long de la durée du contrat du personnel de l'entreprise, - Mettre à jour les données administratives du personnel, - Assurer un appui administratif au directeur et au personnel de l'agence. PROFIL RECHERCHÉ : Vous disposez au minimum d'une formation Bac + 2 d'assistant(e) RH ou équivalent et d'une première expérience sur un poste de même type (recrutement, gestion administrative des RH) d'au moins 2 ans. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre excellente connaissance des obligations légales du droit de travail et en capacité à apporter un accompagnement humain de qualité auprès des salariés de votre entreprise. Vous êtes organisé(e), avez le sens de l'anticipation et du service. Vous êtes capable de gérer plusieurs tâches simultanément et de faire preuve de réactivité face aux besoins de l'entreprise. Compétences techniques : - Gérer les formalités d'embauche (DPAE, - participation à l'élaboration des fiches de poste, - rédaction des contrats de travail) et de départ des salariés (rupture de contrat, courriers, portabilité) - Connaissances des outils de gestion du personnel, - Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et compétences rédactionnelles. Compétences relationnelles - Communication et écoute. - Travail en équipe. - Autonomie et motivation. - Discrétion. - Capacité d'adaptation et d'innovation. Compétences organisationnelles - Rigueur et sens de l'organisation. - Respect des délais. - Capacité à optimiser son temps et à gérer les priorités. Ce poste est rémunéré dans une fourchette allant de 1900€ à 2000€ bruts mensuels selon profils, sur la base d'un temps plein. Le poste est à pourvoir dès que possible.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 21 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Mercato de l'emploi
Acteur de la formation professionnelle en Rhône-Alpes, NEPSOD s'engage à répondre aux besoins variés des publics et des entreprises. Avec seize centres de formation répartis dans des agglomérations clés, elle offre un accompagnement en matière d'insertion, de reconversion et de développement des compétences. Son approche centrée sur l'ancrage local et son expertise dans des domaines variés garantissent un service de qualité, adapté aux exigences du marché du travail
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