- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Deux-Sèvres
- Niort
- Détail de l'offre 8834656
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Deux-Sèvres
- Niort
- Détail de l'offre 8834656
Assistant administratif en gestion (H/F) 79 - NIORT
Offre n° 8834656
Assistant administratif en gestion (H/F)
79 - NIORT - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
RESPONSABILITÉS : Nous recrutons un nouvel Assistant administratif en gestion (H/F) pour l'agence Ortec Services Environnement à Niort (79). Vous intègrerez une agence à taille humaine constituée de 60 personnes, dirigée par Benoit. L'équipe administrative est actuellement composée de Nathalie, Responsable Administrative et Gestion et de trois assistants administratifs respectivement rattachés à un secteur d'activité. Vos missions principales ���� : - Gestion : Création et suivi de projets en liaison avec sa hiérarchie ; saisie du carnet de commande ; saisie de la production dans les affaires ; suivi et lettrage des factures à établir et recevoir ; émission/réception des factures internes ; justification des factures à établir et à recevoir en vue des clôtures semestrielles ; préparation mensuelle des résultats par projet - Clients : Collecte des éléments de facturation auprès des différents Responsables de secteur ; émission et suivi de la facturation client et inter-agence ; envoi et classement des factures clients ; relance des clients en lien avec le service client du siège ; suivi des règlements clients dans le logiciel dédié ; suivi des motifs de retards de règlement client et actions dédiées : traitement des demandes d'avoir, des non-conformités et classement/numérisation des justificatifs annexes - Achats - Fournisseurs : Suivi des demandes d'ouverture de comptes fournisseurs ; suivi des contrats de sous-traitance et des prestataires de services ; collecte et contrôle des documents obligatoires ; saisie des commandes et des réceptions ; traitement des factures dématérialisées ; contrôle des factures internes ; transmission des éléments de facturation au service fournisseur du siège pour mise en règlement ; traitement des relances fournisseurs, des demandes d'avoirs et numérisation des justificatifs ; suivi des dossiers fournisseurs en litige Pourquoi venir chez nous ? ���� - Rejoindre des équipes dynamiques, chaleureuses, et bienveillantes - Continuer à apprendre (école interne de formation) - Possibilités d'évolution, forte politique de mobilité interne D'autres avantages ? ���� - Rémunération attractive (selon expertise) sur 13 mois - Prime de participation/d'intéressement (primes sous condition d'ancienneté) + carte ticket resto 10€/jour travaillé - Un CSE attractif (cinéma, chèques vacances...) - Un parking VL sur notre site pour le personnel Nos valeurs, notre ADN : politique HSE forte, lien social, développement des compétences, reconnaissance (casques d'Or), développement durable et solidaire. PROFIL RECHERCHÉ : Qui êtes-vous ? ���� De formation Bac +2 ou Bac +3 en compta/gestion, administration ou équivalent avec minimum 5 ans d'expérience sur un poste similaire dans le domaine du service aux industries : - Vous aimez l'autonomie, la rigueur, et vous avez une forte capacité d'analyse - Vous avez envie d'apprendre et d'évoluer dans un environnement dynamique - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel en priorité) et ERP de gestion
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
ORTEC SERVICES ENVIRONNEMENT NIORT
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités... Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMPTABLE H/F (H/F)
AGC CERFRANCE POITOU-CHARENTES - 79 - Niort
Le sens de la relation client est une évidence pour vous ? Les domaines du conseil, de la gestion administrative et comptable vous passionnent ? Devenez Assistant(e) comptable au sein de Cerfrance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(e) gestionnaire en lycée - Niort (79) (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE POITIERS - 79 - NIORT
Sous la responsabilité du chef d'établissement, vous assurez la gestion et le suivi d'activités concourant au bon fonctionnement de l'établissement. Vous secondez le chef d'établissement dans les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire comptable (H/F)
CC MELLOIS EN POITOU - 79 - MELLE
Au sein de la Direction des Systèmes d'Information et sous l'autorité du Directeur des Systèmes d'Information, le gestionnaire comptable est l'interlocuteur en comptabilité pour la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie H/F (H/F)
AGC CERFRANCE POITOU-CHARENTES - 79 - Niort
Envie de rejoindre l'un des premiers réseaux d'expertise comptable ? Le sens de la relation et de l'accompagnement client est une évidence pour vous ? Les domaines du conseil, du droit social et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable F/H (H/F)
CLINIQUE DU SUD VENDEE - 85 - FONTENAY LE COMTE
Sous la supervision de la Responsable Administrative et Financière et en collaboration avec les équipes en place, vous intégrerez le service administratif et comptable de la Clinique. Vous aurez pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur centre de traitement H/F
85 - FONTENAY LE COMTE
Description de l\'entreprise :Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable fournisseurs H/F
Hays France - 79 - NIORT
A ce poste, vous assurez la vérification des rapprochements des factures fournisseurs avec les bons de livraison. Vous enregistrez les factures et assurez le règlement des factures, ainsi que la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur Comptable Ba H/F
Hays - 79 - NIORT
POSTE : Collaborateur Comptable Ba H/F DESCRIPTION : En tant que collaborateur spécialisé dans la comptabilité agricole, vous êtes en charge de : * La gestion d'un portefeuille de clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur Comptable H/F
Hays - 79 - NIORT
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : Rattaché à un Chef de mission, vous intervenez dans la gestion d'un portefeuille composé de PME et de groupes de sociétés. Vous assurez la saisie, la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant comptable H/F
Hays - 85 - FONTENAY LE COMTE
Vous êtes amené à travailler sur une clientèle diversifiée de TPE/PME locales sur les missions suivantes : * Gestion de son portefeuille * Pré-révision, révision simple * Saisie de documents...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)