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Assistant Technique H/F 77 - ST PIERRE LES NEMOURS
Offre n° 8835910
Assistant Technique H/F
77 - ST PIERRE LES NEMOURS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2024
RESPONSABILITÉS : Prêt(e) à relever le défi d'Assistant(e) Technique ? En tant qu'Assistant(e) technique, Vos missions incluront : - Jouez un rôle clé dans la satisfaction client : réalisez et suivez les devis de prestations de services, relancez et finalisez les propositions, tout en apportant des solutions adaptées et validées. - Devenez le garant(e) de la conformité des dossiers administratifs : rédigez et soumettez les documents nécessaires pour les projets de pose de nos clients sur différentes plateformes. - Communiquez efficacement : préparez des e-mails et courriers pour nos interlocuteurs, assurant des échanges clairs et professionnels. - Prenez part à la gestion des commandes : enregistrez et intégrez les prix (fourniture et pose) dans notre ERP SAP, en suivant rigoureusement les procédures. - Pilotez l'avancement des projets : suivez la production dans nos différentes usines et veillez à la fluidité des opérations. - Analysez et documentez : rédigez des rapports d'expertise, comptes-rendus de réunion, et bilans de chantiers, garantissant un suivi précis à chaque étape. - Contribuez à la facturation mensuelle : transmettez les situations nécessaires pour une gestion financière optimisée. Assurez la coordination et le soutien logistique - Collaborez avec nos fournisseurs : suivez et commandez les accessoires nécessaires à la pose, en lien avec le responsable de service. - Optimisez les plannings : gérez les rendez-vous, mettez à jour le planning des équipes et organisez leurs déplacements. - Apportez des réponses aux clients : orientez-les vers les services adaptés pour répondre efficacement à leurs demandes. PROFIL RECHERCHÉ : Intégrez une équipe dynamique en tant qu'Assistant(e) Technique H/F et apportez votre expertise pour contribuer à leur réussite ! Vos atouts pour ce poste : - Maîtrise des outils CRM et des solutions de gestion de la relation client. - Allemand courant, indispensable pour interagir avec une clientèle germanophone. - Esprit d'équipe : collaborer efficacement avec vos collègues. - Excellentes compétences en communication, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. - Organisation et rigueur, pour gérer vos missions avec précision. Détails du poste : - Contrat : CDI - Début : Dès que possible - Rémunération : Entre 12.50 euros brut/heure à 13.85 brut/heure - Horaires : 20h/semaine - Avantages : Primes et tickets restaurant
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 20 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,50 Euros à 13,85 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Entreprise
GEZIM
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