Assistant Administratif - Direction Technique H/F

Assistant Administratif - Direction Technique H/F 63 - CLERMONT FERRAND

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Offre n° 8836124
Assistant Administratif - Direction Technique H/F

63 - CLERMONT FERRAND - Localiser avec Mappy

Publié le 27 juin 2025

POSTE : Assistant Administratif - Direction Technique H/F DESCRIPTION : Descriptif du poste : L'assistant administratif de la Direction Technique travaillera en collaboration étroite avec l'assistante de Direction, et apportera un appui administratif à l'ensemble de la Direction (environ 120 personnes réparties sur 5 sites), sur les sujets suivants : Assure la centralisation et le traitement des demandes d'achat de l'ensemble de la Direction Technique, ainsi que la facturation des prestations réalisées - Centralise les demandes d'achat et vérifie leur conformité aux autorisations de commande définies (stockes de fournitures, prestations R&D, prestations intellectuelles) - Crée les demandes d'achat et assure leur suivi jusqu'à leur réception dans l'outil informatique et leur paiement, en lien avec la comptabilité - Suit les créations de fournisseurs, assure le suivi et la résolution des litiges avec les fournisseurs - Assure le suivi de la facturation des prestations diverses (prestations labo, personnel, matières premières) - Participer au suivi budgétaire du service en lien avec l'assistant de Direction Assure la gestion administrative du Crédit Impôt Recherche en lien avec le référent CIR : - Vérifie les prestataires éligibles - Assure l'interface avec les interlocuteurs internes et externes - Assure un suivi de l'activité via un tableau de bord, en interface avec le référent CIR Assure la gestion administrative de dossiers spécifiques - Participe à l'administration d'outils métier - Assure le suivi des dossiers CIFRE Apporter un support logistique aux équipes de la Direction Technique des différents sites - Préparation logistique des visites clients - Organiser des voyages professionnels internationaux (en particulier les visas), déplacements de groupes lors d'événements - Organisation logistique de réunions ou de séminaires - Classement documentaire selon l'organisation interne et le plan de classement de la Direction Les compétences que nous recherchons : - Maîtrise du Pack Office - Sens de l'organisation - Rigueur - Aisance relationnelle et sens du service - Discrétion Pour nous, le développement de vos compétences est clé pour incarner ensemble l'excellence de notre savoir-faire ! Nous vous proposons ainsi un parcours d'intégration et de formation personnalisé, au plus proche de vos besoins. Et vous, si vous forgiez votre avenir avec Aubert & Duval ? Rythme de travail : en journée, 38 heures hebdomadaire Accord Télétravail avec possibilité de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaines Mutuelle avec un contrat famille et une prise en charge employeur Tickets restaurant et indemnités de transport PROFIL :

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Forge, estampage, matriçage ; métallurgie des poudres

Employeur

Aubert & Duval


Envie de rejoindre un Groupe à taille humaine, engagé & passionné ? Allier savoir-faire & technicité, créativité & challenge ? Depuis plus de 100 ans, Aubert & Duval est un des acteurs stratégiques des industries de pointe en France et en Europe. Chaque jour, plus de 3800 femmes et hommes partagent la même ambition : révéler tout le savoir-faire d'Aubert & Duval et faire la différence tout en réalisant de véritables défis techniques et ce sur tous les marchés...

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