- Accueil France Travail
- Emploi
- Agriculture et élevage
- Loiret
- Détail de l'offre 8839514
- Accueil France Travail
- Emploi
- Agriculture et élevage
- Loiret
- Détail de l'offre 8839514
Responsable ordonnement et plannification H/F 45 - CHILLEURS AUX BOIS
Offre n° 8839514
Responsable ordonnement et plannification H/F
45 - CHILLEURS AUX BOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
Nous recrutons pour notre client un Responsable ordonnancement/planification (H/F). Vous serez au coeur de la coordination des opérations l'entreprise. Votre rôle est essentiel pour garantir le bon déroulement des processus et pour assurer une communication efficace entre les différents services de l'entreprise. Vos principales missions seront les suivantes : - Planification de la chaîne logistique : Vous organiserez le processus de prévision commerciale, élaborerez le plan industriel et commercial (PIC) et le plan directeur de production (PDP). Vous vous assurerez de disposer des ressources nécessaires pour l'application correcte du PDP et vérifierez la bonne application de celui-ci. - Approvisionnement et ordonnancement : Vous superviserez la réalisation des programmes, les approvisionnements et l'ordonnancement des tâches. Vous garderez un oeil attentif sur les relations avec les fournisseurs pour garantir les délais de livraison. - Gestion des stocks : Vous contrôlerez et optimiserez les niveaux de stock, et superviserez la gestion des magasins. - Gestion du transport : Vous contrôlerez et optimiserez les tournées de transport, superviserez les imports / exports et les plans de transport de livraison client. - Management du service : Vous encadrerez les actions de votre équipe (5 personnes), organiserez le temps de travail et gérerez le recrutement, la formation et l'évaluation de ses membres. - Suivi de la performance logistique et gestion de projet : Vous analyserez les indicateurs de performance interne et externe et participerez à l'amélioration des processus. L'engagement, le sens de l'organisation, la rigueur et l'anticipation sont des qualités essentielles pour ce poste. Votre capacité à prendre des décisions dans un environnement dynamique et votre aptitude à communiquer et à travailler en équipe seront également des atouts précieux. Nous recherchons un candidat ayant les qualifications et l'expérience suivantes : - Vous êtes titulaire d'un BAC+5 minimum dans le domaine de la logistique. - Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste équivalent. - Vous avons à minima des notions en droit de douanes - Vous maîtrisez le français et l'anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral (niveau B1 minimum) - Vous savez faire preuve d'autonomie, d'intégrité et de discrétion dans votre travail. - Vous excellez dans l'analyse et la synthèse, et vous n'avez pas peur de prendre des décisions. - Vous possédez des compétences de management et êtes force de proposition. - Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment la suite Office (Outlook, Word, Excel) et les bases de données. Votre sens de l'analyse vous permet d'identifier rapidement les problèmes et de proposer des solutions efficaces. Votre autonomie vous permet de travailler efficacement, même sous pression. Vous savez faire preuve de discrétion et d'intégrité, un atout indispensable dans le traitement des informations sensibles. Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques, ce qui vous permet de gérer efficacement les différentes tâches et responsabilités. Vous connaissez les fonctions avancées d'Excel et les bases de données, des outils essentiels pour ce poste. Localisation du poste : Proche Neuville aux Bois (45) Forfait cadre 218 jours Télétravail possible (1 jour par semaine) Rémunération : à partir de 40kEUR bruts annuels par an sur 12 mois Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors n'hésitez plus à postuler ! Recrutement géré par Eléa DUPLAA.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 55000,00 Euros
- Télétravail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
Nextep HR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial H/F
Nextep HR - 45 - ORLEANS
A réputation internationale, cette société, fournisseur d'équipements industriels pour l'agroalimentaire, recrute un Commercial H/F : Chargé(e) du chiffre d'affaires des produits de la société au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE COMMERCIAL & EXPLOITATION H/F
DE GRAËT CONSULTING - 45 - ORLEANS
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d'approche directe présent sur l'ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF DE PROJET MOA H/F
DE GRAËT CONSULTING - 45 - ORLEANS
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d'approche directe présent sur l'ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
EXPLOITANT TRANSPORT (H/F)
Nextep HR - 45 - SARAN
Nous recherchons pour notre client, spécialiste dans la location et la vente de nacelles et de chariots élévateurs, un exploitant transport (H/F) en CDI. Le poste est à pourvoir au plus vite. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV international H/F
Nextep HR - 45 - ST JEAN DE BRAYE
Dans le cadre d'une création de poste nous recherchons pour le compte de notre client, industrie spécialisée dans la conception, la réalisation et l'implantation sur site de machines adaptées, Un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
Nextep HR - 45 - ST JEAN DE BRAYE
Nous recherchons pour le compte de notre client issu du secteur industriel, dans le cadre d'un remplacement, un Responsable Administration des Ventes (H/F) en CDI. Vos missions principales : Au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CARISTE CACES 5 (H/F) - Châteauneuf-sur-Loire
45 - COURCELLES LE ROI
L'agence de Jargeau recrute pour un de ses clients, un CARISTE titulaire d'un CACES 5 sur Châteauneuf-sur-Loire. Horaires d'équipesDécharger les arrivages et gerbage sur les racks. Déstocker les...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
ELECTROMÉCANICIEN (H/F)
Nextep HR - 45 - SERMAISES
Vous recherchez un poste dynamique dans un environnement industriel stimulant ? Nous recrutons pour notre client un Technicien de Maintenance H/F pour rejoindre une équipe technique en charge de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Ressources Humaines H/F
DE GRAËT CONSULTING - 45 - ORLEANS
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d'approche directe présent sur l'ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Exploitant transport H/F
Nextep HR - 45 - SARAN
Nous recherchons pour notre client, spécialiste dans la location et la vente de nacelles et de chariots élévateurs, un exploitant transport (H/F) en CDI. Le poste est à pourvoir au plus vite. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)