Spécialiste Réclamations et Relation Clientèle H/F 45 - OLIVET
Offre n° 8849398
Spécialiste Réclamations et Relation Clientèle H/F
45 - OLIVET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 août 2025
POSTE : Spécialiste Réclamations et Relation Clientèle H/F DESCRIPTION : Rejoignez Groupama Paris Val de Loire : un collectif engagé au service de la qualité client ! Nous recrutons 4 Spécialistes Réclamations et Relation Clientèle - H/F Chez Groupama Paris Val de Loire, nous plaçons l'humain au coeur de notre mission. Acteur mutualiste de référence, nous accompagnons nos sociétaires avec proximité, responsabilité et innovation. En rejoignant nos équipes, vous contribuez à faire vivre une expérience client de qualité, dans un environnement stimulant et bienveillant. Votre mission : En tant que Spécialiste Réclamations et Relation Clientèle - H/F, vous jouerez un rôle clé dans l'amélioration continue de notre service client. À ce titre, vos principales missions seront : Enregistrer et s'assurer du bon traitement des réclamations adressées à la caisse régionale par tous canaux. Assurer un arbitrage indépendant des fonctions opérationnelles pour garantir une voie de recours équitable aux sociétaires. Participer à la définition et à l'amélioration des processus de traitement et de suivi des réclamations. Proposer des actions correctives pour améliorer la qualité de service. Veiller au respect des procédures internes et contribuer à la concertation interservices. Participer à des actions de formation, de tutorat ou d'animation fonctionnelle. Rémunération & avantages : Chez Groupama, nous valorisons votre engagement : Un package de rémunération attractif à partir de 31K€/ 13 mois selon votre profil Télétravail partiel possible pour un meilleur équilibre vie professionnelle / vie personnelle Couverture santé et prévoyance avantageuse Tickets restaurant et réductions tarifaires sur vos contrats d'assurance Accès à des formations continues pour accompagner votre développement professionnel Ambiance collaborative et accompagnement managérial de proximité A partir de 31K€/an sur 13 mois PROFIL : Votre profil : De formation supérieure Bac +3/+4 ou expérience équivalente, vous justifiez d'une première expérience en gestion des réclamations ou plus généralement d'amélioration de la qualité. Idéalement vous justifiez de la tenue d'un poste de gestion dans votre parcours professionnel. Vos atouts : Maîtrise des outils de communication et du système d'information. Aisance relationnelle incluant la maîtrise de la relation téléphonique. Bon niveau rédactionnel et sens de la négociation. Bonne connaissance des règles de gestion et de l'organisation de l'entreprise. Sens de l'analyse, rigueur, autonomie et esprit d'équipe. Date limite dépôt de candidature : 11 Juillet 2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000,00 Euros à 31000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
Groupama Paris Val de Loire
Groupama Paris Val de Loire, acteur majeur de l'assurance mutualiste, s'engage chaque jour aux côtés de ses sociétaires pour leur offrir un service de qualité, humain et de proximité. Notre ambition : conjuguer performance, innovation et solidarité pour construire ensemble l'assurance de demain. Le saviez-vous ? Groupama paris val de Loire est un acteur engagé dans une démarche RSE. Parmi nos actions, nous sommes partenaire de 130 clubs sportifs locaux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers - Mer 41 H/F
Caisse d'Epargne Loire-Centre - 41 - MER
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Mer 41 H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine transformation, engagée sur son territoire et qui fait vivre ses valeurs ? La...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
45 - SARAN
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en boulangerie en Alternance !***Tu souhaites intégrer un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Clients International H/F
LHH Recruitment Solutions - 45 - ORLEANS
POSTE : Gestionnaire Clients International H/F DESCRIPTION : Votre mission A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? LHH recruitment solutions, cabinet de conseil en recrutement et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
45 - ORLEANS
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en Alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
45 - OLIVET
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en boulangerie en Alternance !***Tu souhaites intégrer un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
45 - CHECY
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires , acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Employé de Service Client Drive H/F
Auchan Retail France - 45 - ST JEAN DE LA RUELLE
POSTE : Employé de Service Client Drive H/F DESCRIPTION : en sorte que nos clients aient plaisir à faire leurs courses chez nous. Chez Auchan, nous veillons chaque jour au bien-être et à l'évolution...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Animateur de la Relation Client - Part H/F
Groupama Paris Val de Loire - 45 - OLIVET
POSTE : Animateur de la Relation Client - Part H/F DESCRIPTION : Directement rattaché à l'unité Animation et à son responsable, nous recherchons un Animateur de la relation client pour le marché des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ALTERNANT EMPLOYE SERVICE CLIENT H/F (H/F)
STEF - 45 - SARAN
Prêt à vivre une expérience passionnante ? Chez STEF, leader européen du transport et de la logistique alimentaire, vous agissez au cœur d'un monde en pleine évolution. Votre défi ? Apporter chaque...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Manager Relation Client F/H (H/F)
45 - ST JEAN DE LA RUELLE
✨Nous sommes. Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de collaborateurs au service de millions de clients chaque année.Ce que nous voulons, c'est aider nos clients à bien manger...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)