Assistant d'Agence H/F 69 - BRIGNAIS
Offre n° 8849496
Assistant d'Agence H/F
69 - BRIGNAIS - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2025
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2 accompagne plus de 95000 clients dans l'entretien du domicile, la garde d'enfants et l'accompagnement des personnes âgées et/ou en situation de handicap. En tant qu'assistant d'agence, vous êtes un véritable couteau suisse qui accueille, accompagne et coordonne l'activité de l'agence au quotidien. Chaque jour, vous relevez de nouveaux défis et contribuez activement au bon fonctionnement de l'agence, en vous efforçant de mettre en place des prestations sur-mesure adaptées aux besoins de nos clients et salariés : - Vous optimisez les plannings de nos intervenants, gérer les urgences et les remplacements pour garantir la satisfaction de ces derniers et de nos clients. - Vous accueillez par mail ou par téléphone et orientez nos clients et salariés, afin de toujours garantir une relation de travail optimale. - Vous participez au recrutement et contribuez à l'intégration de chaque nouveau collaborateur. Vous accompagnez nos salariés dans la prise en main de leur poste. - Vous pouvez être amené à participer à des forums dédiés à l'emploi, des jobs dating et échangez régulièrement avec nos partenaires de l'emploi pour attirer les meilleurs profils. Nous garantissons votre réussite sur le poste grâce à : - Un parcours d'intégration en agence et dispensé par notre Académie de formation interne - Au respect des valeurs affichées dans l'entreprise au quotidien, pour nos clients et nos collaborateurs - Un package de rémunération attractif comprenant une rémunération fixe tickets restaurant, intéressement, participation - Un siège social de 450 collaborateurs au Mans pour vous apporter une expertise métier et vous accompagner au quotidien dans vos missions - Des perspectives d'évolution au sein des différentes marques du Groupe OUI CARE (au sein du réseau, du siège social ou encore par l'intrapreneuriat) Vous avez envie de relever ce challenge ? Rejoignez-nous ! Tickets restaurant, intéressement, participation PROFIL : Assistant(e) d'agence O2, c'est fait pour moi si j'ai - La volonté de relever de nouveaux challenges et de me surpasser à chaque instant ! - De grandes capacités d'organisation, d'écoute et de résilience - La rigueur et l'autonomie pour occuper des missions riches et variées - L'envie de m'impliquer au sein d'une équipe chaleureuse et accueillante - À coeur de me sentir utile et d'occuper un métier porteur de sens - D'excellentes capacités relationnelles et le sens du service, indispensables pour nouer des relations de confiance avec les clients et salariés Chez O2, filiale du Groupe Oui Care, nous sommes engagés en faveur de la diversité et de l'inclusion. Ce poste est donc ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 10 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 1900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
O2
Marque principale du groupe Oui Care et leader français des services à la personne, O2 Care Services, leader des services à domicile en France depuis 1996 propose des services de ménage, repassage, garde d'enfants, aide aux seniors, soutien scolaire. Humaine, dynamique, experte, O2 est une véritable bouffée d'oxygène qui permet de respirer, redonne du temps pour soi et pour les autres, qui libère des tâches chronophages, et permet de vivre pleinement sa vie en se ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION - ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
GPT EMPLOYEURS VALLONS LYONNAIS - 69 - BRIGNAIS
Au sein de l'une de nos entreprises adhérentes, spécialisée dans le domaine de l'architecture commerciale, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) de Direction, pour renforcer le service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
PARTNAIRE - 69 - Corbas
Votre agence Partnaire Givors recrute un assistant de direction (H/F) pour son client, reconnu pour son commerce de grossiste dans les fruits et légumes de proximité, à Corbas ! Mission d'intérim à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de direction (H/F)
MJC LAENNEC MERMOZ - 69 - LYON 08
Présentation de la MJC : La MJC Laënnec-Mermoz est une association d'éducation populaire implantée dans un territoire classé à la politique de la ville : le quartier Mermoz (Lyon 8ème). Elle compte...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
ASTORIA FINANCE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Le Groupe en quelques chiffres : 12,6 Mds € d'encours sous gestion 110 000 clients accompagnés 42 agences partout en France 450 collaborateurs engagés Rejoignez notre agence Lyonnaise ! Dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de direction - appui administratif.CDD SENIOR (H/F)
Enedis - 69 - LYON 03
Vos missions seront : - Gestion administrative : accueil téléphonique, gestion courrier, gestion d'agenda, préparation des déplacements et dossiers du Directeur ; organisation, rédaction des ordres...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
69 - LYON 06
Rejoignez une pâtisserie lyonnaise familiale, fondée en 2018, qui allie savoir-faire traditionnel et créativité. Nous proposons des recettes revisitées, des innovations constantes et des pièces...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction / standardiste (H/F)
ADWORK'S TRAVAIL TEMPORAIRE - 69 - LACHASSAGNE
Dans le cadre d'un départ, nous recherchons un(e) assistant(e) de direction / standardiste, Vos missions principales seront les suivantes : - Accueil et gestion, vous assurerez les appels entrants...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de Direction/Accueil (H/F)
GROUPE ACPPA - 69 - FRANCHEVILLE
Placé(e) sous l'autorité hiérarchique de l'Assistante de Direction, la Secrétaire de Direction a pour mission générale, dans le respect du système de management qualité-risques : De mettre toute sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant assistant(e) de Direction Bac+2 Rillieux-la-Pape (69) (H/F)
L'HACIENDA - 69 - RILLIEUX LA PAPE
SG2A l'hacienda, opérateur des politiques publiques en matière d'habitats atypiques, leader du marché de la gestion des aires d'accueil des gens du voyage. Présents depuis plus de 20 ans sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Manager - En alternance - BTS MCO NIV BAC +2 (H/F)
ASS FORMAT DISTRI PRODUIT ELECTRO GD PUB - 69 - VENISSIEUX
Vous avez un bon sens relationnel, le goût du challenge et souhaitez effectuer des études supérieures dans un environnement bienveillant ? Ne cherchez plus ! Lieu de formation : CFA de Vénissieux...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)