Building Manager en CDD H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8849601
Building Manager en CDD H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2025
POSTE : Building Manager en CDD H/F DESCRIPTION : En tant que Building Manager, vous serez le responsable de la supervision opérationnelle, de la maintenance et de l'amélioration continue d'un immeuble de bureaux, tout en assurant la satisfaction des locataires. Vos missions seront : - Gérer l'entretien et la maintenance du bâtiment, y compris les systèmes mécaniques, électriques et de sécurité. - Superviser le personnel de maintenance et les prestataires de services externes. - Coordonner la planification des travaux et des réparations. - Assurer la conformité aux normes de sécurité et de réglementation en vigueur. - Gérer les relations avec les locataires, répondre à leurs besoins et résoudre les problèmes. Avantages : - Salaire compétitif. - Environnement de travail professionnel et stimulant. - Possibilités de formation et de développement professionnel. - Équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Rémunération : 50-60K€ PROFIL : Votre profil : - Diplôme en gestion immobilière, en génie, ou domaine connexe. - Expérience préalable en gestion d'installations ou en gestion immobilière tertiaire. - Connaissance des systèmes de gestion de bâtiments et des normes de sécurité. - Excellentes compétences en communication et en gestion de projet. - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
CLINT & ASSOCIÉS
CLINT & ASSOCIES, Cabinet de Recrutement spécialisé dans les métiers de l'Immobilier depuis 2019, recherche pour l'un de ses clients, un acteur du property management, un BUILDING MANAGER en CDD H/F. Cette société appartient à un groupe national.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
L'ADRESSE IMMOBILIER - 92 - PUTEAUX
La candidate occupera un emploi d'Assistante Gestionnaire Locative, Niveau : E1. Ses missions incluent notamment : - Rédaction et traitement du courrier et email, saisie numérique, archivage -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT (E) DE COPROPRIETE (H/F)
J.B. CONSULTANT - 75 - PARIS 04
Nous recherchons une assistante de copropriété dynamique et organisée pour intégrer notre équipe en charge d'assister la direction et les gestionnaires de copropriété. - **Gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant copropriété (H/F)
HARMON CONSULTANTS - 75 - Paris 17e Arrondissement
Notre Client : Situé dans le 17e arrondissement, notre client est un Administrateur de biens parisien à taille humaine ayant essentiellement une activité de Syndic. Afin de consolider ses équipes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire technique en immobilier (H/F)
CABINET OJALVO GESTION ET TRANSACTION - 75 - PARIS 16
Pour Property Manager spécialisé en logistique : Vous assurez la gestion de plateformes logistiques : Répondre aux demandes d'interventions et assurer le suivi des interventions Assurer le contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant gérance locative (H/F)
GROUPE EVORIEL - 75 - Paris 8e Arrondissement
Lamy, marque du Groupe Evoriel, recrute ! Notre collectif offre une complémentarité unique de services pour accompagner tous types de clients, du particulier à l'investisseur institutionnel, de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Locatif et Comptable (H/F)
PHIMMO - 77 - CHELLES
Au sein de notre agence Guy Hoquet de Chelles, vous assurez la gestion locative et comptable d'un portefeuille de plus de 500 lots. Nous recherchons une personne ayant au moins 3 ans d'expérience sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de copropriété avec télétravail F/H (75017) (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 17e Arrondissement
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec une gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire coproprietes (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 13e Arrondissement
Le poste Rattaché(e) au responsable copropriétés, vous intégrez une équipe afin d'assurer la gestion de votre portefeuille - Assurer le suivi comptable, financier et budgétaire de la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 75 - PARIS 17
Vous êtes un(e) Assistant(e) de copropriétés pour son agence située à PARIS 17. En collaboration avec un(e) gestionnaire de copropriétés, vous avez en charge la gestion d'un portefeuille d'immeubles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Asssistant copropriété (H/F)
LABORD CONSULTANTS (CR) - 75 - Paris 12e Arrondissement
En tant que véritable bras droit du dirigeant, vous serez chargé(e) de la gestion administrative d'un portefeuille de 40 immeubles représentant 1 600 lots. Vous jouerez un rôle clé dans le bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)