CDD Community Manager Chinois H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8849664
CDD Community Manager Chinois H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 août 2025
POSTE : CDD Community Manager Chinois H/F DESCRIPTION : ESEKAI, leader dynamique dans le secteur de la communication digitale, recherche un(e) Community Manager passionné(e) par le marketing digital et la culture asiatique pour rejoindre notre équipe vibrante ! En tant que Community Manager, vous serez au coeur de l'action, responsable de la gestion et de l'animation des communautés de nos clients sur les réseaux sociaux. Votre mission ? Faire briller nos clients en ligne, renforcer leur présence digitale et stimuler l'engagement de leur audience. La maîtrise courante du chinois et du français est indispensable, à l'écrit comme à l'oral, afin de pouvoir interagir efficacement avec les différentes communautés et créer du contenu adapté aux publics ciblés. Responsabilités : - Programmation et publication : des photos et vidéos sur différents canaux de médias sociaux (Instagram, TikTok, LinkedIn, etc.) - Communication client : Interagir régulièrement avec les clients pour répondre à leurs questions, assurer une relation de qualité et ajuster les stratégies en conséquence - Analyse : Analyser les performances des publications et des campagnes, puis proposer des ajustements pour optimiser l'engagement et la croissance de la communauté - Onboarding des clients : Demander et gérer les accès et mots de passe des comptes Instagram et TikTok des clients - Suivi quotidien : Suivre les tendances pertinentes dans notre secteur et proposer des idées de contenu innovantes - Collaboration : Travailler en lien avec les équipes marketing pour assurer la cohérence de la marque à travers tous les canaux - Recherche d'influenceurs : Identifier et contacter des influenceurs pertinents pour des partenariats impactants - Calendrier éditorial : Créer et gérer un calendrier éditorial en collaboration avec les clients - Bonne ambiance au sein des équipes : Travailler dans un environnement collaboratif, chaleureux et stimulant - Développement personnel : Des missions variées qui te permettront de prendre des responsabilités rapidement - Missions et types de contrats évolutifs : De réelles opportunités d'évolution au sein de l'entreprise PROFIL : - Étudiant(e) en communication, marketing, médias numériques ou dans un domaine similaire - Maîtrise de la langue française (niveau C2) et chinoise (niveau C1/C2) - obligatoire - Excellentes compétences rédactionnelles en français : tu sais manier les mots avec justesse et créativité - Bonne connaissance des réseaux sociaux, en particulier Instagram et TikTok - Esprit analytique : tu sais lire les chiffres, en tirer des conclusions pertinentes et proposer des axes d'amélioration - Organisé(e), rigoureux(se) et autonome : tu sais gérer ton temps et tes priorités avec efficacité - Bon esprit d'équipe et aisance dans les échanges avec les clients
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Employeur
Esekai
Rejoignez l'équipe dynamique et innovante d'Esekai, la start-up qui révolutionne la gestion et la croissance des réseaux sociaux pour les entreprises ! Avec des pôles à Paris et à Lyon, nous sommes en pleine expansion et sommes fiers de compter entre 250 et 300 clients. Chez Esekai, nous sommes bien plus qu'une agence de gestion des réseaux sociaux. Nous sommes une équipe passionnée qui repousse les limites de la créativité et de l'efficacité pour nos clients. Notre mi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Game master (H/F)
MADAME VIRTUELLE - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
Missions En tant que Game Master chez EVA, vous êtes au cœur de l'expérience client, assurant le bon déroulement des sessions de jeu, la satisfaction et la sécurité des participants, tout en...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Community Care Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Community Care Lead seront les suivantes : Manager une équipe multiculturelle de 5 collaborateurs spécialisés dans leurs marchés (Japon,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
E-commercial / E-commerciale (H/F)
STHREE SAS pour COMPUTER FUTURES - 95 - CERGY
Vos missions? Interface IT/Métier Être le point de contact privilégié des équipes métiers Recueillir et formaliser les besoins fonctionnels Accompagner la rédaction des business cases ? Pilotage de...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Vendeur H/F
77 - PONTAULT COMBAULT
Vendeur H/F Temps complet Type de contrat: CDI Description de l'entreprise Qui sommes-nous ? LAPEYRE , multi spécialiste de l'aménagement de la maison (Cuisines, Salles de bains, Menuiseries,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Vendeur Société confirmé (H/F)
94 - LIMEIL BREVANNES
Le Groupe MAURIN, grand Groupe de distribution Automobile Renault/Dacia dans le 77, 91 et 94, recherche pour ses Concessions de Boissy-Limeil : UN VENDEUR SOCIÉTÉ CONFIRMÉ (H/F).VOS MISSIONSCommerce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONSULTANT(E) SENIOR RENOIRH - People&Change - Ile de France (H/F)
92 - COURBEVOIE
Votre futur environnement de travail :Notre practice People&Change composée de plus de 150 consultants spécialistes des processus RH, des modèles organisationnels et des technologies est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Community manager (H/F)
KEONI CONSULTING - 75 - PARIS 01
CONTEXTE : Experience : 10 ans et plus Metiers Fonctions : Pilotage de projet ou de programme ; Program Manager Spécialités technologiques : Gestion de projet, IAM Notre client souhaite offrir un...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Community manager (H/F)
ORGANISATION FORMATIONS INFORMATIQUES - 75 - Paris (Dept.)
Le Community manager est un acteur clé de la stratégie de communication des entreprises. Élabore et met en œuvre la stratégie de communication sur les réseaux sociaux Surveille l'e-réputation de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Community manager (H/F)
Twenty One Talents - 92 - NANTERRE
En tant que Data Manager Client, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et l'optimisation des données clients de notre entreprise. Vous serez directement intégré(e) au sein du département des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Community manager (H/F)
SQUARE ONE - 75 - PARIS 01
Notre client est à la recherche d'un Release Manager du programme IAM. Il s'assurera que chaque nouvelle solution/version est bien testée, validée et déployée sans impact négatif pour les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)