Assistant de Gestion et de Recrutement H/F

Assistant de Gestion et de Recrutement H/F 51 - CHALONS EN CHAMPAGNE

Postuler à l'offre Assistant de Gestion et de Recrutement H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant de Gestion et de Recrutement H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant de Gestion et de Recrutement H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 8851320
Assistant de Gestion et de Recrutement H/F

51 - CHALONS EN CHAMPAGNE - Localiser avec Mappy

Publié le 28 juin 2025

POSTE : Assistant de Gestion et de Recrutement H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de notre activité, l'agence Actua Châlons-en-Champagne renforce son équipe et recherche un(e) Assistant(e) de gestion et de recrutement. En véritable pilier de l'agence, vous accompagnez le Consultant commercial et recrutement dans la gestion quotidienne et participez activement au bon fonctionnement et à la croissance de l'activité. Vos missions, si vous les acceptez : Recrutement & sourcing - Identifier, attirer et recruter les meilleurs talents pour nos clients. - Piloter l'ensemble du processus : sourcing (CVthèques, vivier interne), entretiens, sélection et suivi des candidatures. Relation intérimaires & intégration - Accueillir, informer et intégrer les intérimaires dans les meilleures conditions. - Être leur interlocuteur privilégié tout au long de leur mission. Gestion administrative - Réaliser l'ensemble des formalités liées aux embauches : inscriptions, DPAE, contrats, avenants, visites médicales, relevés d'heures, saisie des variables de paye dans l'outils, attestations, etc. Relation clients & fidélisation - Assurer un suivi de proximité et de qualité auprès de nos clients comme de nos intérimaires. - Contribuer activement à leur satisfaction et leur fidélité. Vie de l'agence - Participer à la bonne organisation de l'agence et à sa notoriété locale. PROFIL : Le profil idéal : - Vous avez une première expérience dans le domaine de l'intérim, du recrutement ou des services à la personne (ex : assistant(e) d'agence, chargé(e) de recrutement, chargé(e) de sourcing, etc.). - Vous êtes dynamique, proactif(ve) et doté(e) d'un excellent sens du relationnel. - Vous aimez les défis et avez envie de vous investir dans une agence en plein lancement. - L'administratif ne vous fait pas peur et vous savez faire preuve de rigueur. Pourquoi nous rejoindre ? - Une intégration personnalisée et un management de proximité au sein d'une équipe bienveillante et engagée. - Un poste en CDD, à temps plein, avec des horaires de bureau confortables (8h-17h ou 9h-18h) et une pause déjeuner de 2h pour recharger vos batteries. - Envie de flexibilité ? Il est aussi possible de réaliser vos 35 heures sur 4,5 jours, pour mieux concilier vie pro et vie perso. - Un salaire selon profil suivant nos grilles de salaires internes. Intéressement et participation. Prime d'objectifs et prime de fin d'année. Vous aimez les défis, le contact humain et les journées qui ne se ressemblent jamais ? Rejoignez-nous et faites la différence ! Postulez dès maintenant et rencontrons-nous pour en discuter ! Ref : 4hiqfqx5rl

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1950,00 Euros à 2100,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Actua


ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 34 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est. Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2700 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 140 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France. Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux ...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)

    ALMEA FORMATIONS INTERPRO  - 51 - CHALONS EN CHAMPAGNE

    Poste et missions : Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) pour notre service apprentissage, pour la période de juillet à...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Employé administratif (H/F)

    ADMR TROIS VALLEES REFERENCE SERVICE A L  - 51 - AMBONNAY

    Au sein du bureau administratif, vous occupez les fonctions de secrétariat polyvalent accueil, Vos missions principales sont les suivantes: Accueil physique, téléphonique et l'orientation du...

    CDD  - Temps partiel

    Publié il y a 5 jours

    CDD
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire Foncier et Projets des Exploitations H/F

    PREFECTURE DE DEPARTEMENT MARNE  - 51 - CHALONS EN CHAMPAGNE

    Placé(e) sous l''autorité du chef de l'unité Foncier et Projets des exploitations, vous assurez les relations transversales avec tous les agents du service, y compris les gestionnaires d'aides PAC...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant (e) de Gestion pour un apprentissage en BAC+2 (H/F)

    SGAMI  - 51 - Châlons-en-Champagne

    Apprenti(e) Assistant(e) de Gestion (H/F) - Atelier Automobile Nous recherchons un(e) Apprenti(e) Assistant(e) de Gestion (H/F) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre atelier automobile et...

    CDD  - Temps partiel

    Publié il y a 18 jours

    CDD
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Technicien bureau d'études (H/F)

    CONNECTT GRAND EST  - 51 - Épernay

    RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de vos fonctions, vos missions seront les suivantes : • Analyser les éléments permettant de préparer l'offre financière et technique et proposer des variantes si...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Secrétaire BTP H/F

    Sup Interim  - 51 - VITRY LE FRANCOIS

    POSTE : Secrétaire BTP H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour l'un de nos clients : - Secrétaire H/F ayant des compétences dans le domaine du bâtiment. Votre missions : - Effectuer des actes et des...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Secrétaire (H/F)

    Triangle Intérim Solutions RH VITRY LE FRANCOIS  - 51 - VITRY LE FRANCOIS

    VOS MISSIONS - Traiter les mails, appels et courriers - Établir et traiter les devis et les factures - Classer les dossiers - Effectuer les actes et contrats de sous-traitance Poste en entreprise...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Secrétaire dans le bâtiment (H/F)

    51 - VITRY LE FRANCOIS

    Description du poste : L'agence WellJob VITRY recherche pour l'un de ses clients un Secrétaire administratif bâtiment (H/F). Vos principales missions seront : Assurer la gestion de la documentation...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    Intérim
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.