Assistant de Gestion et de Recrutement H/F 51 - CHALONS EN CHAMPAGNE
Offre n° 8851320
Assistant de Gestion et de Recrutement H/F
51 - CHALONS EN CHAMPAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 juillet 2025
POSTE : Assistant de Gestion et de Recrutement H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de notre activité, l'agence Actua Châlons-en-Champagne renforce son équipe et recherche un(e) Assistant(e) de gestion et de recrutement. En véritable pilier de l'agence, vous accompagnez le Consultant commercial et recrutement dans la gestion quotidienne et participez activement au bon fonctionnement et à la croissance de l'activité. Vos missions, si vous les acceptez : Recrutement & sourcing - Identifier, attirer et recruter les meilleurs talents pour nos clients. - Piloter l'ensemble du processus : sourcing (CVthèques, vivier interne), entretiens, sélection et suivi des candidatures. Relation intérimaires & intégration - Accueillir, informer et intégrer les intérimaires dans les meilleures conditions. - Être leur interlocuteur privilégié tout au long de leur mission. Gestion administrative - Réaliser l'ensemble des formalités liées aux embauches : inscriptions, DPAE, contrats, avenants, visites médicales, relevés d'heures, saisie des variables de paye dans l'outils, attestations, etc. Relation clients & fidélisation - Assurer un suivi de proximité et de qualité auprès de nos clients comme de nos intérimaires. - Contribuer activement à leur satisfaction et leur fidélité. Vie de l'agence - Participer à la bonne organisation de l'agence et à sa notoriété locale. PROFIL : Le profil idéal : - Vous avez une première expérience dans le domaine de l'intérim, du recrutement ou des services à la personne (ex : assistant(e) d'agence, chargé(e) de recrutement, chargé(e) de sourcing, etc.). - Vous êtes dynamique, proactif(ve) et doté(e) d'un excellent sens du relationnel. - Vous aimez les défis et avez envie de vous investir dans une agence en plein lancement. - L'administratif ne vous fait pas peur et vous savez faire preuve de rigueur. Pourquoi nous rejoindre ? - Une intégration personnalisée et un management de proximité au sein d'une équipe bienveillante et engagée. - Un poste en CDD, à temps plein, avec des horaires de bureau confortables (8h-17h ou 9h-18h) et une pause déjeuner de 2h pour recharger vos batteries. - Envie de flexibilité ? Il est aussi possible de réaliser vos 35 heures sur 4,5 jours, pour mieux concilier vie pro et vie perso. - Un salaire selon profil suivant nos grilles de salaires internes. Intéressement et participation. Prime d'objectifs et prime de fin d'année. Vous aimez les défis, le contact humain et les journées qui ne se ressemblent jamais ? Rejoignez-nous et faites la différence ! Postulez dès maintenant et rencontrons-nous pour en discuter ! Ref : 4hiqfqx5rl
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Actua
ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 35 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est. Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2700 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 140 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France. Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux ...
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)