Responsable Adminsitratif et Financier H/F 36 - Indre
Offre n° 8851896
Responsable Adminsitratif et Financier H/F
36 - Indre
Publié le 28 juin 2025
POSTE : Responsable Adminsitratif et Financier H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client (36) un Responsable Administratif et Financier H/F en CDI. En lien direct avec la direction Groupe vous aurez pour missions de : - Garantir la bonne gestion comptable et financière de l'entreprise en lien avec les orientations et stratégies définies avec la direction générale. - Supervision des équipes comptables lors des clôtures périodiques - Gestion du crédit management (recouvrement) - Gestion de la trésorerie (prévisionnels, suivi des écarts, alerte la direction en cas de dérive, être l'interlocuteur auprès des différents organismes financiers) - Gestion et suivi des investissements - Établissement des états financiers et participation à la consolidation groupe - En lien avec les orientations et objectifs de la direction, construire les différents budgets dont vous assurez également le suivi. Mise en place et suivi de différents audits. - Assurer le contrôle de gestion de chaque site et superviser le suivi et l'analyse - Assurer les relations avec l'administration fiscale et les experts (avocat, commissaire aux comptes, expert-comptable, auditeur), - Superviser l'information financière et sa communication aux partenaires extérieurs et à la direction De formation initiale Bac +5 dans le domaine de la gestion comptable et financière - type DSCG/Master CCA vous justifiez impérativement d'une expérience d'environ 10 ans et avez une expérience au sein d'une entreprise du secteur industriel. Votre autonomie, technicité, réactivité, sens de l'organisation et des priorités seront des éléments déterminants pour réussir sur ce poste. CDI 50-70 K€ brut annuel package (+ bonus) + TT En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 50/70K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Comptalents
Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi ciblées. Notre équipe de 40 collaborateurs vous accompagne dans vos projets de recherche d'emploi.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant-e coordination et vie associative (H/F)
ASSOCIATION BABA YAGA - 03 - CHANTELLE
À propos de nous L'association Baba Yaga est un café associatif et un tiers-lieu situé à Chantelle, dans l'Allier. Portée par une dynamique citoyenne et collective, elle œuvre pour le développement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) (H/F)
GROUPE Y CONSEIL - 86 - CHASSENEUIL DU POITOU
Qui sommes nous ? Fortement implanté dans le Grand Ouest et à Paris, le Groupe Y est un acteur majeur des services aux entreprises depuis plus de 65 ans et membre de Moore Global, réseau de cabinets...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR (TRICE) STRUCTURE INSERTION (H/F)
I.D.E.E.S. EN BRENNE - 36 - LE BLANC
IDEES en Brenne recherche un(e) directeur(trice). Cette association d'insertion par l'activité économique basée au Blanc (36) forme depuis 1990 un ensemble regroupant une association intermédiaire et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d agence territoriale (H/F)
GRETA POITOU CHARENTES - 86 - POITIERS
MISSION : Le gestionnaire d'agence territoriale met en œuvre les décisions de la direction du Greta Poitou-Charentes en matière de gestion budgétaire et de gestion des ressources humaines. Il...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
PB SOLUTIONS - 36 - Argenton-sur-Creuse
PB Solutions recherche pour son client industriel spécialisé dans l'aéronautique et la défense situé à Châteauroux dans l'Indre (36), un(e) responsable administratif et financier H/F/X dans le cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des actions comptables et financières H/F (H/F)
INTERIMA - 03 - MEAULNE VITRAY
Vos principales missions : -Supervision de la comptabilité générale et analytique, des clôtures mensuelles et annuelles - Production des états financiers conformes aux normes françaises et belges...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier et achat (H/F)
Ehpad de Coinces - 41 - SALBRIS
L'EHPAD de Salbris, situé au cœur de la Sologne, est un établissement public autonome comprenant 99 lits d'hébergement et un service d'accueil de jour de 10 places. Un poste de responsable des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Postes Techniques CDD - CDI Montluçon H/F
Adecco - 03 - DOMERAT
POSTE : Postes Techniques CDD - CDI Montluçon H/F DESCRIPTION : Votre profil Votre profil : Vous avez l'envie de vous engager durablement (CDD, CDI), vous disposez d'un attrait pour le secteur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Technique Sage X3 H/F
Kanopé RH - 37 - TOURS
POSTE : Consultant Technique Sage X3 H/F DESCRIPTION : Notre client est un acteur informatique reconnu qui connaît une croissance à 2 chiffres depuis plusieurs années avec notamment le rachat de 9...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Expert & Manager Levallois - 36 - LE PECHEREAU
EXPERT & MANAGER, cabinet de Conseil en Recrutement créé en 2004 et filiale du groupe INTERACTION - Réseau DOMITIS, est présent sur Paris, Marseille, Tours, Rennes, Lyon, Nancy, Angers, Lille, Brest...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)