Assistant de Gestion H/F 69 - JONAGE
Offre n° 8852029
Assistant de Gestion H/F
69 - JONAGE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2025
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un assistant ou une assistante de gestion pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle, vous serez un élément clé de l'organisation administrative et opérationnelle de notre entreprise. Vous contribuerez à la bonne marche des activités en assurant un soutien efficace aux équipes et en garantissant la gestion optimale des documents et des projets. Responsabilités - Contrôle des dossiers de facturation (absences, pièces justificatives, tous les éléments utiles à la facturation - Contrôler que toutes les pièces justificatives soient présentes dans l'outil de facturation - Finaliser la facturation - envoyer les factures ou les déposer sur les plateformes dédiées. Avantages : - Prise en charge du transport quotidien - RTT Horaires : - Du lundi au vendredi - Travail en journée Rémunération supplémentaire : - 13ème Mois PROFIL : Profil recherché - Vous disposez d'une expérience administrative significative dans un poste similaire - Vous avez un sens aigu de l'organisation et une capacité à prioriser les tâches efficacement - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment Microsoft Office - Vous faites preuve d'un excellent sens du service client et d'une bonne communication - Vous êtes capable de travailler de manière autonome tout en étant un bon collaborateur ou une bonne collaboratrice au sein d'une équipe Si vous êtes motivé(e) par le travail administratif et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Axelis Intérim
Depuis 1996, AXELIS INTERIM est spécialisé dans le recrutement en Intérim, CDD et CDI. Avec six agences couvrant divers secteurs (tertiaire, industrie, BTP, logistique, agro-alimentaire, restauration collective), notre priorité est de placer l'humain au centre de nos préoccupations.
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