Assistant ADV - Logistique H/F 60 - COMPIEGNE
Offre n° 8853256
Assistant ADV - Logistique H/F
60 - COMPIEGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2025
POSTE : Assistant ADV - Logistique H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes et Achats, vous occupez une fonction polyvalente et stratégique. Vos missions : Administration des ventes (ADV) : - Gérer les commandes clients : saisie, suivi, confirmations, délais - Mettre à jour les plans de vente, tarifs et données dans l'ERP - Suivre les livraisons et organiser les transports - Traiter les facturations et les litiges éventuels - Être un point de contact fiable pour les clients : accueil, conseil, suivi Achats & approvisionnements : - Appuyer le Responsable Achats dans le pilotage des approvisionnements (qualité, prix, délai) - Passer les commandes matières et suivre les réceptions informatiques - Mettre à jour les données fournisseurs dans l'ERP - Gérer les flux de matières spécifiques (ex. MIE) Logistique & expéditions : - Organiser les expéditions clients en lien avec la production - Négocier les achats de transport si nécessaire Pourquoi les rejoindre ? - Une entreprise à taille humaine, en pleine croissance - Des missions variées et enrichissantes - Un environnement bienveillant, collaboratif et responsabilisant - Un poste clé au croisement des fonctions commerciales, achats et logistiques autres avantages PROFIL : Pour postuler : Via cette annonce, En me contactant directement sur LinkedIn : Théo MICHEL Pour réussir dans ce rôle, vous devrez posséder certaines compétences clés : - Vous êtes issu d'une formation Bac +2/+3 dans le commerce, achats, logistique ou équivalent - Vous avez déjà une expérience réussie sur un poste similaire (5 ans min.) et dans le secteur de la métallurgie. - Vous parlez anglais (couramment). Des aptitudes dans une seconde langue étrangère est un plus. - Vous avez des bonnes connaissances des pratiques commerciales et d'achats. - Vos compétences relationnelles font de vous un excellent communicant et avez le sens du service client. Ce poste est en adéquation avec votre projet professionnel, n'hésitez pas à postuler, votre candidature sera traitée en toute confidentialité !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Harry Hope
Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique. Notre consultant spécialisé sur les Métiers du Commerce, Théo MICHEL, recherche pour le compte de l'un de ses partenaires, un Assistant ADV/Logistique (H/F). Disposant d'une expérience de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de relations entreprises (H/F)
UFA SAINT VINCENT DE PAUL - 02 - SOISSONS
L'UFA (Unité de Formation par Apprentissage) St Vinçent de Paul située à Soissons est dédiée à la formation des jeunes professionnels en alternance. Nous mettons en œuvre des programmes de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 60 - Clairoix
Nous recherchons un Assistant Commercial et Administratif (H/F) pour notre client basé près de Compiègne. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes : - Activité Commerciale : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire / technico-commercial sédentaire (H/F)
60 - COMPIEGNE
Animé(e) par la relation clients et la négociation, vous avez le sens du service et une appétence pour les produits techniques ? Nous avons le poste qu'il vous faut ! Transflex, acteur national...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN ACHAT INDUSTRIEL H/F
MENWAY EMPLOI - 60 - Ribécourt-Dreslincourt
Sous la responsabilité du Responsable Supply Chain, vous aurez pour mission d'approvisionner l'ensemble de l'entreprise en matériel et composants (hors métal), afin d'assurer l'activité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIAGNOSTIQUEUR EXPERT MURPROTEC (H/F)
MURPROTEC - 60 - Oise
Diagnostiqueur spécialisé en pathologies liées à l'humidité dans les batiments. Votre role consiste à identifier les origines des désordres, les solutions éventuelles et à mettre en place des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial/ADV (h/f)
ADECCO FRANCE - 02 - Guny
Offre d'emploi : Assistant Commercial / ADV (H/F) Lieu : Chauny (02) Description du poste : Pour le compte d'un client, nous recherchons un(e) assistant(e) commerciale/ADV (h/f) en CDD d'une durée...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST - 60 - Verneuil-en-Halatte
Partnaire Senlis recherche pour son client un Assistant administration des ventes H/F, pour une mission d'intérim de 3 à 6 mois avant embauche en CDI sur Verneuil en Halatte (60) et/ ou Pont ste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - Venette
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'autres meubles et industries connexes de l'ameublement et basé à VENETTE (60280), en CDD de 4 mois un Assistant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - Liancourt
Votre agence Adecco Creil recrute actuellement un ASSISTANT ADV EXPORT (H/F) : Vos missions : - saisie des commandes dans l'ERP - vérifie les conditions de l'offre de prix - optimisation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
PROCH EMPLOI - 60 - SENLIS
La plateforme Proch'Emploi Sud Oise recherche un assistant administration des ventes 5H/F) pour une entreprise à Senlis. Au sein d'une TPE en forte croissance, déployant son activité sur toute la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)