Assistant Commercial Export H/F 92 - BAGNEUX
Offre n° 8854885
Assistant Commercial Export H/F
92 - BAGNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2025
POSTE : Assistant Commercial Export H/F DESCRIPTION : Contexte clé du poste : vous interviendrez principalement sur des flux export vers le Moyen-Orient et l'Amérique du Sud, avec la possibilité d'évoluer vers d'autres zones géographiques. Dans un contexte de reconstruction positive d'équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV Export pour renforcer notre service client export, composé de 4 personnes, rattaché au directeur du site. L'ambiance y est marquée par la bienveillance et la solidarité. Vos missions principales : - Gérer l'administration des ventes pour les filiales et distributeurs à l'international - Être l'interlocuteur privilégié des clients : saisie des commandes, suivi, traitement des réclamations - Coordonner les délais avec la Supply Chain, le contrôle qualité et le service emballage - Gérer les expéditions (documents export, transitaires) et suivre les paiements - Participer à la gestion de projets liés aux appels d'offres Le profil recherché Issu(e) d'une formation Bac +2/3 en commerce international, export ou langues étrangères, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans un environnement international. Compétences et qualités attendues : - Maîtrise des Incoterms, des crédits documentaires, des appels d'offres - À l'aise avec les outils informatiques (ERP, Pack Office) - Sens du service client, rigueur, esprit d'équipe et bonne capacité de communication - Anglais professionnel impératif, espagnol courant fortement apprécié - Intérêt pour les produits techniques Informations contractuelles - Type de contrat : CDI - statut technicien - Temps de travail : 37h/semaine (horaires variables entre 8h et 9h - RTT) - Rémunération : entre 30 et 38K€ brut annuel sur 13 mois - Avantages : - Prime sur objectifs (6%) - Intéressement et participation - Cantine d'entreprise - CSE actif - Télétravail 1 jour/semaine après 1 an d'ancienneté - Date de démarrage souhaitée : Dès que possible En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 30/35K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Talents ADV & Supply
Talents ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain Rejoignez une PME internationale à taille humaine (150 collaborateurs), experte de la prévention du risque électrique, intégrée à un groupe industriel de renommée mondiale (3600 collaborateurs dans le monde, 1300 en France, 500M€ de chiffre d'affaires). Située à proximité des m�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire clientèle H/F
PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST - 93 - Tremblay-en-France
Nous recrutons pour l'un de nos clients majeurs dans le secteur aéronautique un Gestionnaire support service client (H/F) pour une mission longue durée. Rejoignez une entreprise reconnue pour son...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service clients technique - 78 (H/F)
KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS FRANCE - 78 - CARRIERES SUR SEINE
Rattaché(e) au Directeur Services Clients PP et en binôme avec l'Assistante Direction des Ventes PP, vous assurerez la gestion administrative de l'équipe technique en support des managers. vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant service clients SAV / Hotline F/H
SYNERGIE - 92 - Rueil-Malmaison
?? ?????????????????? ?????? ???????????????????? ???? ???????????? ?????????????????? ???? ??é?????????????????????? ! Située à ??????????-??????????????????, cette entreprise internationale est un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE APRES VENTE H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 92 - MONTROUGE
- Gérer les dossiers de vente clients - La Constitution des dossiers de vente des véhicules (neufs et/ou d'occasion) - Le Suivi administratif des dossiers (accord de financement, carte grise,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
V.T.P - 95 - BEAUCHAMP
À propos du poste Nous recherchons un secrétaire ou une secrétaire pédagogique pour intégrer notre équipe. Vous serez un acteur clé dans la gestion administrative et pédagogique de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial sur SAP Industrie de la Santé H/F
CRIT INTERIM - 94 - Rungis
. Saisie des commandes et Facturation - Assure-le traitement/enregistrement opérationnel, administratif et commercial, des commandes (70 % des commandes arrivent en EDI) reçues par téléphone, fax,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV F/H (H/F)
PLEIADE CONSULTING - 93 - Villepinte
Parce que Recruter, c'est un métier, notre client nous fait confiance et nous accorde le privilège de rechercher pour son compte les meilleures compétences. Nos spécialistes vont chouchouter vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Export (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Rueil-Malmaison
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante commerce international
ABIL RESSOURCES - 95 - ARGENTEUIL
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients un assistant commercial international H/F pour un poste en CDI basé à proximité de Bezons (95). Missions : 1) Commercial - Prospection -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 78 - BUC
Afin de renforcer notre équipe Import - Export pour accompagner notre croissance, nous recrutons un(e) Assistant(e) Import - Export F/H, sous la responsabilité directe du Responsable Import -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)