- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 8855409
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 8855409
CHARGÉ(E) DE L'ADMINISTRATION DES VENTES (ADV) FSH - H/F 31 - RAMONVILLE ST AGNE
Offre n° 8855409
CHARGÉ(E) DE L'ADMINISTRATION DES VENTES (ADV) FSH - H/F
31 - RAMONVILLE ST AGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
Description : CLS recherche à durée indéterminée un(e) : CHARGÉ(E) ADMINISTRATIONS DES VENTES H/F Vous aurez en charge la gestion administrative, contractuelle, financière des projets d'une Business Units et participerez à la relation commerciale tout en apportant un support aux équipes de l'entreprise. * Vous assurez la gestion administrative des affaires commerciales : vous effectuez la saisie de devis, la gestion des contrats, l'engagement des commandes, la facturation et le suivi des impayés. Vous assurez la gestion et le suivi des dossiers clients / fournisseurs (relances des devis, renouvellement des contrats, suivi des affaires et gestion des litiges). * Vous participez à la gestion commerciale en lien avec le commercial et/ou le chef de projet et contribuez à l'amélioration des processus : vous traitez au quotidien les demandes clients avec les équipes commerciales et les différents services internes, vous participez à la réponse aux appels d'offres (rédaction, suivi et relances de propositions commerciales type) et aux réunions commerciales. * Vous assurez l'interface administrative et financière de la BU : vous réalisez les tâches liées aux clôtures comptables mensuelles en fournissant les éléments liés aux achats et aux ventes à la Direction Financière, vous suivez les encours et apportez votre support aux révisions budgétaires. Vous veillez au bon déroulement et suivi des dossiers en respectant les délais. Vos interlocuteurs sont les clients, les managers, le service commercial, le service juridique, les services financiers, le support technique . * Vous utilisez au quotidien les outils ERP et CRM pour saisir et mettre à jour les données relatives aux dossiers. Vous élaborez et maintenez l'archivage documentaire de tous les éléments contractuels. * Vous réalisez des reporting réguliers de votre activité (état d'avancement, problèmes rencontrés, .) à vos clients internes et externes. Profil recherché : De formation initiale Bac+2 de type BTS Assistant de gestion ou équivalent, nous recherchons un état d'esprit avant tout. La maitrise de la langue anglaise est indispensable. Vous justifiez d'une capacité à répondre à des demandes diverses et à gérer plusieurs dossiers en parallèle. Vous êtes soucieux de répondre à l'ensemble des demandes dans un objectif de satisfaction client, vous êtes autonome dans la gestion de vos tâches et dans la priorisation de vos actions à mener. Disponible et consciencieux vous savez respecter des délais. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, et une connaissance de l'outil de gestion Sage X3 serait un plus. Doté de réelles capacités rédactionnelles et de communication vous maitrisez la langue anglaise à l'écrit comme à l'oral. Connu pour votre dynamisme et votre capacité d'adaptation, vous êtes en mesure de prendre en charge ce poste et d'interagir tant avec nos Clients externes qu'internes (autres équipes). Enfin si pour vous l'esprit d'équipe est primordial, que vous êtes force de proposition, et que votre motivation est sans faille, alors n'hésitez plus, et rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
CLS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 31 - Toulouse
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ-E DE GESTION PLANNING / ADMINISTRATION (F/H)
HAPPYPRO HOME - 31 - LABEGE
A propos de HappyPro HappyPro est une application de gestion automatique pour les ménages et les interventions dans des logements en location courtes durées. L'entreprise se développe actuellement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e Administration des Ventes (H/F)
31 - LABEGE
Vos missions, votre quotidien : Directement rattaché(e) au Directeur Financier, et après une formation à nos produits et nos process, vous aurez en charge la gestion de la facturation de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV bilingue (H/F)
BRAINFIELD - 31 - L UNION
Brainfield, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un Assistant ADV bilingue (H/F). Vous aimez la relation client par téléphone et le contexte de travail international ? Alors...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Relation clients (H/F)
31 - TOULOUSE
Nous recherchons pour un de nos clients, organisme de formation et de conseil basé à TOULOUSE, un(e) téléconseiller(ère)/opérateur(trice) support client. Cette entreprise réalise des prestations de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable adv (H/F)
ACTUAL BLAGNAC 1013 - 31 - Merville
Nous recrutons actuellement un(e) responsable ADV (H/F) pour un poste situé à Merville. En tant que gestionnaire des ventes, vous serez responsable de la gestion administrative des ventes de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
WORKTEAM - 31 - TOULOUSE
L'agence Workteam recherche pour le compte de l'un de ses clients un assistant ADV (h/f) : Rattaché(e) à l'agence de Toulouse, vous accompagnerez les équipes commerciales de Toulouse et Albi dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint Manager Ventes en restauration rapide (RV) - F/H (H/F)
BRIOCHE DOREE - 31 - TOULOUSE
Véritable pilier de l'équipe, vous êtes un(e) vendeur(se) confirmé(e) ayant un goût prononcé pour les challenges. Vos principales missions sont : Participer activement à la vente et au service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Administration des ventes (H/F)
RPS SECURITE - 31 - Toulouse
Rattaché(e) au Responsable Service Client, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et l'optimisation de nos processus commerciaux et administratifs, avec une attention particulière portée sur : 1....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent(e) Commercial(e) / Apporteur(euse) d'affaires (H/F)
KEIYO - 31 - TOULOUSE
Vous êtes passionné(e) par le digital et à la recherche d'une nouvelle opportunité commerciale dans une agence en pleine expansion ? Rejoignez-nous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes Keiyo, une agence...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession commerciale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)