- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 8855929
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 8855929
Assistant Administratif Facturation Clients F/H - LE ROY LOGISTIQUE RENNES - Siège Social (H/F) 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Offre n° 8855929
Assistant Administratif Facturation Clients F/H - LE ROY LOGISTIQUE RENNES - Siège Social (H/F)
35 - ST JACQUES DE LA LANDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2024
Dans le cadre d'un remplacement en raison d'un congé maternité, nous recrutons un(e) assistant(e) de Facturation Clients. Au sein du service Facturation Clients & Recouvrement (10 personnes), votre rôle sera : La création et la mise à jour de nos comptes clients dans notre base de données La saisie des tarifs dans notre TMS ainsi que la création des accès à notre portail client La facturation des prestations (transport et logistique) effectuées par nos différentes agences Le suivi et le traitement des réclamations sur factures Vous serez en contact quotidien avec différents interlocuteurs internes et externes : clients, services exploitations, responsables commerciaux ou encore le service comptabilité. Vous êtes titulaire d'une formation de niveau Bac ou Bac +2 en transport et logistique, gestion des PME ou Support à l'Action Managériale Vous avez une première expérience au sein d'un poste similaire Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, en particulier sur le tableur Excel (formules, recherches, tableaux) Vous êtes faite preuve de rigueur, polyvalence et vous avez un goût prononcé pour les chiffres Une aisance relationnelle (écrite et orale) est un plus qui facilitera les échanges avec vos interlocuteurs quotidiens (clients, serv Modalités - Poste basé au Siège Social à Saint Jacques de la Lande (35) - Au sein du service Facturation Clients et Recouvrement composé de 10 personnes - Statut Employé - Salaire proposé : en fonction de votre profil et de vos expériences - Prime de participation aux bénéfices - Parcours d'intégration innovant au sein de notre Académie Pour Résumer - Vous souhaitez rejoindre une entreprise en fort développement ? - Vous aimez les chiffres et la relation client ? - Vous souhaitez travailler dans un environnement agréable ? Alors devenez Assistant(e) Administratif(ve) chez Le Roy Logistique ! Esprit d'équipe et convivialité garantis !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Entreprise
LE ROY LOGISTIQUE RENNES - Siège Social
Le Roy Logistique est un organisateur de transport national et international, et un prestataire de solutions logistiques sur mesure. Classé parmi les principaux prestataires de transport et de logistique Français le groupe, au statut d'entreprise familiale, doit son succès à l'initiative, la responsabilité individuelle et la convivialité qu'elle véhicule auprès de ses collaborateurs. Notre siège social construit en 2017 dispose de grands espaces modernes et convivi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
ASS SAUVEGARDE DE L ENFANCE A L ADULTE - 35 - ST GREGOIRE
Le SEVAE est un service du Pôle Milieu Ouvert de la SEA 35 dont les missions relèvent notamment du champ de la Protection de l'Enfance. Le SEVAE est en charge de mettre en œuvre des Mesures...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX H/F (H/F)
INTERACTION - 35 - CHANTEPIE
Nous recherchons pour notre client, société d'électricité générale, un Assistant Administratif Travaux h/f. Au sein de l'agence vous prenez en charge le traitement des dossiers des chantiers : - AO :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F (H/F)
BREIZH INTERIM - 35 - Montauban-de-Bretagne
Notre agence Breizh Interim de Montauban de Bretagne recherche un Assistant Administratif H/F pour un de ses clients, situé à Montauban-de-Bretagne (35). Notre client est spécialisé dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant gestionnaire F/H (H/F)
CARSAT BRETAGNE - 35 - RENNES
La Carsat Bretagne, organisme de droit privé, assure une mission de service public. Engagées et impliquées, nos équipes sont notre richesse humaine que nous cultivons avec soin. Avec nos 850...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) (H/F)
SAMSIC EMPLOI RENNES - 35 - LA MEZIERE
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) polyvalent(e) en CDI. Notre client est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif d'Exploitation (H/F)
HEXVIA - 56 - Guer
Rattaché(e) au Responsable Exploitation vous prendrez en charge au quotidien les missions suivantes : - Gestion et validation des contrats journaliers ; - Gestion des départs des équipes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE DES FORMATIONS (H/F)
ASKORIA - 35 - RENNES
Avec le soutien du directeur Ecole pro supérieure et de son équipe, vous assurerez les missions de secrétariat pédagogique des formations : - Saisie des données stagiaires et des programmes de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Rédacteur Juridique (H/F)
CARSAT BRETAGNE - 35 - RENNES
Vous avez une formation juridique en poche et êtes à la recherche d'un emploi motivant ? Ou peut-être êtes-vous technicien(ne) en Carsat, passionné(e) par le droit, avec une connaissance accrue de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif - BTS Gpme - Rentrée 2025 H/F
Aftec Rennes - 35 - VITRE
POSTE : Assistant Administratif - BTS Gpme - Rentrée 2025 H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2024, profitez des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
Randstad - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Notre client à SAINT JACQUES DE LA LANDE est un acteur majeur de la gestion environnementale, impliqué dans la collecte, le traitement, la récupération et l'élimination des déchets. Commodités de...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)