- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 8858090
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 8858090
DCS GROUP - Technicien / Technicienne informatique (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 8858090
DCS GROUP - Technicien / Technicienne informatique (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
Vous souhaitez faire partie d'une belle aventure et intégrer une nouvelle équipe dynamique ? Nous recherchons de nouveaux collaborateurs ayant le sens du service pour constituer notre équipe de Techniciens Helpdesk H/F. En plein cœur de Paris, vous interviendrez au sein d'un environnement riche et stimulant en apportant un service notamment aux professionnels de santé. A ce titre et au sein d'une équipe dédiée Service Desk, vous aurez pour principale mission d'assurer le support et l'assistance aux utilisateurs du SI. Allez, on vous en dit plus.: Vous serez le premier point de contact de l'utilisateur en cas d'incident sur son environnement poste de travail Vous prendrez en charge et traiterez les appels et les mails des utilisateurs en toute autonomie Vous aurez à créer les tickets d'incident dans l'outil de ticketing Vos compétences et votre savoir faire vous permettrons de faire une première analyse et un diagnostic de l'incident et ainsi de les catégoriser et prioriser Vous pourrez alors assurer la résolution des incidents de niveau 1 et 2 par téléphone et en prise en main à distance Vous escaladerez les incidents non-résolus au niveau supérieur Vous suivrez et relancerez les dossiers en cours afin de garantir le respect des délais de résolution Nous comptons sur vous pour accompagner les utilisateurs jusqu'à la clôture de l'incident Sensible à l'amélioration continue, vous mettrez à jour les processus et participerez à la capitalisation des connaissances Et si on parlait de vous ? De formation initiale dans le domaine de l'informatique, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste de Technicien Helpdesk. Vous avez une bonne connaissance des environnements techniques suivants : Windows 7 / Windows 8 / Windows 10 Office 2010 / Office 365 Messagerie Outlook Réseaux Outil de ticketing ITSM (HP service Manager / Service Now ou autre) Doté-e d'un bon esprit d'équipe et d'une très bonne communication orale et écrite, vous faites preuve d'un excellent relationnel client et vous avez à cœur de fournir un service de qualité aux utilisateurs qui feront appel à votre aide tout en respectant les procédures et délais définis au sein de l'équipe service desk. Démarrage : ASAP Localisation : Paris 12ème Vous avez plein d'autres qualités ? On n'en doute pas et on a hâte de voir ça. Notre processus de recrutement : un CDI en 4 étapes, tout simplement. 1. Dans un premier temps, vous échangerez avec l'une d'entre nous par téléphone 2. Puis, nous aurons le plaisir de nous rencontrer lors d'un entretien en visio. 3. Pour finir, discutez métier avec l'un de nos managers opérationnels. 4. Bienvenue chez nous ! Ce poste vous intéresse ? Place à l'action : Postulez ou partagez avec votre réseau !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Entreprise
DCS GROUP
Dès les années 70 DCS accompagne ses clients dans le domaine informatique. Son activité commence en Haute-Savoie, mais elle se déploie aujourd'hui partout en France et à l'international. DCS grandit dans l'ère du numérique depuis 50 ans, et l'humain est placé au coeur des intéractions avec les clients, les collaborateurs et les partenaires. Le monde de l'informatique n'a jamais été un environnement statique, mais l'entreprise a su s'adapter pour répondre aux mieux aux nouveaux b...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien / Technicienne informatique (H/F)
ASS INT CTRE MED SOCIAUX REG ILE FRANCE - 92 - SURESNES
Avec ses 1 200 collaborateurs, dont 1 000 préventeurs, elle assure le suivi de plus d'un million de salariés répartis dans 80 000 lieux de travail, dont les trois-quarts comptent moins de dix...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne d'exploitation informatique (H/F)
GROUPE VITAL - 92 - Garenne-Colombes
VITAL, ESN 25 ans d'existences, spécialisé dans les domaines de l'informatique, Exploitation, Production, Infrastructures, deux centres de service en France La Garenne Colombe et Mérignac, Recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) Systèmes et Réseaux (H/F)
ROUX INFORMATIQUE - 94 - Ivry-sur-Seine
ROUX INFORMATIQUE est une société basée à Paris spécialisée en services Informatiques & Télécoms pour les TPE-PME, associations, collectivités et professions libérales ne disposant pas ou peu de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique (H/F)
75 - PARIS 16
nous recherchons pour notre entité arabophone un technicien informatique pour gérer notre parc informatique
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique (F/H)
ELECDAN DISTRIBUTION - 91 - VERRIERES LE BUISSON
Vos différentes missions : - Support technique à la clientèle sur nos produits en français et anglais - Intervention sur site pour intégration des produits - Accompagnement du chef de projet au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Data Center (H/F)
AMAZON WEB SERVICES EMEA SARL - 92 - COURBEVOIE
DESCRIPTION DU POSTE Ce poste offre l'opportunité de travailler dans les centres de données de pointe d'Amazon Web Services (AWS). Vous contribuerez à transformer la technologie Cloud dans la région...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Hotline (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour une PME à taille humaine spécialisée dans la gestion des services informatiques depuis plus de 30 ans, nous recherchons pour accompagner sa croissance un TECHNICIEN HOTLINE (F/H). Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) de l'Assistance informatique (H/F)
GROUPE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE PARIS - - 75 - PARIS 14
La Direction de l'Innovation Technologique et du Système d'Information (DITSI) comprend les secteurs d'activités suivants : - Assistance informatique et exploitation (15 agents) -Support fonctionnel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN INFORMATIQUE (H/F)
CASP - 93 - Montreuil
Le CASP recrute : Technicien(ne) Informatique H/F Réf de l'offre : TECHINFO/INFORMATIQUE/11122024 Contrat : CDD pour surcroît d'activité - 35h Dates du contrat : Du 01/02/2025 au 01/08/2025 Lieu...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) de Maintenance Informatique itinérant(e) (H/F)
EURO INFORMATION SERVICES - 92 - Nanterre
Vous scrutez les sites en espérant enfin trouver l'offre qui vous correspond ? Récapitulons ensemble : 1.Vous recherchez un poste avec : -De la technique : vous interviendrez sur de nombreux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)