- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Var
- La Crau
- Détail de l'offre 8864175
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Var
- La Crau
- Détail de l'offre 8864175
CHARGÉ DE LA RELATION CLIENT (H/F) - VAR LITTORAL 83 - LA CRAU
Offre n° 8864175
CHARGÉ DE LA RELATION CLIENT (H/F) - VAR LITTORAL
83 - LA CRAU - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
Entreprise responsable, innovante et engagée dans la transition écologique, la SCP est un acteur majeur de la gestion de l'eau avec de fortes ambitions de développement pour répondre aux enjeux du changement climatique.. Rejoignez-nous et relevons ensemble les grands défis d'aujourd'hui et de demain ! Implantée à Aix-en-Provence, la Société du Canal de Provence intervient en Région Sud, en France et à l'International. Elle réunit plus de 40 expertises techniques différentes et plus de 600 collaboratrices et collaborateurs autour de quatre grandes activités : la gestion des ressources en eau et des infrastructures hydrauliques, l'ingénierie et le conseil, les activités de services intégrés, et la production d'énergie renouvelable. Nos principales missions et activités - YouTube Vos missions Au sein du centre service clients, votre activité consiste à prendre en charge, pour la clientèle du service de l'eau, toutes les demandes : contractuelles, commerciales, techniques, et financières, et assurer l'accompagnement et le conseil des clients durant toute la vie du contrat. Le ou la CRC coordonne les actions nécessaires avec l'ensemble des interlocuteurs (services internes, exploitants.) permettant la clôture définitive des demandes. Le ou la chargé(e) de la relation client affecté(e) au territoire Var littoral est amené(e) en tant que référent(e) relation clients, à participer au support technique au sein du pilotage des centres d'Ollioules et La Crau. Il ou elle intervient sur la planification des interventions des exploitants, le pilotage des campagnes de relevés de compteurs, la gestion de la supervision des alarmes du 1er niveau et le suivi des casses et des interventions programmées. Le ou la chargé(e) de la relation client pourra aussi être amené(e) à se déplacer dans l'un des deux centres d'exploitation ou sur le siège afin d'apporter un soutien ponctuel à l'équipe en place : * Vous assurez une relation clientèle multicanale de qualité ; * Vous traitez les demandes client et en assurer le pilotage de « bout en bout » ; * Vous participez à la vie de l'agence à travers des actions opérationnelles ; * Vous pilotez des actions contribuant à la satisfaction du client et/ou au bon fonctionnement du service de l'eau. Rémunération et avantages : * Entre 30 et 34 k€ bruts annuels sur 13 mois, selon votre profil et votre expérience ; * Une prime d'intéressement avantageuse ; * Une 6ème semaine de congés payés et 14 jours de RTT ; * Un accord télétravail (jusqu'à 2 jours/semaine selon éligibilité) ; * Des parcours professionnels dynamiques à travers une politique de formation et de mobilité interne active ; * Un CSE actif offrant des avantages à tarifs préférentiels et soutenant la pratique d'activités culturelles, sportives et artistiques à travers des associations de salarié(e)s de l'entreprise. Votre profil : * Vous êtes titulaire d'un BAC+2 orienté « relation client » ; * Vous justifiez d'une expérience minimale de 3 ans dans la relation clientèle avec une expérience significative en entreprise similaire de services ; * Vous avez un esprit d'équipe et une bonne capacité d'adaptation ; * Vous avez un très bon relationnel client et une aisance écrite / orale sont indispensables ; * Vous avez une capacité à respecter et appliquer les procédures avec rigueur ; * Vous savez être polyvalent pour jongler entre les canaux email/ téléphone et la diversité des demandes clients ; * Vous maîtrisez les techniques d'entretien et de gestion des clients difficiles, votre savoir-faire relationnel est très bon ; * Vous maitrisez les outils informatiques (pack office, Internet) ; * Vous faites preuve d'organisation, d'autonomie et avez le sens de l'anticipation Vous êtes "différent(e) comme tout le monde" ? N'hésitez pas à candidater, la société du Canal de Provence s'engage en faveur de toutes les diversités et lutte contre toutes les formes de discrimination. Vous retrouverez l'ensemble de nos offres sur notre site internet
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Manager (H/F)
83 - LA SEYNE SUR MER
Description du poste : Pour mener à bien vos missions, vous devez :***Etre un(e) bon(ne) gestionnaire * Avoir le sens des responsabilités * Savoir fédérer une équipe * Avoir le goût du challenge Une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Business développer F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
Jobreso - 83 - TOULON
Descriptif du poste: Les missions : Rattaché(e) à la direction commerciale, vous devrez constituer un portefeuille clients pour les départements suivants : 83/84/04/05 ainsi que la Corse. Vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Étude de prix F/H - Finance, trésorerie (H/F)
LTd - 83 - BRIGNOLES
Descriptif du poste: Vos missions : - Étudie le coût financier d'une construction ou d'une rénovation - Se charge de déterminer précisément les tâches à effectuer par les différents corps de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet Offres / Réalisation - Procédés F/H - Finance, trésorerie (H/F)
CENTURION SEARCH - 83 - TOULON
Descriptif du poste: En étroite collaboration avec les experts métiers et les chefs de projet, vous êtes chargé de piloter les réponses à appels d'offres et la réalisation des projets de valorisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable projet F/H - Cadres de production industrielle (H/F)
MANPOWER - 83 - LA SEYNE SUR MER
Descriptif du poste: Les missions : - Gestion de projet (pilotage des impératifs Q, C, D, P) - Gestion financière du projet - Garantir la satisfaction Client - Participations aux chiffrages et RAO -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)