- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 8866619
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 8866619
Assistant(e) Commerciale / Assistant(e) de Direction H/F 67 - FURDENHEIM
Offre n° 8866619
Assistant(e) Commerciale / Assistant(e) de Direction H/F
67 - FURDENHEIM - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
A compter du 01/02/2025, venez participer à un projet collectif clair et qui fait sens ! L'ENTREPRISE : https://www.alsaceprotectionsociale.fr/ L'ENTREPRISE est un cabinet de COURTAGE et de CONSEIL spécialiste de la protection sociale du DIRIGEANT et de ses salariés. L'activité se décline en 2 branches : 1. Le Courtage en Assurance (Santé, Prévoyance, Retraite, Epargne) en partenariat avec plus de 30 compagnies d'Assurance (SWISS LIFE, GENERALI, CARDIF, AVIVA, ENTORIA, APRIL, MALAKOFF-MEDERIC, AXA .) 2. Le Conseil en protection sociale et en retraite (Bilan de retraite, Accompagnement administratif pour la liquidation des droits à la retraite) Nous avons également créé un réseau d'experts indépendants « La Maison du Conseil et du Patrimoine » orientés « CONSEIL aux entreprises, développement patrimonial » https://maison-conseil-patrimoine.fr/ ® Véhiculer des VALEURS : Notre finalité est commerciale MAIS notre posture, notre savoir-faire, notre modèle indépendant, nous permettent une approche ESSENTIELLEMENT orientée CONSEIL. Nous véhiculons des VALEURS d'ENGAGEMENT, d'ETHIQUE et de LOYAUTE dans notre exercice quotidien auprès de nos CLIENTS et PARTENAIRES. POUR ALSACE PROTECTION SOCIALE, l'ACTIVITE a été créée en 2010 et compte à ce jour près de 1 750 clients (99 % d'entreprises et de professions libérales) tous conquis par le bouche-à-oreille et nos prescripteurs (experts-comptables, avocats, notaires) avec qui nous travaillons et que nous animons grâce à des évènements ponctuels tout au long de l'année. ® Donner du SENS : ALSACE PROTECTION SOCIALE est une structure à taille humaine qui ambitionne de devenir Le REFERENT en matière de protection sociale complémentaire et de RETRAITE en ALSACE. Plus que de PARTICIPER au projet collectif, en venant travailler chez ALSACE PROTECTION SOCIALE, vous devenez ACTEUR de ce projet. Nous sommes une structure à taille humaine basée à ERSTEIN à 20 minutes au Sud de Strasbourg et composée de 6 personnes à ce jour. Pour La Maison du Conseil et du Patrimoine, le réseau compte 15 adhérents à ce jour. Nous ambitionnons d'être une 20aine de membres à horizon 12 mois. PROFIL DE POSTE : Compte tenu du développement de nos activités et notre potentiel de croissance, nous souhaitons recruter un profil « POLYVALENT », véritable courroie de transmission entre les activités et les services pour les missions suivantes : GESTION et ANIMATION DU SITE LA MAISON DU CONSEIL ET DU PATRIMOINE ET DU RESEAU D'EXPERTS : GESTION-EVENEMENTIEL-COMMERCIAL : * Gestion du planning et des dates de réunions * Organisation d'évènements (3-4 / an) * Relance des invitations * Administration des réunions avec les adhérents * Gestion et suivi des publications des réseaux sociaux * Gestion des adhésions, facturation GESTION DES RESERVATIONS D'UNE SALLE DE REUNION : * Prise en compte des demandes clients * Etablissement des devis * Accueil et gestion globale du lieu de CO-WORKING GESTION ET ANIMATION COMMERCIALE ALSACE PROTECTION SOCIALE : MARKETING-EVENEMENTIEL : * Organisation de réunions clients et partenaires (2 à 3 dans l'année) * Relance invitations * Gestion et suivi des campagnes e-mailing SUPPORT COMMERCIAL : * Prise de RDV * Gestion de la CRM et des données clients * Administration des ventes (suivi des adhésions, enregistrement des contrats, facturation) GESTION-RH : * Plannings de formation * Evènements cabinets La formation aux outils et aux produits est assurée. Qualités requises : * Sens relationnel et qualités rédactionnelles * Engagement et volonté de bien faire * Dynamisme et Adaptabilité * Esprit logique * Sens du collectif La perspective d'un passage à un temps plein est possible (et souhaité) sur un horizon de 3-4 ans. Rémunération (sur la base d'un 50 % de temps de travail) : * Salaire entre 12 000 et 17 000 € brut / an selon expérience * Primes sur objectifs jusqu'à 2 700 € brut / an * Intéressement jusqu'à 3 600 € / an * Organisation du temps de travail en ¿ journées tout au long de la semaine * Complémentaire santé, complémentaire prévoyance, complémentaire retraite * Chèques vacances CONTACT : Sébastien VONESCH - Gérant comptabilite@alsaceprotectionsociale.fr Envoi de CV et de lettre de motivation par mail. Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 12¿000,00€ à 23¿000,00€ par an Nombre d'heures : 17.5 par semaine Avantages : * Intéressement et participation Horaires : * Du lundi au vendredi Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/02/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant-e de direction & support commercial (H/F)
UNIVERSITE DE STRASBOURG - 67 - STRASBOURG
Affectation : Faculté de Physique et Ingénierie Emploi ouvert aux agents contractuels uniquement CDD 1 an à pourvoir à compter du 15/01/2025 Catégorie : B Corps : Technicien...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
ACCUEIL SANS FRONTIERES 67 - 67 - SAVERNE
L'association ACCUEIL SANS FRONTIERES 67 œuvrant notamment dans l'accompagnement de migrants tout au long de leur parcours en France recherche un ASSISTANT DE DIRECTION (H/F). Sous la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante Administratif (H/F)
START PEOPLE - 67 - BISCHHEIM
Vous aurez pour tâches les missions suivantes : accueil physique et téléphonique, encaissement, suivi du parc automobile, mise à jour des dossiers clients, gestion des dossiers : commandes, bon de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
CRIT INTERIM - 67 - Saverne
Dans le cadre d'un remplacement pour départ en retraite, nous recherchons pour notre client situé à Monswiller un(e) Assistant(e) de Direction H/F en CDI. En tant que véritable bras droit des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION EN ALTERNANCE - Bac+2 - En présentiel (H/F)
PRECELLENCE FORMATIONS ET CONSEILS - 67 - STRASBOURG
Envie de devenir un pilier organisationnel en entreprise ? Rejoignez notre formation en alternance Assistant de Direction (Bac+2), dispensée sur 2 ans à Strasbourg. Vos avantages : Formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Manager Opérationnel (H/F)
ADOPT 1 ALTERNANT - 67 - STRASBOURG
Présentation de l'entreprise Adopt 1 Alternant est un Job Board exclusivement dédié à l'alternance et au stage, nous sommes un facilitateur entre les candidats et les employeurs. Pour cela, notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager - Alternance H/F
One Business School - 67 - STRASBOURG
POSTE : Assistant Manager - Alternance H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un contrat en alternance, le Manager de Restaurant en formation accompagne le responsable du restaurant dans la gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant - Assistante de Direction Commerciale H/F
Temporis Interim - 67 - HOERDT
POSTE : Assistant - Assistante de Direction Commerciale H/F DESCRIPTION : Temporis Strasbourg, une équipe dévouée pour toi ! Chaque CV et chaque candidature sont pris en compte dans le but de te...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de direction H/F
67 - DONNENHEIM
ALSACE HABITAT est une société d'Economie Mixte basée à Strasbourg et partenaire privilégié de la Collectivité européenne d'Alsace. Riche de 200 collaborateurs, nous gérons un parc de 17 000...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
Azaé - 67 - OBERNAI
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour notre agence Azaé Obernai. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)