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Assistant(e) Formation Qualiopi H/F 69 - BRIGNAIS
Offre n° 8867281
Assistant(e) Formation Qualiopi H/F
69 - BRIGNAIS - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
Missions confiées Rattaché(e) à la Responsable Marketing et Communication de l'entité, vous aurez comme mission d'assurer l'organisation, le suivi et la mise en place des formations. La liste suivante est une liste non exhaustive des missions que vous serez amené(e) à réaliser. Gestion des formations : · Suivi administratif des prestations de formations · Suivi et accompagnement des apprenants . Suivi logistique des prestations de formation . Accueil, information et orientation de différents interlocuteurs (clients, organismes financeurs et prescripteurs, entreprises) Qualité : - Mise en conformité et respect des critères Qualiopi - Accompagner la responsable marketing et communication dans la réalisation de l'audit Qualiopi et le maintien de la certification - Accompagner la responsable marketing et communication dans la préparation des dossiers administratifs pour les accréditations (DPC, FIFPL, OPCO.) Comptabilité : - Faire le suivi des encaissements et les relances des impayés - Faire le suivi de la facturation et la coordination avec le service comptable Projets : - Assister la responsable marketing et communication dans la mise en œuvre du plan de formation et dans le suivi de l'activité (reporting, bilans.) - Participer à la mise à jour du catalogue de formation Assistanat Marketing : - Assister la responsable marketing et communication dans la promotion des formations sur les différents outils de communication (Réseaux sociaux, emailing, partenariats.) - S'assurer de la mise à jour du site internet de l'organisme - S'assurer de la mise à jour sur les annuaires professionnels Aptitudes requises - Niveau bac +2 (gestion, marketing .) - Expérience de 2 ans minimum sur des fonctions administratives - Expérience souhaitée :1 an minimum dans le secteur de la Formation continue pour adultes (maitrise des critères de la certification Qualiopi) - Langue : anglais souhaité Savoir Faire : - Force de proposition pour toute optimisation et développement - Savoir travailler en autonomie et prendre des initiatives - Être rigoureux(se) sur les process et le suivi quotidien (Qualiopi, administratif, logistique) - Avoir une appétence pour la relation clients, pour identifier leurs besoins spécifiques - Aimer le contact, le partage, l'accompagnement - Avoir une bonne maîtrise de l'outil informatique et des nouvelles technologies. Savoir-être : - Rigueur, - Implication, - Bon savoir être, - Travail en équipe, - Capacité d'adaptation, - Polyvalence, - Réactivité. Poste à pourvoir : CDI - dès que possible Lieu de travail : Brignais - 69530 Horaires : 39h Rémunération : Fixe + Mutuelle + Prévoyance + Accès Comité d'Entreprise + Tickets Restaurants + Chèque Vacances. Intéressé(e) par ce poste ? Envoyer lettre de motivation + CV Venez découvrir notre site : www.oskar-training.com
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire
Entreprise
Envie de croquer votre vie professionnelle à pleines dents ! Rejoignez OSKAR, un organisme spécialisé dans la formation continue des chirurgiens oraux, prothésistes dentaires et assistant(e)s dentaires. Filiale de l'entreprise GLOBAL D, spécialisée dans la conception, la fabrication et la mise à disposition de dispositifs médicaux de qualité destinés aux chirurgies cranio-maxillo-faciale, pré-implantaire, orthodontique et à l'implantologie dentaire.
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