SPECIALISTE ADMIN ET PAIE F/H (H/F) 03 - MONTLUCON
Offre n° 8873873
SPECIALISTE ADMIN ET PAIE F/H (H/F)
03 - MONTLUCON - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Specialiste Admin & Paie pour rejoindre notre équipe sur le site de Safran Electronics & Defense à Montluçon (03). Vos missions principales : 1.Gestion administrative du personnel oMettre en oeuvre les processus RH et gérer les dossiers administratifs : rédaction des contrats de travail, avenants, lettres de mission, conventions de mutation. oGarantir la conformité et la qualité des dossiers individuels du personnel. oVeiller à l'application des procédures et de la réglementation en vigueur. oPiloter des plans d'actions pour concevoir des solutions techniques, optimiser les méthodes de travail en respectant les contraintes organisationnelles (qualité, coût, délai, calendrier RH). Faire valider les solutions par le responsable et la ligne matricielle le cas échéant. oSuivre et analyser les indicateurs d'amélioration, tout en proposant des solutions innovantes. 2.Préparation et vérification des éléments variables de paie oCollecter, analyser et préparer les éléments variables de paie (heures supplémentaires, primes, indemnités) via l'outil Horoquartz. oAssurer la conformité des bulletins de paie avant validation. oCollaborer avec les équipes paie centrales pour la transmission des éléments nécessaires à la réalisation des paies. 3.Suivi de la gestion des temps et des activités (GTA) oContrôler et valider les heures supplémentaires et absences, en conformité avec les réglementations internes. oAccompagner les RH de proximité et managers, et piloter les projets de réduction des absences (arrêts maladie, congés divers). oPiloter l'élaboration des tableaux de bord RH (effectifs, absentéisme) 4.Pilotage des projets du service oParticiper à l'automatisation des processus administratifs et RH. oAnalyser les données pour contribuer à l'amélioration continue et proposer des innovations. oPiloter et mettre en place le bilan social ainsi que le rapport F/H. oAssister la Responsable du service dans le suivi des projets RH. *Expérience confirmée dans la gestion de la paie et l'administration du personnel. *Maîtrise avancée des outils informatiques (Excel, Horoquartz, ADP). *Maîtrise de la convention de la métallurgie. *Capacité à travailler en équipe et à gérer des projets. *Rigueur, sens de l'organisation, respect des délais, discrétion et intégrité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Construction aéronautique et spatiale
Entreprise
Safran
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 92 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 23,2 milliards d'euros en 2023.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
COMPTABLE - H/F (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DPT COEUR DU BOURBONN - 03 - TRONGET
Le Centre Hospitalier Cœur du Bourbonnais recherche un comptable H/F pour son site de Tronget. Le Centre Hospitalier comprend plusieurs sites (Tronget, Rocles, Buxières-Les-Mines et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Général Holding H/F
Winsearch - 03 - MONTLUCON
POSTE : Comptable Général Holding H/F DESCRIPTION : Sur un portefeuille de plusieurs sociétés, vous interviendrez sur plusieurs missions : - Tenue courante et déclarations fiscales (dont TVA) -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur Comptable H/F
Peakh - 03 - MONTLUCON
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : Notre client est un cabinet rennomé à Montluçon. Il est reconnu pour la qualité de ses services et propose à ses collaborateurs des conditions de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur Comptable H/F
Winsearch - 03 - MONTLUCON
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : Avec l'appui d'assistant comptable vous assurez les missions suivantes : Révision et tenue des comptes. Déclarations de TVA et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable (H/F)
03 - MONTLUCON
Description du poste : Notre agence d'emploi Optineris Montluçon, recrute pour son client un réviseur comptable h/f. En tant que Réviseur Comptable, vous jouerez un rôle clé dans la supervision et le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
SPECIALISTE ADMIN ET PAIE F/H - Administration des RH (H/F)
Safran Electronics & Defense - 03 - MONTLUCON
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Specialiste Admin & Paie pour rejoindre notre équipe sur le site de Safran Electronics & Defense à Montluçon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable H/F
Randstad - 23 - GOUZON
POSTE : Comptable H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à Gouzon un comptable (f/h) qui puisse avoir la gestion d'un portefeuille de 40 à 60 clients. Pourquoi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission H/F
ALTINEO - 03 - MONTLUCON
Actuellement, nous collaborons avec un cabinet d'expertise d'une vingtaine de collaborateurs situé à Montluçon (03) qui recherche un Chef de Mission H/F pour rejoindre son équipe. En collaboration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Analyste Comptable et Financier H/F
KPMG ESC - 03 - MONTLUCON
POSTE : Analyste Comptable et Financier H/F DESCRIPTION : Vos challenges Au sein d'une équipe d'une quainzaine de personnes, vous bénéficierez d'un encadrement de proximité, pour participer en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF DE SERVICE BUDGET - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'ALLIER (H/F)
03 - Allier
Référence CSP: O003241/125000586 Participer à l'élaboration du budget principal (M57) et des budgets annexes (M4) et s'assurer de leur exécution dans les directions. Encadrer et coordonner les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)