Directeur Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 67 - SAVERNE
Offre n° 8875253
Directeur Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
67 - SAVERNE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur Général, vous occuperez un rôle clé avec une vision stratégique et opérationnelle, au coeur des interactions transversales entre les différents services de l'entreprise. Dans ce poste à haute responsabilité, vous managerez une équipe d'une trentaine de collaborateurs répartis au sein des départements Devis, Administration des Ventes, Bureau d'Études, et Service Après-Vente. Vous serez chargé(e) d'animer, de fédérer et de développer vos équipes pour garantir des performances optimales en termes de satisfaction client, respect des délais et qualité de service. En collaboration étroite avec l'intégralité des différents services de votre entreprise, vous assurerez une coordination transverse pour intégrer les attentes clients dans toutes les dimensions de l'activité. Vous serez également l'un des acteurs de l'amélioration continue des processus internes en analysant les retours clients, en identifiant des opportunités de progrès et en menant des projets structurants. Vos responsabilités incluent également la gestion des réclamations sensibles, le traitement des litiges complexes et l'établissement d'indicateurs de pilotage pour mesurer et optimiser la performance des différents services sous votre supervision. Par ailleurs, vous aurez un rôle actif dans le recrutement, la montée en compétences et la polyvalence de vos collaborateurs. Ce descriptif prend en compte vos principales responsabilités, et n'est pas limitatif. Profil recherché: Diplômé(e) d'une formation supérieure, vous justifiez d'une expérience solide dans une fonction similaire, acquise au sein d'une entreprise industrielle. Votre leadership et votre capacité à mobiliser des équipes importantes autour d'objectifs ambitieux sont avérés. Doté(e) d'un excellent sens de la communication, vous savez travailler en transversalité et fédérer autour de projets communs. Votre rigueur, votre orientation client et votre aptitude à résoudre des problématiques complexes vous permettent de piloter efficacement des activités variées. La maîtrise des outils de gestion et de reporting est indispensable pour ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Managing
Notre client est une PME industrielle de belle envergure appartenant à un groupe reconnu sur son marché. Dans le cadre de sa croissance soutenue, nous recherchons son Responsable Service Clients (H/F) pour piloter l'ensemble des activités liées à la satisfaction et au management de la relation client.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent service client (H/F)
PROMAN - 67 - Bischheim
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un agent service clients : Activités principales Traiter les réclamations clients et informer le responsable Services clients des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client F/H
SYNERGIE - 67 - Bischheim
L'agence Synergie Tertiaire recrute, pour un de ses clients situé à Bischheim, au poste de chargé service client F/H.Vos principales missions seront de : - Répondre aux demandes d'informations des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
OFFICE MANAGER EN ALTERNANCE - Bac+2 - En présentiel (H/F)
PRECELLENCE FORMATIONS ET CONSEILS - 67 - Strasbourg
Prenez les rênes de la coordination d'entreprise ! Intégrez notre formation Office Manager (Bac+3), en alternance et en présentiel à Strasbourg, pour une durée de 1 an. Ce que nous proposons : Une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Superviseur Service Clients (H/F)
Thermofisher / Patheon France - 67 - ILLKIRCH GRAFFENSTADEN
En tant que Superviseur Service Clients, vous serez le pilier central d'une équipe dédiée à offrir une expérience client exceptionnelle. Vous aimez coacher, inspirer, et relever des défis ? Alors ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de Cabinet Conseil RH F/H - Administration des RH (H/F)
RH PARTNERS - 67 - STRASBOURG
Descriptif du poste: Au sein d'une structure à dimension humaine, vos missions principales seront : · Le développement commercial autour de notre offre en matière de recrutement et conseil de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Service Clients H/F
Managing - 67 - SAVERNE
POSTE : Directeur Service Clients H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Directeur Général, vous occuperez un rôle clé avec une vision stratégique et opérationnelle, au coeur des interactions transversales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Téléservices H/F
Plus que PRO - 67 - SCHILTIGHEIM
POSTE : Chargé de Clientèle Téléservices H/F DESCRIPTION : Description du poste : Tu as la tchatche facile et l'âme d'un commercial ? Rejoins notre team dynamique et motivée pour une aventure pleine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Clientèle H/F
Page Personnel - 67 - STRASBOURG
POSTE : Gestionnaire de Clientèle H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe gestion clientèle, vous assurez : * La prise en charge des appels entrants et sortants, * La gestion de la boîte aux lettres...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Clientèle Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Foncia - 67 - STRASBOURG
Descriptif du poste: Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit.Notre ambition est d'être l'acteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Client SAV H/F
Page Personnel - 67 - HAGUENAU
POSTE : Responsable Service Client SAV H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable Services France, le Responsable Service Client SAV répond aux attentes de la clientèle et gère les réclamations. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)