- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 8875276
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 8875276
CHEF DE MISSION F/H - Direction gestion, finance (H/F) 30 - NIMES
Offre n° 8875276
CHEF DE MISSION F/H - Direction gestion, finance (H/F)
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
Descriptif du poste: Chef de mission comptable - 4 ans d'expérience en cabinet minimum -36/ 44 K € bruts / an - Nîmes- CDI - cabinet à taille humaine Adsearch recrute pour l'un de ses clients, un cabinet d'expertise-comptable situé à Nîmes, un Chef de mission comptable H/F avec au moins 4 ans d'expérience. Notre client est un cabinet d'expertise comptable à taille humaine situé à Montpellier. Composé d'une équipe stable, vous intégrez le service comptable et êtes directement rattaché à l'Expert-comptable. Vous intégrez un service comptable à taille humaine et êtes rattaché directement à l'expert-comptable. Vos missions : * Gestion en autonomie d'un portefeuille de dossiers variés d'une quarantaine de dossiers (principalement des TPE / PME locales) * Révision des comptes * Etablissement des bilans * Etablissement des liasses fiscales * Présentation des comptes aux clients * Management d'une équipe de production comptable ( 4 assistants / 2 collaborateur ) * Vous interviendrez également sur des missions de DAF externalisé pour le compte de plusieurs clients Logiciel : ACD Profil recherché: Votre profil : Issu d'une formation comptable, vous avez une expérience d'au moins 4 ans en cabinet comptable. Ce poste est fait pour vous si : * Vous avez un bon relationnel aussi bien avec vos clients qu'avec vos collègues. * Vous êtes soucieux de la qualité du travail que vous produisez. Ce que l'on vous propose :- Une rémunération entre 36 K et 44K € bruts par an en fonction de votre profil * De l'autonomie et des missions à valeur ajoutée - Une structure à taille humaine avec une ambiance familiale * La possibilité de télétravailler 1 j/semaine. * Des tickets-restaurant * Un intéressement sur les résultats du cabinet Le processus de recrutement : 1. Un premier contact avec Pierre, notre Adsearcheur en toute confidentialité 2. Organisation d'un entretien avec notre client 3. Nous vous assurons un retour sur votre candidature en moins de 7 jours Vous intéressé(e) ? Postulez !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Adsearch
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent administratif F/H
SYNERGIE - 30 - Fourques
Qui sommes-nous ? Notre client, basé sur Fourques, est une entreprise discrète mais ultra-performante, spécialisée dans les travaux publics, et plus particulièrement dans les infrastructures...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère)
ASSOCIATION SEMAILLES - 84 - AVIGNON
À propos de Semailles Depuis 1997, l'association Semailles, membre du réseau Cocagne, agit pour l'insertion sociale et professionnelle des personnes en situation de vulnérabilité grâce à une activité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
TERCIO - 84 - Avignon
TERCIO et son bureau d'Aix en Provence recrutent pour un de leurs clients, gestionnaire de projets immobiliers situé dans le sud d'Avignon, un : Responsable comptable général en entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
PREF30 - AGENT(E) INSTRUCTEUR(TRICE) - SECTION DE LUTTE CONTRE LA FRAUDE DU CERT CIV (H/F)
30 - Gard
Référence CSP: MINT_BA030ATC-93434 Groupe RIFSEEP : 1 Vos activités principales Le bureau de la lutte contre la fraude du CERT (BLF) garantit que tous les moyens sont mis en œuvre pour faire...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif H/F
RH Partners - 13 - ARLES
POSTE : Responsable Administratif H/F DESCRIPTION : L'entreprise : Notre client, l'entreprise Bureau Vallée, est un acteur majeur dans le secteur de la distribution spécialisée en fournitures de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Technique et Commercial Objets Connectés H/F
CN Amirault - 30 - NIMES
POSTE : Consultant Technique et Commercial Objets Connectés H/F DESCRIPTION : Rejoignez une PME innovante où performance et bonne ambiance vont de pair ! Le poste du jour : Consultant technique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Général H/F
RH Partners - 30 - NIMES
POSTE : Secrétaire Général H/F DESCRIPTION : Secrétaire Général Conseil Régional des Notaires - H/F Le Conseil régional des notaires de Nîmes est un établissement public ayant pour mission d'assurer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur financier adjoint (H/F)
34 - LUNEL
Description du poste : En bref : Directeur Adjoint Valorisation H/F - CDI - Lunel - Valorisation, Environnement, Gestion, Management La division Construction de notre bureau de Montpellier recherche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
SECRÉTAIRE DES INSTANCES MÉDICALES DE LA FONCTION PUBLIQUE HOSPITALIÈRE (H/F)
30 - Gard
Référence CSP: 2024-1770364 Groupe RIFSEEP 3 Encadrement (oui ou non) : non Activités principales : Instruction des situations individuelles des agents relevant de la FPH, en matière de congés...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Comptalents - 13 - ST REMY DE PROVENCE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Notre client basé à St-Remy-de-Provence (13) recherche un Responsable Administratif et Financier H/F en CDI. Rattaché au Directeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)