Customer Success H/F 34 - MONTPELLIER
Offre n° 8878096
Customer Success H/F
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 août 2025
POSTE : Customer Success H/F DESCRIPTION : Descriptif du poste Chez LegalPlace, nous ne nous contentons pas de satisfaire nos clients, nous les transformons en véritables fans. En tant que membre clé de notre team constituée de 8 personnes, tu seras au coeur de notre mission : tisser des liens solides avec nos clients et contribuer activement à notre succès. Voici ce que tu feras au quotidien : Satisfaction clients : Ton objectif ? Transformer les petits tracas en sourires, les interrogations en réponses claires, et les insatisfactions en véritables coups de coeur. Grâce à ton expertise, tu connaîtras sur le bout des doigts les solutions LegalPlace pour proposer la réponse la plus adaptée à chaque situation. Informer et accompagner les clients sur le suivi et l'état d'avancement de leur dossier : Tu seras le point de contact privilégié pour rassurer nos clients sur la progression de leurs dossiers, leur fournir des mises à jour régulières et répondre à toutes leurs questions. Prise en charge des différentes questions clients (Tél/Mail) : Que ce soit par téléphone ou par email, tu seras la personne à qui nos clients se tourneront pour obtenir des réponses claires et précises. Ta réactivité et ton sens du service feront la différence. Gestion des résiliations et remboursements : Tu géreras avec tact et efficacité les demandes de résiliation et de remboursement, en veillant à ce que chaque client reparte avec une expérience positive, même dans ces situations délicates. Ton profil Tu as au moins 2 ans d'expérience sur des postes en relation clients par téléphone Tu disposes d'excellentes compétences en communication, à l'oral comme à l'écrit, tu sais négocier de manière efficace et gérer des situations difficiles Tu es passionné(e) par le contact humain Tu es polyvalent(e), réactif(ve) et autonome Petit plus : tu sais utiliser un CRM Pourquoi nous rejoindre ? - Une mission qui a du sens : Chaque jour, tu auras un impact direct sur la croissance de l'entreprise et sur la satisfaction de nos clients. - Une équipe dynamique : On est là pour casser les codes, innover et surtout s'amuser en travaillant ! - Des opportunités de croissance : Ta carrière est aussi importante que celle de nos clients, et on veut t'aider à grandir avec nous. Notre proposition CDI démarrage dès que possible Horaires en 39h/semaine du lundi au vendredi Rémunération : 26 000€ brut/an fixe Avantages : - Carte Swile - Abonnement Gymlib - Mutuelle Alan - Télétravail jusqu'à 2 jours/semaine PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Édition de logiciels système et de réseau
Employeur
LegalPlace
LegalPlace réalise toutes les démarches pour vous. La solution simple et rapide pour créer son entreprise ou modifier ses statuts. +50 000 Utilisateurs. Accompagnement complet. Prise en charge complète. Accompagnement Gratuit.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
34 - SETE
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : Envie de représenter notre marque et de prendre en charge les clients dès leur arrivée en boutique ? Rejoignez notre équipe en boutique, un lieu où chaque interaction est une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Support Client H/F
Optin Recrutement - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Chargé de Support Client H/F DESCRIPTION : Vos missions : - Diagnostiquer et conseiller les clients sur l'utilisation des produits et solutions - Identifier les problèmes, apporter des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle 34 H/F
Aktisea - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Chargé de Clientèle 34 H/F DESCRIPTION : AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Entreprise adaptéeCDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
30 - LE GRAU DU ROI
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires dans pour le poste conseiller de vente boulangerie***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargée - Chargé de Clientèle H/F
Sacem - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Chargée - Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre mission Au sein de la Direction du réseau, et plus précisément de la Délégation régionale de Montpellier qui a pour objectif de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele Confirme H/F
MACSF - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Charge de Clientele Confirme H/F DESCRIPTION : Afin d'accompagner notre fort développement, nous recherchons un chargé de clientèle confirmé (H/F) en CDI. Commercial dans l'âme ? A la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)