Coordinateur Facility Manager (h/f) F/H - Maintenance, sécurité 64 - MOURENX
Offre n° 8878106
Coordinateur Facility Manager (h/f) F/H - Maintenance, sécurité
64 - MOURENX - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
Descriptif du poste: LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialiste de prestations multi techniques et multi services afin d'assurer une gestion efficace et pérenne de leurs services généraux, Un Coordinateur Facility Manager (H/F) Ce poste fait partie du domaine fonctionnel de la gestion des installations, qui se concentre sur tous les aspects des opérations d'un ensemble d'actifs, en fournissant un soutien aux gestionnaires de propriété concernant toutes les réparations et les plans d'investissement. Votre mission principale est d'organiser et piloter l'ensemble des activités de maintenance bâtiments auprès des prestataires définis. Vos principales missions : · Travailler avec les propriétaires, les locataires et les fournisseurs de services pour s'assurer qu'ils mettent en œuvre et reconnaissent toutes les procédures, politiques et formats de reporting. · Accuser réception de toutes les demandes des clients et collecter les ordres de travail. · Collecter des rapports d'information pour déterminer la performance et l'état d'avancement. · Classer les ordres de travail, propositions, dossiers de département et autres documents soumis par les fournisseurs. · Surveiller les activités qui se déroulent à l'extérieur du bâtiment, telles que l'élimination appropriée des déchets et le recyclage. · Suivre les instructions, les courtes correspondances et les notes de service et poser des questions de clarification. · Répondre aux demandes ou plaintes courantes des clients, des collègues et des superviseurs. · Utiliser les procédures existantes pour résoudre des problèmes simples tout en ayant des occasions limitées d'exercer son jugement. Profil recherché: Vous avez une appétence pour les environnements techniques, et avez un parcours de formation type BTS, BUT, Une Expérience d'environ 3 ans est souhaitée dans la gestion de prestation. Vous avez développé : * Capacité à suivre des routines de travail de base et des normes dans l'application du travail. * Compétences en communication pour échanger des informations simples. * Connaissance pratique des produits Microsoft Office. Exemple : Word, Excel, Outlook, etc. * Fortes compétences organisationnelles avec un esprit curieux. * Capacité à calculer des chiffres simples tels que des pourcentages, des réductions et des majorations. * Anglais Courant Rejoignez notre client et participez à des projets stimulants au sein d'une équipe dynamique et passionnée par l'innovation et l'excellence opérationnelle ! LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LHH Recruitment Solutions
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTATIF EN ETABLISSEMENT MEDICO SOCIAL PUBLIC (H/F)
EHPAD RESIDENCE LES PEUPLIERS - 40 - AMOU
Poste à pourvoir à temps plein à partir du 1er janvier 2025. ACTIVITES : Administration 25 % Comptabilité 50 % Gestion des personnels (social et paie) 25 % GESTION ADMINISTRATIVE : Résidents : -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE H/F (H/F)
ABALONE TT PAU - 64 - LONS
Votre agence de Pau recrute pour un client basé à Lons, Un (e) Secrétaire qui deviendra le visage de l'entreprise en incarnant leur valeur " d'entreprise familiale". Contrat CDI à mi temps de 14 à...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
UN INSTRUCTEUR OU UNE INSTRUCTRICE DES DEMANDES DE SUBVENTIONS AGRICOLES - RÉGION NOUVELLE-AQUITAINE (H/F)
64 - Pyrénées Atlantiques
Référence CSP: O033241/203001414 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif d'Entreprise H/F
Vinci Facilities Midi-Pyrénées - 64 - PAU
POSTE : Responsable Administratif d'Entreprise H/F DESCRIPTION : Vinci Facilities Pyrénées, recrute son ou sa Responsable Administratif d'Entreprise VINCI Facilities est la marque du réseau VINCI...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Comptable H/F
64 - ORTHEZ
DescriptionExco Valliance recrute pour l'un de ses clients, un acteur majeur de la grande distribution basé à Orthez (64), un Comptable Confirmé H/F.Au sein d'une enseigne dynamique regroupant près...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Facility Manager H/F
LHH Recruitment Solutions - 64 - MOURENX
POSTE : Coordinateur Facility Manager H/F DESCRIPTION : Ce poste fait partie du domaine fonctionnel de la gestion des installations, qui se concentre sur tous les aspects des opérations d'un ensemble...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Technique Batiments H/F
Seretram - 40 - LABATUT
POSTE : Gestionnaire Technique Batiments H/F DESCRIPTION : Vos responsabilités : Dans le cadre de ses missions, le/la Gestionnaire Technique Bâtiments sera amené(e) à gérer des travaux...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Comptable H/F
Exco Valliance - 64 - ORTHEZ
Au sein d'une enseigne dynamique regroupant près de 180 collaborateurs où les relations humaines sont valorisées, vous travaillerez en lien direct avec l'Adhérent et le Directeur de magasin. En...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif d'entreprise F/H (H/F)
Groupe VINCI - 64 - PAU
Vinci Facilities Pyrénées, recrute son ou sa Responsable Administratif d'Entreprise Votre poste : Cette création de poste va permettre d'accompagner le chef d'entreprise ainsi que ses équipes dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
Crédit Agricole Assurances - 64 - PAU
PACIFICA, notre entité d'assurances dommages détient une Unité de Gestion Sinistre à Pau. Suite à la création d'une seconde Unité de Gestion de Sinistres, nous recrutons un(e) Assistant(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)