- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 8878193
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 8878193
Gestionnaire Administratif et logistique F/H - Direction gestion, finance (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 8878193
Gestionnaire Administratif et logistique F/H - Direction gestion, finance (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
Descriptif du poste: Le Département du Nord, à travers son Service Partenaire et Ressources (SPR), assure une mission essentielle de soutien aux territoires. Ce service regroupe les fonctions ressources telles que la gestion des systèmes d'information, des ressources humaines, des moyens généraux et des achats. Parallèlement, il participe à la gestion administrative et technique de la flotte départementale, en garantissant l'entretien et l'utilisation optimale des véhicules légers. Sous l'autorité du responsable de service Partenaire et Ressources, vous contribuez activement à : 1. La gestion de la flotte de véhicules d'un Pôle multiservices - Planifier et suivre l'utilisation des véhicules du pool via un logiciel de réservation dédié; - Diagnostiquer l'état des véhicules, tenir un inventaire rigoureux et garantir leur bon état général; - Assurer ou superviser la maintenance courante et les réparations mineures; - Coordonner le suivi de l'entretien des véhicules, notamment les trajets entre Lille et l'atelier d'Hellemmes; - Sensibiliser les utilisateurs à une conduite économique et responsable pour une gestion durable. 2. Le soutien administratif et logistique - Assister la responsable du SPR dans la gestion quotidienne et l'organisation du service; - Réaliser les tâches de secrétariat et veiller au bon fonctionnement général des activités du service; - Suivre les effectifs, les formations des agents et les moyens humains; - Gérer et suivre les moyens matériels des pôles et services, en garantissant leur disponibilité et leur bonne utilisation.- Salaire selon profil et expérience +complément indemnitaire annuel + prime annuelle ; - Aménagement du temps de travail, RTT, CET ; - Titre repas ou restaurant collectif (situé au Siège) ; - Complémentaire santé et prévoyance (facultatif) ; - Prestations sociales (CESU, Chèques vacances ...) et comité des oeuvres sociales Contact : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Profil recherché: - Vous disposez d'une formation de niveau Bac à Bac +2 en Gestion/Office Management (Ressources humaines, ou type BTS Support à l'Action Managériale ou Assistanat) - Votre expérience vous a permis de maîtriser les outils de gestion d'activité (gestion du temps, tableaux de bord, logiciels de réservation). - Vous faites preuve d'aisance avec les outils informatiques et les systèmes d'information et possédez des connaissances en gestion des ressources humaines et matérielles, idéalement la connaissance de la gestion d'un parc automobile - Vous faites preuve d'autonomie, d'organisation, et surtout démontrez une grande polyvalence, avec un sens du service public et de la relation client interne.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CD 59
Au carrefour de l'Europe, le Département du Nord, le plus peuplé de France, est au service des 2,6 millions de Nordistes à tous les âges de leur vie. Notre collectivité est celle de la proximité et des solidarités, humaines et territoriales. De l'Avesnois au littoral, 11 000 professionnels (8 000 agents publics et 3 000 assistants familiaux) agissent au quotidien et innovent dans une logique de développement durable et équilibré de chacun de nos territoires et de leurs habitants. E...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrati (H/F)
MICROWAVE CHARACTERIZATION CENTER - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
En étroite collaboration avec le DGD, il/elle assure le suivi des obligations légales de l'entreprise et la mise en conformité. Son rôle est de prévoir les ressources et de mettre en place les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
59 - ANICHE
Comptabilité, gestion du personnel et administratif - Etablir les comptes sociaux et consolidés et en garantir la conformité et la fiabilité. - Etablir les contrats de travail, suivi RH ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 59 - LILLE
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Responsable d'exploitation multi-technique expérimenté pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
HARRY HOPE - 62 - LENS
Descriptif du poste: Directement rattaché à la direction générale, vous êtes garant de la mise en place et du contrôle du processus budgétaire ainsi que des opérations financière et comptables des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - DAF H/F
LAPÉROUSE HR Services - 59 - WASQUEHAL
POSTE : Responsable Administratif et Financier - DAF H/F DESCRIPTION : Nous accompagnons ce pure player, spécialisé dans l'e-Commerce BtoB (+120p.) qui n'a cessé de progresser depuis 20 ans ! Cette...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 59 - MARCQ EN BAROEUL
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié hier
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier H/F
Randstad - 59 - LILLE
POSTE : Gestionnaire Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Lille un(e) gestionnaire administratif et financier (F/H) pour une durée...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Financier H/F
Michael Page - 62 - BETHUNE
POSTE : Responsable Financier H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable Financier, vous êtes rattaché au Directeur d'Usine. Vous êtes son bras droit et lui apportez une vraie expertise en contrôle de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Fed Finance d'Entreprise - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Vous êtes à la recherche d'un poste avec de belles responsabilités dans une entreprise en plein développement ? Nous vous proposons de rejoindre un acteur majeur du commerce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable adjoint du Service Technique & Biomédical - Seclin F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
ETABLISSEMENT FRANCAIS DU SANG - 59 - SECLIN
Descriptif du poste: Nous recherchons un Responsable adjoint du service technique et biomédical au sein de l'établissement français du sang Hauts de France-Normandie , le poste sera basé à Seclin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)