- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Détail de l'offre 8881269
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Détail de l'offre 8881269
Gestionnaire Clientèle Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 78 - MEULAN EN YVELINES
Offre n° 8881269
Gestionnaire Clientèle Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
78 - MEULAN EN YVELINES - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
Descriptif du poste: Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit.Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants.Rejoindre Foncia, c'est : * Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d'évoluer et construire sa carrière. Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont bienvenus. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. * S'inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert * Participer à la digitalisation de ses métiers et de son business model * Travailler au cœur de la vie de tous, au plus près de ses clients * Être influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilitésRattaché.e à la Direction Copropriété du cabinet, vous assurez la gestion complète d'un portefeuille de copropriétés dont le cabinet a la charge sur les plans administratif, juridique, comptable, financier et technique. Vous êtes l'interlocuteur.rice privilégié.e du Conseil Syndical de nos clients et vous assurez une présence opérationnelle sur le terrain pour renforcer la proximité et l'expérience client. Vous intervenez de la prise de mandat jusqu'à son exécution.1. Relation client et commerciale * Visiter les immeubles de votre portefeuille afin d'apprécier l'état du patrimoine, de suivre les demandes des copropriétaires et les décisions d'assemblées générales, d'établir une relation de proximité avec les membres du conseil syndical etc. * Planifier, préparer, participer, tenir les assemblées générales et conseils syndicaux et en rédiger les procès-verbaux avec l'aide du nouveau logiciel. * Un Pôle relation client prend en charge les appels pour vous permettre d'améliorer la relation avec vos clients. 2. Gestion technique * S'assurer de l'exécution du règlement de copropriété et suivre les décisions issues des assemblées générales ordinaires ou extraordinaires : gestion des travaux, suivi et gestion des contrats de maintenance, des assurances et des sinistres en relation avec les différents pôles d'expertises 3. Gestion administrative, juridique et financière * Préparer et construire le budget de fonctionnement de la copropriété et suivre les dépenses * Assurer le suivi des procédures judiciaires et les dossiers de contentieux avec le pôle expertise dédié * Alimenter l'outil de gestion de la relation client de l'ensemble des démarches entreprises Ce que nous offrons : * L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital. * Un environnement de travail stimulant et colla Profil recherché: Vous aujourd'hui : * Vous disposez idéalement d'une expérience sur une fonction en gestion de copropriété (nous sommes également ouverts aux profils de gestionnaire en reconversion : formation aux spécificités du métier) * Vous êtes organisé, curieux, autonome et rigoureux * Vous avez une fibre commerciale et le goût de la relation client * Travailler en équipe est essentiel pour vous Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus.En un mot : Rejoignez Foncia ! Processus de recrutement :Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel : 1. Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l'entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votre parcours et répondre à vos premières questions2. Entretien en agence avec le(s) manager(s) : si le retour est positif des deux côtés, rendez-vous en présentiel à l'agence pour approfondir les enjeux du poste et vous familiariser avec votre futur environnement3. Et. c'est terminé ! si tous les feux sont au vert, nous vous formulons une proposition de nous rejoindre et votre parcours d'intégration peut commencer.91
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CRM MANAGER (H/F)
DIM FRANCE SAS - 92 - RUEIL MALMAISON
Role: Au sein de la direction e-commerce, vous pilotez les stratégies d'engagement et de fidélisation clients de nos différentes marques (Dim, Lovable, Playtex, Abanderado,..) en interaction avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 92 - Sèvres
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Relation Clients H/F - Paie SIRH (H/F)
NIBELIS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Dans un contexte de forte croissance, lors de phases de mises en œuvre ou en cours d'utilisation de la solution, des enjeux clients importants peuvent nécessiter la réalisation d'évolutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDI - Hôte Service Client Magasin - Bois d'Arcy H/F
Leroy Merlin - 78 - BOIS D ARCY
POSTE : CDI - Hôte Service Client Magasin - Bois d'Arcy H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Service client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fed Supply - 92 - BAGNEUX
Descriptif du poste: Vous êtes à la recherche d'un poste Chargé de clientèle dans une belle entreprise, Vous l'avez peut-être trouvée! Je suis Imane ABDI, Team lead au sein de FED SUPPLY, cabinet...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Particuliers - Paris F/H - Commercial (H/F)
FAB Group - 75 - PARIS 12
Descriptif du poste: Accompagner Margaux et Julien pour le financement de leur nouvelle voiture, ouvrir un compte pour la petite Kamélia qui vient de naître, aider Laurence à préparer sa retraite ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Affacturage F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Talenance Executive Search - 75 - PARIS 15
Descriptif du poste: Rattaché au Responsable Grands Comptes, le Chargé(e) de Clientèle Affacturage accompagne un portefeuille de clients existants et le développement de ceux-ci. Son périmètre de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire conseil liquidation retraite F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fed Finance Assurances - 75 - PARIS 17
Descriptif du poste: Je suis Alexia, Team Lead chez Fed Finance Assurance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de l'Assurance et de la Protection Sociale, et je...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Clientèle (GDC) - Direction Entreprises F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LCL - 75 - PARIS 02
Descriptif du poste: Au sein de LCL, la Banque des Entreprises et de la Gestion de Fortune compte parmi ses clients les entreprises de plus de 7M€ de chiffres d'affaires jusqu'aux plus grands groupes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SEQENS - 93 - AUBERVILLIERS
Descriptif du poste: Au sein du Service Relation Client (SRC), et rattaché à un Manager SRC, vous assurez la gestion qualitative de la relation client sous toutes ses formes de communication. A ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)