ASSISTANT(E) DE GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE - TÉLÉTRAVAIL 100% (H/F) 59 - ROUBAIX
Offre n° 8881433
ASSISTANT(E) DE GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE - TÉLÉTRAVAIL 100% (H/F)
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
Vous êtes organisé(e), autonome et doté(e) d'une grande capacité de polyvalence ? Vous aspirez à un poste à responsabilités, en télétravail, offrant autonomie et flexibilité ? Rejoignez une entreprise en pleine croissance en tant qu'Assistant(e) de Gestion Administrative et Financière !Vos tâches principales : Sous la supervision directe de votre manager, vous interviendrez sur : - Gestion de l'agenda et de la correspondance : Planifier les rendez-vous, organiser les échanges et veiller à leur bon déroulement. - Organisation des déplacements et des réunions : Coordonner meetings, déjeuners ou rendez-vous professionnels/personnels. - Relations avec le personnel à domicile : Superviser les relations administratives (paiements, contrats) avec les employés de maison ou prestataires. - Suivi administratif : Assurer la gestion des obligations administratives (paiement des factures, gestion de dossiers). - Prise d'initiatives : Anticiper les besoins de votre manager en apportant des solutions efficaces.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
GLOBAL EXPERTISE - 59 - LAMBERSART
Nous sommes une entreprise à taille humaine, spécialisée dans le diagnostic immobilier. Attachés à la satisfaction de nos clients et au bien-être de nos collaborateurs, nous favorisons un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Qualité H/F (H/F)
NORD INTERVENTION - 59 - LILLE
Les missions du poste : Face à une demande croissante de nos services, notre entreprise, leader dans le domaine de l'après-sinistre (nettoyage, décontamination, recherche de fuites et rénovation)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Maison de l'aide à Domicile - 59 - LILLE
La Maison de l'Aide à Domicile intervient dans le cadre de ses missions au Tribunal judiciaire de Lille afin d'aider une greffière mal voyante dans son travail au quotidien. Vous venez en soutient...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
59 - ROUBAIX
Description du poste : Accueil physique et téléphone. Gérer le courrier entrant et sortant, les appels téléphoniques, traiter et répondre aux e-mails Effectuer des tâches de bureautique telles que la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) second oeuvre (H/F)
MULTIWAL FRANCE - 59 - MONS EN BAROEUL
Agence commerciale active dans la vente de cloisons mobiles, recherche H/F pour un poste d'assistant(e) commercial(e), pour un contrat à durée déterminée de 6 mois, avec renouvellement possible. Une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT/E QUALITE (SECTEUR SANTE) (H/F)
62 - CARVIN
Vos missions et activités principales: -Développer la gestion documentaire par : o L'élaboration de procédure o La validation et la communication aux établissements concernés o La...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant planning (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Hem
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: - Gestion du planning des techniciens et du standard...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Description du poste : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) commercial(e) sédentaire spécialisé(e) en électricité et automatisme. Rejoignez notre bureau d'études dynamique où...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT PROJETS BTP (H/F)
Expectra - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Nous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur du BTP, un assistant projets (H/F). Le poste est basé à Villeneuve d'ascq pour une tâche de travail temporaire de 5 mois.Rattaché au...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
59 - ST AMAND LES EAUX
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la mécanique industrielle et basé à ST AMAND LES EAUX (59230), en Intérim de 18 mois un Assistant Qualité...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)