Assistant Administration des Ventes H/F 974 - ST DENIS
Offre n° 8881619
Assistant Administration des Ventes H/F
974 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : En collaboration avec les équipes et les associés, votre mission, en tant qu'Assistant Administration des Ventes F/H consiste à : 80% BS : - Assurer la réalisation des différentes étapes administratives du cycle de vie d'une mission client - Gérer les demandes régionales reçues : les analyser et recueillir les informations nécessaires afin de pouvoir les traiter, les suivre et les documenter dans l'outil de suivi jusqu'à leur résolution - Assurer la bonne transmission des données client entre les différents outils (CRM et logiciel de facturation notamment) - Prendre en charge la facturation clients et réaliser les démarches dans le logiciel de facturation 20% Office Manager : - Organiser des événements liés à l'entité gérée - Être support à la réalisation des missions métiers de l'équipe - Effectuer l'accueil multicanal des clients et des visiteurs - Appui dans la gestion des collaborateurs (RH) Modalités de travail : - Localisation : Saint-Denis (Ile de la Réunion) - Type de contrat : CDI - Mode travail : sur site - Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. N'attendez plus, rejoignez un environnement de travail de qualité où le sens du collectif est clé. PROFIL : - Vous êtes titulaire d'un formation minimum Bac +2 en gestion administrative et justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire - Vous avez le sens du service client et de l'organisation. Vous appréciez travailler en équipe. Vous savez prioriser et organiser votre activité, ce qui vous permet de vous intégrer pleinement et de vous épanouir dans un environnement dynamique et en transformation. - Enfin, vous maîtrisez le Pack Office et êtes à l'aise avec les logiciels de facturation. De manière générale, vous avez une appétence forte pour les outils digitaux.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
RYDGE Conseil
Fondé en 2025 avec déjà plus de 100 ans d'expérience, RYDGE Conseil c'est la nouvelle référence du conseil aux entrepreneurs ! Chaque jour, nos 4 500 Rydgers, répartis dans 200 bureaux partout en France, accompagnent plus de 100 000 clients - dirigeants de TPE, PME et ETI- pour transformer leurs ambitions en réalité grâce à une approche 360° au travers de 4 grands métiers - conseil, expertise comptable, gestion sociale et avocats - soutenus par nos fonctions transvers...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DE TRANSPORTS D - 974 - Réunion
La SEMTO KAR'OUEST recrute un agent commercial polyvalent Accueil et conseil clientèle en agence ou en gare Vente de titres de transport et gestion de caisse Maîtrise de l'outil informatique et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
VIBRASON - 974 - ST DENIS
VOS MISSIONS : - Prospection téléphonique (La Réunion, Océan Indien, métropole et étranger) - Prise de rendez-vous en « B to B » uniquement - Rendez-vous terrain - Réalisation des devis - Relances...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Indépendant / VRP non exclusif (H/F)
ALCLIMA - 974 - ST PAUL
Rejoignez ALCLIMA - Gagnez en liberté et en revenus ! Complétez vos revenus en devenant commercial indépendant dans le solaire photovoltaïque - île de La Réunion (974). Vous êtes... Étudiant,...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
PREMIOM O.I - 974 - LE PORT
En tant qu'Assistant(e) de Gestion Commerciale, vous jouez un rôle clé dans la performance et l'efficacité de l'équipe commerciale. Vous serez en charge de soutenir les activités administratives, de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LIBRAIRIE PAPETERIE GERARD - 974 - ST DENIS
La Librairie GERARD recherche 1 Assistant(e) Commercial(e) Vous aurez pour missions : -Rédiger et envoyer les devis -Gestion, accueil téléphonique de son portefeuille clients (Collèges Lycées,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial centre de formation en ALTERNANCE (H/F)
DISCIPLINA - 974 - Saint-Paul
Informations sur le poste - Secteur d'activité : Centre de formation - Localisation : Saint-Paul - Missions : Prospection téléphonique et physique, fidélisation de nouveaux clients potentiels,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation client en apprentissage (H/F)
STAND UP FORMATION - 974 - ST GILLES LES BAINS
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Relation Clientèle en apprentissage. Votre Mission : En tant que Chargé(e) de Relation Clientèle, vos responsabilités seront les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente - Magasin de café I STE MARIE I Alternance (H/F)
SUF FORMATION NORD - 974 - Sainte-Marie
Nous recherchons un.e apprenti.e pour un magasin spécialisé dans le café haut de gamme. C'est une opportunité idéale pour développer vos compétences tout en suivant un parcours de formation concret....
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) administration des ventes (H/F)
ABC EQUIPEMENT OI - 974 - LE PORT
Dans le respect des valeurs et procédures de l'entreprise, l'assistant administration des ventes est en charge de la gestion administrative des ventes et du service commercial. Il s'occupe entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ADECCO REUNION - 974 - LE PORT
ADECCO LE PORT recrute pour son client un Assistant ADV (H/F) rigoureux(se), dans le cadre d'un remplacement du 07.07.25 au 21.11.25. Intégré(e) au service administratif et commercial, vous jouerez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)