- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 8882597
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 8882597
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes h/f 77 - MONTEVRAIN
Offre n° 8882597
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes h/f
77 - MONTEVRAIN - Localiser avec Mappy
Publié le 14 juin 2024
Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une entreprise désirable et durable centrée clients. Chaleureuse, car l'humain est notre première richesse, notre façon d'être ensemble est primordiale. Nous nourrissons des relations simples, sympathiques, basées sur la solidarité, la proximité et l'inclusivité de tous. Inspirée, grâce à la créativité permanente au service de nos clients, qui nous fait avancer toujours plus loin depuis 25 ans. Durable, car engagés dans des causes environnementales et citoyennes, nous prônons l'égalité des chances et le développement de chacun à l'ouverture au monde. Maisons du Monde souhaite devenir la marque de préférence la plus désirable et durable d'Europe du secteur ameublement/déco. Notre magasin recherche un(e) Adjoint(e) pour accompagner et soutenir l'équipe de vente. Vos missions : Suivi quotidien des indicateurs commerciaux et du chiffre d'affaires du magasin, mise en place (en collaboration avec votre directeur de magasin) de plans d'actions pour atteindre les objectifs; Animation, formation et management de l'équipe ; Vente, service client et fidélisation; Gestion opérationnelle du magasin (livraisons, merchandising.). En l'absence de votre directeur de magasin, vous supervisez le magasin et êtes garant de la bonne gestion de celui-ci. Profil : Vous êtes sensible à la décoration, partagez nos valeurs d'optimisme , de créativité, d'engagement et de proximité . Vous aimez être challengé(e) et évoluer dans une dynamique de changement. Vous avez impérativement 3 ans d'expérience sur un poste d'encadrement d'équipes dans l'univers du retail Vous êtes impliqué, aimez les défis, êtes passionné par la vente et la relation client Vous êtes à l'aise dans l'animation de vos équipes et savez les embarquer vers la réussite Ce portrait vous correspond ? Rejoignez une enseigne en pleine expansion ! Ce qui vous attend en magasin : Des équipes passionnées Une bonne ambiance de travail dans un groupe dynamique Un parcours d'intégration sur mesure et un accompagnement par vos managers au quotidien Un épanouissement aussi bien personnel que professionnel A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle ADV (H/F)
93 - TREMBLAY EN FRANCE
Description du poste : -Recueillir les éléments nécessaires à l'activité, les analyser et les traiter sous la supervision de son responsable hiérarchique - Réaliser les offres et les demandes de prix...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager Responsable de Contrats H/F
Astron - 75 - PARIS 01
POSTE : Contract Manager Responsable de Contrats H/F DESCRIPTION : TES MISSIONS : En tant que Contract Manager chez Astron, tu seras un acteur clé dans le développement de notre activité. Voici ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge ADV H/F
RAS Intérim - 95 - VILLERON
POSTE : Charge ADV H/F DESCRIPTION : - Création et mise à jour des comptes clients. - Traitement des mails et appels téléphoniques (clients / force de vente/ transporteurs/autres). - Prospecter,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
93 - ST DENIS
Description du poste : En tant que Responsable ADV, votre rôle sera essentiel au sein de notre équipe. Vous serez responsable de l'administration des ventes, y compris la gestion des commandes et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV - Patrimoine H/F
Proxiserve - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire ADV - Patrimoine H/F DESCRIPTION : Vos missions principales : - Le suivi régulier et la mise à jour de la base contrats à partir des contrats et avenants (nouveau contrat,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Sante - Gas Médicaux Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Groupe Air Liquide - 92 - BAGNEUX
POSTE : Sante - Gas Médicaux Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Descriptif de l'entité et de l'activité Acteur majeur dans le domaine des gaz à usage médical, Air Liquide Santé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des opérations évènementielles F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Globe Groupe - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Descriptif du poste: Vous êtes le garant de l'excellence expérientielle & opérationnelle et vous définissez la tactique pour délivrer la stratégie client, dans le cadre de programmes d'activations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract manager (H/F)
93 - ST OUEN SUR SEINE
Description du poste : En tant que Manager de contrats :***Vous serez responsable de la contractualisation et de la gestion des contrats d'achat de solution de maintenance externalisée, nécessaires à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur ADV H/F
elleboss - 94 - VILLEJUIF
POSTE : Coordinateur ADV H/F DESCRIPTION : Vos missions - Prise en compte des demandes de dépannages faites par téléphone, par mail. - Saisie sur logiciel de gestion après avoir fait une'première...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager H/F
SUEZ - 92 - COURBEVOIE
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : VOTRE MISSION Activités d'ordres générales : - Appliquer et faire vivre le Processus de Gestion des Projets et participer à l'amélioration continue, - ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)