Assistant de Gestion H/F 32 - MONFORT
Offre n° 8884047
Assistant de Gestion H/F
32 - MONFORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2025
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Type de contrat : CDI 39 heures hebdomadaires Intitulé de l'offre : Assistant(e) de gestion H/F Poste à pourvoir : Dès que possible Lieu de travail : 32120 MONFORT Dans le cadre de son développement, notre entreprise gersoise de travaux publics, de taille humaine, est à la recherche d'un(e) ASSISTANT(E) DE GESTION (H/F). Description du poste : Principal intermédiaire entre l'entreprise et les tiers, vous rejoindrez les membres du support administratif. Sous l'autorité de la Direction Financière et en relation avec les différents services de l'entreprise (dont la production), vous aurez progressivement la charge des fonctions suivantes, sans que la présente liste revête un caractère exhaustif : Suivi RH : - Collecte des informations auprès des directions opérationnels - Validation et contrôle des données salariales : saisie des heures, saisie des absences, saisie des variables (panier, trajets) Suivi Fournisseurs : - Vérification des prix - Vérification de l'imputation des ressources sur chantier - Saisie des bons de livraison des achats de matières premières - Opérations de contrôle des dépenses réelles par rapport aux dépenses prévisionnelles - Recherche et justification des éventuels écarts avec les services opérationnels de chantier Suivi de travaux : - Constituer des dossiers de chantier - Relancer les responsables travaux pour élaborer situations, facturations en fonction de l'avancement du chantier - Tenir à jour le fichier clients - S'informer sur les procédures et les réglementations Facturation et Traitement des comptes clients : - Suivre les encaissements - Etablir les décomptes généraux et définitif - Réaliser les réclamations - Suivre les cautions et garanties (recouvrement) - Emettre des factures de situation d'avancements de travaux - Affecter un code chantier en prévision des traitements analytiques Secrétariat : - Filtrer / Orienter les appels (et boîtes e-mail) vers les services adéquats et prendre des messages le cas échéant - Participer à l'accueil du public au sein de l'entreprise - Etablir des courriers types - Affranchissement du courrier - Rédaction de courriers PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Portails Internet
Employeur
Sas Carrere
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT AGENCE (H/F/D)
82 - AUCAMVILLE
Notre agence SAMSIC Emploi Aucamville recrute un(e) Assistant(e) d'agence (H/F) en CDI. Vos principales missions seront les suivantes: * Administratif: - Accueil téléphonique et physique des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Intersport - 32 - AUCH
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Notre groupe compte à ce jour 8 magasins. Pour nous accompagner dans notre développement et renforcer nos équipes, nous recrutons un Assistant de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION H/F
32 - MONFORT
Type de contrat : CDI 39 heures hebdomadaires Intitulé de l'offre : Assistant(e) de gestion H/F Poste à pourvoir: Dès que possible Lieu de travail : 32120 MONFORT Dans le cadre de son développement,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)