In Extenso - Assistant / Assistante comptable (H/F) 29 - CROZON
Offre n° 8884233
In Extenso - Assistant / Assistante comptable (H/F)
29 - CROZON - Localiser avec Mappy
Publié le 14 juin 2024
In Extenso est un réseau d'expertise comptable et de conseil constitué de 250 agences réparties sur l'ensemble du territoire. Notre métier ? Conseiller et accompagner nos clients, des dirigeants d'entreprises, dans toutes les étapes de la vie de leur société. Les équipes d'In Extenso Bretagne sont fières d'avoir été certifiées en 2024 et pour la troisième année consécutive "entreprise où il fait bon travailler" par le cabinet RH Great Place to Work ! DESCRIPTIF DE POSTE Au sein de l'agence de Crozon, composée de 5 collaborateurs, vous intervenez sur un portefeuille à formes juridiques et secteurs d'activités variés. Vous assurez le suivi au quotidien de vos dossiers clients, avec une responsabilité opérationnelle sur les étapes suivantes : - Saisie comptable, - Collecte et codification des éléments dans nos outils digitaux, - Etablissement des déclarations fiscales, - Réalisation des rapprochements bancaires et du lettrage des comptes, - Accompagnement des collaborateurs sur des missions de révision, - Rédaction des comptes rendus de vos travaux. Des déplacements chez nos clients pourront être envisagés. CDI à pourvoir dès que possible. Vous êtes diplômé(e) au minimum d'un Bac +2 (BTS, DUT, DCG...) et vous justifiez d'une première expérience réussie en cabinet d'expertise comptable. Vous êtes curieux(se), rigoureux(se), doté(e) d'un bon relationnel et avez envie de travailler en équipe ? Vous êtes à l'aise avec la digitalisation : vous vous adaptez facilement à de nouveaux outils et les intégrez rapidement à votre quotidien ? N'hésitez plus, postulez et rejoignez nos équipes ! Nous avons tous une « passion inside » et pas uniquement la passion des chiffres et du métier. Laissez vivre votre passion chez In Extenso, rejoignez-nous ! Découvrez notre histoire et venez l'écrire avec nous. Rejoindre In Extenso c'est bénéficier : d'un parcours d'intégration dès le premier jour de votre arrivée, d'une équipe RH disponible et à l'écoute de vos besoins (formations, accompagnement), d'un parcours de formation et d'évolution dédié (2 jours de formation minimum par an, accompagnement au passage des diplômes, etc) d'outils digitaux innovants qui facilitent votre quotidien, de la mutuelle et prévoyance d'entreprise, de la carte tickets restaurant, de RTT, de télétravail, de la participation et de l'intéressement de chèques vacances, des avantages du CSE et de notre plateforme partenaire OBIZ
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
In Extenso
In Extenso est l'un des leaders de l'expertise comptable en France et parmi les premiers prestataires de paie du marché. Avec un réseau de plus de 5000 collaborateurs et 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso propose aux chefs d'entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et responsables d'associations un service professionnel complet, privilégiant la proximité, l'écoute et la proactivité. Chez In Extenso, nous avons choisi de placer la passion a...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
MAISON DE L EMPLOI DU PAYS DES ABERS - 29 - PLABENNEC
Au sein du service Finances, composé de 3 agents dont la responsable, vous contribuez à la gestion comptable et financière des budgets de la collectivité (Budget général : 12 M€) et vous assurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller en Centre de contact des particuliers (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 29 - Brest
La direction départementale des Finances publiques du Finistère propose un poste au Centre de contact des particuliers de BREST. Les candidats devront impérativement déposer leurs CV et lettre de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptable (H/F)
JOSEPH CARRET CONSULTANT - 29 - BREST
Les Pompes Funèbres des Communes Associées de Brest (32 collaborateurs) Société d'Economie Mixte gérant plusieurs centres funéraires et le crématorium, recrute son : RESPONSABLE COMPTABLE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable multi-sociétés (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 29 - Brest
Notre agence LIP Comptabilité recherche pour son client, groupe familial engagé dans la valorisation et le traitement des métaux, un comptable multi-sociétés. Au sein d'un service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - Brest
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
ETABLISSEMENTS BOPP TREUILS JEB - 29 - LANVEOC
Dans le cadre d'un départ en retraite, l'entreprise BOPP recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable H/F. Vos missions : - Facturation client + suivi des acomptes - Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMPTABLE ET ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F)
CALVES DEMONTAGE - 29 - HANVEC
En tant que comptable et assistant (e) administrati(f)ve, vous serez responsable de la tenue de la comptabilité clients et fournisseurs et serez amené(e) à fournir un soutien administratif et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie (H/F)
TRIBORD - 29 - BREST
Entreprise Tribord, PME de plus de 280 salariés, opère dans le grand Ouest, offrant des solutions de gestion des déchets aux collectivités et entreprises privées. Reconnue pour son innovation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable fournisseur (H/F)
BREST TT - 29 - PLOUGASTEL DAOULAS
Nous recherchons pour l'un de nos clients un.e comptable fournisseur (H.F) sur le secteur de Brest. Vous travaillez pour une entreprise familiale du bâtiment. Dans le cadre de cette mission vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de recouvrement (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Guipavas
Manpower BREST TERTIAIRE recherche un Chargé de recouvrement export (H/F) pour son client SDMO industrie, filiale du groupe américain KOHLER, constructeur de groupes électrogènes, situé à Guipavas. ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)