Offre n° 8887173
Gestionnaire ADV H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juillet 2025
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Pour atteindre nos ambitions, et pour accompagner notre croissance et structurer le pôle administratif et finance nous recherchons un gestionnaire ADV (F/H). Missions Faisant partie du pôle administratif et financier et rattaché à la responsable administratif et financier, vous travaillerez main dans la main avec Caroline, en charge de l'administration des ventes et collaborerez au sein d'une équipe de 5 personnes. Au service de nos clients, et garant du suivi des commandes, vous jouez également un rôle transverse entre les équipes supports, les directeurs de pôles et les responsables de compte. Vous serez autonome sur vos actions. Vous évoluerez entre plusieurs périmètres : De l'établissement d'offres jusqu'au recouvrement, vous veillerez au bon traitement des commandes et à la qualité de service en participant aux différentes phases de vie des affaires, notamment : - L'avant-vente : participation à certaines offres et suivi commercial sédentaire - L'administration des affaires : enregistrement des affaires dans les outils, suivi du planning des consultants, suivi de l'avancement des affaires, analyse et suivi des prévisions commerciales - La facturation : réalisation et suivi de la facturation, relances clients, suivi du règlement Poste évolutif, qui au-delà de la brique administrative nécessite un pilotage rigoureux des affaires, avec analyse de la rentabilité. Poste à pourvoir à Lyon ou Paris au 01 juillet 2025 Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap - Un télétravail organisé en bonne intelligence : « Work Smarter, GO further » - 5 lieux de vie en France : Lyon - Paris - Nice - Toulouse - Marseille - Une Carte Swile - Prise en charge de 50% de votre abonnement de transport - Un accompagnement et une prise en charge partielle de votre place en crèche - Un parcours de Onboarding sur mesure : « 360nboarding » - Un vrai esprit d'entreprise créé par vos futurs collègues * - Un CSE au top qui vous trouve toujours de bonnes astuces pour améliorer votre quotidien - La politique du Choose Your Own Device PROFIL : Compétences De formation supérieure (Bac +4 min.), vous possédez 3 à 5 ans d'expérience dans un environnement administratif ou commercial, idéalement en société de services. Vous avez l'esprit d'équipe, toujours prêt à aider. Vos amis font toujours appel à vous lorsqu'il s'agit de démêler des problématiques complexes. Vous êtes reconnu pour votre : - Aisance relationnelle et sens du service - Rigueur, organisation et réactivité dans vos échanges - Aisance avec les chiffres - Esprit d'analyse - Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel) - Bonne expression orale et écrite - Capacité d'écoute Vous souhaitez rejoindre une équipe fiable, honnête et qui aime partager des moments de team building. Plus largement, vous êtes curieux de découvrir le monde de l'IT et vos futurs collègues ingénieurs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
CNS Communications
Bienvenue chez CNS ! CNS Communications est, depuis plus de 20 ans, une société indépendante de conseil et d'expertise en infrastructure IT (réseau, automatisation, cloud, collaboration, sécurité et observabilité). Référents des réseaux automatisés et orchestrateurs des infrastructures de ses clients, nos experts accompagnent de grands comptes et ETI dans l'évolution et la sécurisation de leurs réseaux. CNS, c'est plus de 200 collaborateurs répartis sur 8...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire clients ADV expérimenté (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 94 - Rungis
Pour l'un des nos client basé à Rungis, nous recherchons un représentant du service client compétent et proactif, capable de communiquer efficacement avec les clients en français et en anglais. Ce...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Back Office Commercial (H/F)
LA COMPAGNIE DU PACKAGING - 75 - PARIS 02
Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière et participer à des projets ambitieux dans le domaine du commerce de gros ? Rejoignez notre équipe à taille humaine ! La Compagnie du Packaging...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - Paris
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
JOBFORME - 77 - Collégien
Nous recherchons une assistant(e) ADV Front Office H/F Notre client est un industriel qui recherche une personne pour renforcer son service client. Démarrage au plus vite ! Vos missions: Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Spécialisé(e) Contrats H/F (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer au développement de son entreprise et vivre une expérience valorisante autour de défis et de projets. En rejoignant le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable animation des ventes (f/h) (H/F)
SAINT-GOBAIN DISTRIBUTION BATIMENT FRANC - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Parce que l'animation des ventes nécessite une proximité avec les équipes sur le terrain, nous cherchons à recruter un(e) Responsable de l'animation des ventes qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire spécialisé(e) Contrats (H/F)
LIDL - 92 - Châtenay-Malabry
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer au développement de son entreprise et vivre une expérience valorisante autour de défis et de projets. En rejoignant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes (F/H).
EXPECTRA - 78 - Magny-les-Hameaux
Dans le cadre de l'accroissement des activités liées à la gestion des allocations des CDP Seal, notre client recherche un professionnel pour assurer la gestion administrative et logistique des pièces...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes
75 - PARIS 08
BE WTR est une entreprise suisse innovante qui réinvente l'eau que nous buvons au quotidien, en proposant des systèmes de microfiltration durables et design pour les hôtels, restaurants, bureaux et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Gestion Administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie, mode, décoration. Missions : Accueil réception, gestion des appels téléphoniques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)