- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Oise
- Beauvais
- Détail de l'offre 8887583
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Oise
- Beauvais
- Détail de l'offre 8887583
Team Manager Relation Client (F/H) (H/F) 60 - BEAUVAIS
Offre n° 8887583
Team Manager Relation Client (F/H) (H/F)
60 - BEAUVAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 décembre 2024
Les missions Notre équipe DRC recherche son/sa futur.e Team Manager Relation Client pour renforcer la Direction de la Relation Client à Beauvais. Afin de répondre à notre ambition d'une expérience client hors du commun, l'équipe de la Relation Client a défini 3 principaux enjeux que tu appliqueras : 1/Simplifier l'organisation, les processus et les outils pour être plus efficace et ainsi mieux répondre aux demandes de nos membres, 2/Faire coexister performance et lien humain pour continuer à enchanter nos membres dans un environnement sain et propice, 3/Accompagner nos collaborateurs à l'excellence de la Relation client et maintenir l'expertise métier. Rattaché(e) au Responsable d'équipe, vous assurez de façon autonome et proactive la gestion de votre équipe du Front Office et de votre activité. En tant que manager de proximité, vous gérez au quotidien une équipe d'environ 15 conseillers clients. Vos missions principales seront : * Piloter l'activité en temps réel de votre équipe : o Elaborer, suivre et analyser les indicateurs de suivi de performance qualitatifs et quantitatifs de votre équipe. o Planifier et répartir l'activité de l'équipe avec les chargés de pilotage. o Effectuer le reporting de l'activité de votre équipe et être garant de l'atteinte des objectifs fixés : qualité (QS, qualité) et fidélisation (mise en œuvre des garanties) que nous nous fixons o Être un support pour votre équipe notamment dans le cadre de cas complexes. * Être responsable de l'animation de votre équipe : o Instaurer et développer la culture du feedback pour donner sens à leur travail, les accompagner, les responsabiliser et générer un bon esprit de cohésion et de travail en équipe. o Être présent au sein des équipes dans leur quotidien, animer les points hebdomadaires et mensuels et semestriels avec votre équipe o Mettre en place les actions nécessaires à la motivation de votre équipe (challenges, animations). * Être responsable du management de proximité de votre équipe : o Déployer un modèle de management alliant bienveillance et performance. Faire preuve d'exigence dans la performance, insuffler la culture de l'effort et faire preuve de courage managérial. o Identifier les besoins d'accompagnement et de formation des collaborateurs afin de faire monter en compétence chaque collaborateur - Collaborer étroitement avec les autres managers de la direction de la Relation Client pour représenter un modèle de management aligné avec l'ensemble de l'entreprise. - Être responsable du recrutement de votre équipe en participant activement aux diverses étapes du processus de recrutement de votre équipe, accueillir et s'assurer de la formation de votre équipe (charte qualité, procédures.) - Participer de façon proactive à la gestion de projets pour la Direction de la Relation Client. Le job est fait pour vous si. * Vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire : une expérience en management d'équipe dans un contexte de production. Des notions et /ou une première expérience en assurance / assistance seront un plus. * Vous avez le sens de l'écoute, un bon relationnel et vous aimez créer une ambiance de travail positive et conviviale * Vous avez un bon rédactionnel, vous êtes rigoureux et avez le sens de l'organisation * Vous avez le sens du résultat (REX, ROI), le sens des priorités et de l'analyse * Vous maitrisez les outils bureautique (Outlook, Excel, Word). * Vous avez une formation Bac +2 minimum * Si en plus vous avez une culture auto c'est un plus mais pas absolument nécessaire. Ce qu'on a à vous offrir * Un environnement dynamique et une ambiance unique. * Une entreprise où il fait bon vivre et travailler bien sûr (labellisée Great Place to Work). * Deux jours de télétravail par semaine, si tu le souhaites * Prime de participation annuelle * Forfait Mobilité Durable * Places en crèche Et plein d'autres avantages : carte Swile (titres restaurant), mutuelle Alan. Type de poste : CDI Lieu de travail : Beauvais
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Roole
���� Roole, le club automobile ouvert à tous. Nous proposons des services de protection contre le vol, des garanties complémentaires à l'assurance auto principale, ainsi qu'un média et des applications gratuites pour simplifier la vie des automobilistes. Aux côtés des conducteurs depuis 40 ans, notre obsession est d'aller au-delà des attentes des automobilistes grâce à des services innovants et des relations humaines bienveillantes. Pour le
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE AGENCE SAV MAT TP F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SOMTP - 60 - BRESLES
Descriptif du poste: Pour apporter le meilleur service à nos clients, nous recherchons notre futur (e ) RESPONSABLE D'AGENCE SAV matériel TP (F/H) Poste sédentaire sur notre agence de Bresles (60)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Team Manager Relation Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Roole - 60 - BEAUVAIS
Descriptif du poste: Les missions Notre équipe DRC recherche son/sa futur.e Team Manager Relation Client pour renforcer la Direction de la Relation Client à Beauvais. Afin de répondre à notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client - Apprentissage - Bac +3 H/F
METRO France - 60 - ST MAXIMIN
POSTE : Chargé de Relation Client - Apprentissage - Bac +3 H/F DESCRIPTION : En tant qu'alternant, nous veillerons à vous faire monter en compétences sur les missions suivantes : - Vous accueillez,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
R.A.S - Recrutement - 60 - Oise
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Notre client est une PME, allié digital des professionnels de l'immobilier. Créée en 2006, l'entreprise n'a de cesse de développer son offre. Afin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Service Clients H/F
Bricoman - 60 - NOGENT SUR OISE
POSTE : Hôte Service Clients H/F DESCRIPTION : Le quotidien qu'on te propose Accompagné.e et animé.e par le Responsable Service Clients et ton Manager, tu contribues à la fidélisation de nos clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Relation Client en Gare H/F
Sup Interim - 60 - CREIL
POSTE : Chargé Relation Client en Gare H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client un(e) chargé(e) de relation client en gare TER. Vos missions sont : - Accueillir et prendre en charge le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Groupe Service Client Service Client H/F
Randstad - 60 - THIVERNY
POSTE : Chef de Groupe Service Client Service Client H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client Chef de Groupe Service Client Service Client (F/H). Le Chef de Groupe Service...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
95 - PERSAN
Description du poste : Gérer un centre de profit - Dynamiser une équipe - ancrer son magasin dans le tissu local, ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Groupe Service Client Service Client H/F
Randstad - 60 - THIVERNY
POSTE : Chef de Groupe Service Client Service Client H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client Chef de Groupe Service Client Service Client (F/H). Le Chef de Groupe Service...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF DE PROJET ACTIVATION CLIENT (H/F)
Randstad - 60 - THIVERNY
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Chef de Projet Activation Client (F/H) Service Marketing.Kit d'ouverture : Création, impression et envoi Pack d'ouverture + les quantités + coûts...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)