- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Gard
- Détail de l'offre 8887790
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Gard
- Détail de l'offre 8887790
Responsable des ventes (H/F) 30 - ST HIPPOLYTE DU FORT
Offre n° 8887790
Responsable des ventes (H/F)
30 - ST HIPPOLYTE DU FORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2024
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) L'agence Start People, recherche pour un de ses clients, société industrielle spécialisée dans l'injection, un(e) Responsable Administration des Ventes pour un remplacement de deux mois. Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous aurez en charge le management opérationnel du service clients : Dans ce cadre, vos principales missions seront de : 1- Manager une équipe composée de 8 assistant(e)s commercial(e)s France/export Suivi de l'activité individuelle, évaluation, formation, coaching, gestion des plannings ; Gérer la performance annuelle individuelle et développement des compétences Animer l'équipe dans un objectif de satisfaction clients et de développement de nos ventes ; 2- Superviser l'administration des ventes et contribuer à la gestion de la relation client Tenir à jour l'ensemble des informations nécessaires à la relation client : tarifs, indicateurs de gestion des délais... Mettre en place, suivre et analyser des indicateurs de performance du service client Identifier les différents axes d'amélioration, dans un objectif de développement des actions commerciales sédentaires. Mener des projets d'amélioration et d'optimisation des processus ADV. Contrôler l'ensemble de l'activité (ouverture de comptes, maintenance des données clients, traitement des commandes...). 3- Assurer l'interface entre les services commercial, logistique, comptable, juridique, et ressources humaines PROFIL : Issu(e) d'une formation BAC + 2 à BAC + 5 en gestion commerciale, vous bénéficiez idéalement d'une expérience dans le domaine industriel et vous avez une maitrise de l'anglais. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez vous et postulez dès maintenant ! Envoyez votre candidature à "Veuillez postuler via le site" Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2900,00 Euros à 3000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administration des ventes (F/H)
EXPECTRA - 30 - Saint-Hippolyte-du-Fort
Vous souhaitez rejoindre une PME innovante et en pleine croissance, leader sur son marché, et contribuer à la modernisation de ses processus dans le cadre d'une démarche RSE ambitieuse ? Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Ventes Secteur (H/F)
LIDL - 34 - Vendargues
Missions En tant que Responsable des Ventes Secteur, tu es un véritable chef d'orchestre. Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, tu gères tes équipes et 4 à 7 supermarchés à travers plusieurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de point de vente H/F - Vendargues
34 - VENDARGUES
Pour accompagner notre développement, nous recrutons un(e) Responsable de point de vente à Montpellier / Vendargues (34).Votre quotidien sera rythmé par le management de votre équipe, le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager des Ventes H/F
34 - CASTELNAU LE LEZ
POSTE : Manager des Ventes H/F DESCRIPTION : Le groupe GIEA recherche pour ses agences un Directeur Commercial / Directrice Commercial. Pourquoi nous rejoindre ? Une entreprise puissante et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de secteur des ventes (H/F)
30 - Gard
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des Ventes Secteur F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
LIDL - 34 - VENDARGUES
Descriptif du poste: Missions En tant que Responsable des Ventes Secteur, tu es un véritable chef d'orchestre. Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, tu gères tes équipes et 4 à 7 supermarchés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Junior Transport/Logistique F/H - Réseau Primever France (H/F)
Réseau Primever France - 34 - LE CRES
Notre objectif : recruter de nouveaux dîplomés en quêtes d'expériences pour les former à nos activités et faire de ces pépites, nos managers de demain. Votre objectif : intégrer notre société...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur des Ventes H/F
Ethika - 30 - ALES
POSTE : Directeur des Ventes H/F DESCRIPTION : Dans un contexte de croissance, il renforce ses équipes et recherche son.sa Directeur.trice des ventes, adjoint.e du Directeur Commercial...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)