Directeur Administratif et Financier Adjoint (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 8888795
Directeur Administratif et Financier Adjoint (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 juin 2024
Le milieu de l'ingénierie vous intéresse ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement international ? Je cherche aujourd'hui un Directeur Administratif et Financier Adjoint sur Aix en Provence Directement rattaché au Directeur Administratif et Financier Groupe, vous êtes en charge de : Superviser la performances financières des agences qui réalisent des prestations de travaux et de maintenance sur 16 pays Superviser et animer les services Comptabilité et Contrôle de gestion du département International Animer et superviser les Responsables Financiers des agences en expatriation. Etre l'interlocuteur quotidien des Directeurs de Pôles et filiales sur tous les sujets financiers, d'organisation, de structuration, du suivi de l'activité et de la performance du périmètre International. Ainsi, vous serez : Le garant de la fiabilité de l'information financière, respect des règles et procédures Groupe, et moteur de leur évolution et renforcement. Impliqué activement dans la gestion des risques des affaires et chantiers, dès la phase d'appel d'offre, en lien avec les équipes Chiffrage, Juridique et Fiscal. Le gestionnaire du cash en environnement complexe (multi devises / gestion risque). Acteur de la réflexion sur les outils métiers, digitalisation, et à courte échéance changement d'ERP sur le périmètre. Vos responsabilités vous amèneront à participer aux études de croissances internes (nouveaux pays) et aux intégrations de nouvelles entités lors de croissance externe. Vous intervenez dans les recrutements des cadres financiers en Agences. Vous êtes de formation supérieure en Finances, Gestion, Comptabilité, Fiscalité et vous avez une expérience solide acquise auprès de centres de profits en charge de travaux réalisés à l'international ? Vous êtes curieux, impliqué, rigoureux et force de proposition ? Localisation : Aix en Provence, 13090 Rémunération : à définir Télétravail : Oui Avantages : Chèque vacances ... Rencontrons nous ! A très vite, Sébastien
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 90000,00 Euros à 120000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
Fed Group
Le milieu de l'ingénierie vous intéresse ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement international ? Je cherche aujourd'hui un Directeur Administratif et Financier Adjoint sur Aix en Provence
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF-
ERM CONSULTING - 13 - MARSEILLE 12
Nous recherchons pour notre client, structure internationale d'architecture, d'urbanisme et de paysage qui réalise des équipements innovants emblématiques à travers le monde, un(e) Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Financier H/F (H/F)
GROUPE PIZZORNO ENVIRONNEMENT - 13 - MARSEILLE 14
Ce poste est rattaché au pôle administratif du secteur de Marseille. Vous avez pour mission d'assurer la gestion administrative et financière quotidienne de l'exploitation Missions : o Gérer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire financier et pédagogique (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DE PAYSAGE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Assurer, sous la responsabilité de la responsable du site, le suivi financier du site de Marseille (formation initiale, continue, chaire). Contribuer au bon déroulement des activités pédagogiques et...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
LUMIERE SUR... - 13 - Marseille 2e Arrondissement
La Place des Canailles est le nouveau lieu de vie dédié à la restauration et au divertissement sur Marseille ! C'est une superbe aventure humaine regroupant une bande de canailles passionnees et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
ASS AIDE DOMICILE ACTIVITES REGROUPEES - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous mettez en œuvre les choix stratégiques financière organisationnelle définies avec la direction générale. Vous pilotez et sécurisez un large périmètre : l'ensemble des activités de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des services généraux (H/F)
SPL DURANCE PAYS D'AIGUES - 84 - LA TOUR D AIGUES
Nous recrutons un CHARGE DES SERVICES GENERAUX (H/F) A pourvoir à partir du 2 septembre 2024. Vos responsabilités : Sous l'autorité hiérarchique du Directeur opérationnel de l'entreprise, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 84 - Pertuis
Le poste : Proman Pertuis recherche pour l'un de ses clients , Service Généraux : - la gestion de la logistique organisationnelle (accueil, flux de personnel etc.) - la mise en œuvre et le contrôle...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF (H/F)
CONCESSIONS GARES FRANCE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Au menu... des missions pour te faire grandir? - Assurer la gestion administrative du personnel : la gestion des plannings, des pointages et les relations avec les organismes sociaux. - Saisir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / administrative de gestion (H/F)
CASA LINEA - 13 - AIX EN PROVENCE
Leader sur le marché du Travertin en France. Basé à Aix-en-provence, nous recherchons notre futur Responsable administratif et de gestion. Notre expertise est au service des professionnels de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 12e Arrondissement
Notre client, une belle PME de 35 personnes, faisant partie d'un groupe marseillais avec de fortes valeurs familiales, mais aussi un acteur important de la négoce de produit premium dans le second...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)