- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Lot-et-Garonne
- Agen
- Détail de l'offre 8890224
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Lot-et-Garonne
- Agen
- Détail de l'offre 8890224
Assistant administratif et commercial H/F 47 - AGEN
Offre n° 8890224
Assistant administratif et commercial H/F
47 - AGEN - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
L'Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) assure le suivi administratif et commercial des ventes de l'entreprise. Il/elle gère les commandes des clients, veille à leur bon traitement et contribue à la satisfaction client par une gestion efficace et proactive. Gestion des commandes : - Enregistrer et suivre les commandes clients depuis la réception jusqu'à la facturation, - Assurer le suivi des stocks en lien avec le service logistique pour garantir la disponibilité des produits, - Informer les clients des délais et des éventuelles modifications de commande, Suivi de la relation client : - Être le point de contact des clients pour toute question relative aux commandes, délais de livraison, et facturation. - Gérer les réclamations clients, coordonner les retours ou échanges, et proposer des solutions adaptées. - Contribuer à la fidélisation des clients en garantissant un service de qualité. Facturation et suivi administratif : - Établir les devis, factures et avoirs en respectant les procédures internes. - Suivre les paiements clients et relancer les impayés en collaboration avec le service comptable. - Mettre à jour et organiser les dossiers clients et assurer le suivi des indicateurs de performance. Collaboration interne : - Travailler en étroite collaboration avec les équipes commerciales, logistiques et comptables. - Participer aux réunions de coordination pour assurer une bonne communication et anticipation des besoins. - Apporter un soutien administratif ponctuel aux équipes en cas de besoin. - Maîtrise des outils bureautiques : Excel, Word, ERP, et logiciel de gestion commerciale. - Relation client : Excellente communication orale et écrite, sens de l'écoute et du service. - Expérience : 2 ans minimum dans un poste similaire (ADV, administration commerciale, relation client). - Formation : Bac+2 en gestion, commerce ou équivalent. - Esprit d'équipe : Aptitude à travailler de façon collaborative avec les autres départements. - Organisation et rigueur : Capacité à gérer plusieurs dossiers en simultané, respect des délais. - Qualités personnelles : Dynamisme, réactivité, autonomie, sens de l'organisation. - Mutuelle d'entreprise, prise en charge à 80% ; - Société en développement ; - Bonne ambiance au travail ; - Locaux attractifs et facilement accessibles ; - Mise en place d'un CSE.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
SEBACH France
Spécialistes de la location de solutions sanitaires mobiles en France, nous sommes en développement constant depuis 12 ans. Nous répondons aux besoins d'une clientèle variée dans les secteurs du BTP, de l'événementiel sportif ou culturel, l'industrie, l'agriculture, le secteur des loisirs, les milieux associatifs ou les collectivités locales. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un ou une assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour notre agence d'Ag...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ACCES INDUSTRIE - 47 - TONNEINS
Missions / Activités Accro aux défis commerciaux et maître de la relation client par téléphone, vous êtes toujours prêt(e) à booster les locations. Souriant(e) de nature, vous apporterez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
SPEEDER NACELLE - 47 - TONNEINS
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour intégrer l'équipe déjà en place sur notre siège social de Tonneins. Vous participez à l'ensemble de l'activité commerciale de SPEEDER NACELLE....
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SAS L'ARCHE - 47 - RAZIMET
Notre entreprise de production, conditionnement et commercialisation de fruits et légumes frais, CA de 9 M€, 80 emplois, secteur Tonneins (47), recherche son collaborateur (trice) pour le poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
BRUN CONDITIONNEMENT - 82 - ASQUES
Vos missions : - Gérer les appels téléphonique - Saisir les commandes ,BL et facturations - Gérer les flux d'emballages, fruits et marchandises CDD de 6 mois renouvelable Expérience de 2 ans...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ELECTRA - 47 - POUDENAS
Vous assurez un relais de qualité entre les prospects et le responsable commercial. Vous serez amené(e) à aider efficacement la direction commerciale, gérer les tarifs, établir des offres et surtout...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CRENO IMPEX - 47 - AGEN
Nous recrutons un/une Assistant(e) Commercial(e) motivé(e) et organisé(e) pour intégrer notre bureau d'expédition dans le secteur des fruits et légumes. Vous serez un acteur clé dans l'organisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur / Administratrice des ventes (H/F)
MBSO - 47 - DAMAZAN
Nous recherchons un(e) assistant(e) d'administration des ventes pour accompagner nos clients dans leur commandes de denrées alimentaires biologiques. Nous recherchons une personne dynamique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial/commerciale secteur machines agricoles + industrielles (H/F)
ELECTRA - 47 - POUDENAS
FAIRE DE LA PROSTECTION, REPONDRE AUX DEMANDES, ETABLIR DES OFFRES ET SUIVRE LE DOSSIER COMMERCIAL. PLEIN TEMPS ZONE GEOGRAPHIQUE DE LA CLIENTELE FRANCE FORTE EXPERIENCE DANS LE DOMAINE DE LA VENTE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur / Vendeuse TRAD (H/F)
INTERMARCHE - 82 - MOISSAC
Nous recherchons une personne dynamique, motivée en lien avec le responsable des rayons alimentaires. Vous serez amené à travailler sur les secteurs charcuterie et traiteur . Poste à pourvoir à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial d'Agence H/F
Work 2000 - 47 - AGEN
POSTE : Commercial d'Agence H/F DESCRIPTION : WORK 2000 agence d'emploi, spécialiste du recrutement en intérim, CDD et CDI depuis plus de 30 ans est à la recherche de son/sa commercial(e) d'agence en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)