Coordinateur Service Client en CDI à Cesson - Sévigné H / F (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 8892881
Coordinateur Service Client en CDI à Cesson - Sévigné H / F (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2025
En tant que Coordinateur Service Client, vous jouerez un rôle central dans la gestion des activités clients tout en ayant une vision globale et transverse du service. Vivez une expérience humaine passionnante. Ce que vous ferez : 1. Participer au processus order to cash sur un portefeuille de clients donné et sur plusieurs réseaux commerciaux comme le GMS, RHF, B2B, sous-traitance et autres selon l'organisation. 2. Assurer un haut niveau de communication et de relationnel avec les clients, le service commercial, les sites, les prestataires et la comptabilité. 3. Garantir la mise à jour de l'ERP : base client, tarif, remises, OP et certaines données de la base article (en rapport avec sa mission). 4. Analyser et négocier les pénalités clients, contester les notes de débit et gérer d'autres réclamations. 5. Suivre les indicateurs Déductions et Échus. 6. Proposer des améliorations pour l'optimisation des processus, outils et mise à jour du référentiel de procédures. 7. Coordonner des projets de service ou d'entreprise et être le référent dans le service. 8. Fournir un soutien au service commercial, à la comptabilité client, aux sites en propre, et aux prestataires logistiques externes. 9. Travailler en collaboration avec la même direction que le service Supply, avec des missions et objectifs partagés. 10. Effectuer des comptes rendus ponctuels, annoncer les approvisionnements, les pénuries de produits, les lancements/switchs, et déclarer le chiffre d'affaires aux clients. #J-18808-Ljbffr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable technique service client (H/F)
SAMSIC INTERIM MONTFORT - 35 - ST GILLES
Au sein d'une entreprise spécialisée dans la distribution de matériels, de pièces et de services agricoles. Rattaché(e) au Directeur général, vous serez en charge de superviser les activités liées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
PROMAN - 35 - ETRELLES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Vitré recherche pour l'un de ses clients, un leader mondial dans les services de gestion de l'expérience client et d'externalisation,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
CONCENTRIX VITRE - 35 - ETRELLES
Tu cherches un JOB dans une entreprise en plein essor qui te donnera la possibilité d'évoluer professionnellement ? Rejoins-nous ! Webhelp est un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Passionné(e) par le sport et animé(e) par le challenge commercial, vous souhaitez intégrer un BTS MCO en alternance? ALTICOME recherche pour une entreprise partenaire dans le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Trescal - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Quels challenges allez-vous relever avec nous ? Le Chargé de Clientèle & Logistique garantit la qualité de la communication entre Trescal et le client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager H/F - CDI
35 - Ille et Vilaine
À propos d'Ascent Ascent accompagne le développement des compétences professionnelles autour de deux expertises : * Ascent Formation, orientée vers les technologies avancées (cybersécurité, IA, data,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur service client en CDI (F / H) à Cesson - Sévigné (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Coordinateur service client en CDI (F / H) à Cesson - Sévigné Rejoindre Agrial, cest intégrer une coopérative dagriculteurs, polyvalente, implantée en France et à linternational. Cest vivre une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager H/F
Hellowork group - 35 - RENNES
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Chez Hellowork, chaque jour est une aventure - portée par l'innovation, la croissance et surtout la satisfaction client. Et aujourd'hui, cette...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service coordination H/F
New'R - 35 - ST GREGOIRE
Zoom sur le poste à pourvoir : Afin d'accompagner sa croissance, NEW'R recherche un Responsable service coordination (H/F) en CDI : Les missions seront les suivantes : Location : Supervision de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Dans le cadre de son développement, le groupe Lahaye Global Logistics recherche un.e Gestionnaire client pour compléter l'équipe de son agence Be Modal située à Rennes. Be...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)