Technicien Support Technique Bilingue H/F

Technicien Support Technique Bilingue H/F 85 - LA BOISSIERE DE MONTAIGU

Postuler à l'offre Technicien Support Technique Bilingue H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Technicien Support Technique Bilingue H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Technicien Support Technique Bilingue H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 8895757
Technicien Support Technique Bilingue H/F

85 - LA BOISSIERE DE MONTAIGU - Localiser avec Mappy

Publié le 28 juin 2025

Technicien Support Technique Bilingue H/F Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Services pour accompagner notre croissance : vous intégrerez une équipe dynamique, assurant le support technique et la réponse à toutes les demandes de nos clients francophones et anglophones, en après-vente.   Missions : Assurer le support technique téléphonique et à distance auprès des clients industriels francophones et anglophones - les clients grands comptes US seront sous votre responsabilité Réaliser des devis de pièces détachées, des prestations de dépannage, maintenance ou tout autre service sur site Diagnostiquer et résoudre les pannes ou dysfonctionnements des équipements, à distance et assurer le lien avec les équipes de terrain Assurer le suivi administratif (SAP) du lancement de commande, jusqu'au déclenchement du paiement, en lien avec notre équipe Finances Réaliser des déplacements ponctuels chez les clients pour les accompagner dans leurs besoins Proposer des améliorations, pour assurer en permanence la satisfaction clients et l'optimisation de nos process internes.Profil recherché : Formation technique (mécanique, maintenance, électromécanique) ou équivalent Expérience dans le domaine des équipements complexes/machines, en Bureau d'Etudes, au SAV, / Service ou en Installation / Commissioning Expérience dans un pays anglophone ou niveau Toeic 900 : l'anglais sera votre langue de travail Compétences en lecture de plans mécaniques et schémas électriques Capacités d'écoute, de diagnostic, et de communication efficace Autonomie, rigueur et sens du service client et de la vente Maîtrise des outils informatiques et ERP (type SAP), CRM (type SalesForce). Rejoignez notre équipe experte et ambitieuse qui développe l'activité Service de notre entreprise leader dans un métier exigeant. Formation assurée sur nos produits et process.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Employeur


VMI, PME Industrielle basée en Vendée, marque du Groupe Coperion - Hillenbrand, nous concevons, développons et assemblons des machines spéciales de mélange et de pétrissage pour le monde entier. VMI propose l'offre d'équipements la plus complète au monde pour les secteurs de la boulangerie, pâtisserie, viennoiserie ainsi que les industries de la cosmétique, pharmacie et chimie des spécialités. Rejoignez une équipe dynamique et motivée par les challenges ! Nous re...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien support technique (H/F)

    MANPOWER  - 85 - ROCHESERVIERE

    Manpower MONTAIGU recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Technicien support Configurateur Menuiserie (H/F). Votre mission : Paramétrer l'outil de configuration de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : MONSTER(déjà vu)

    Agent de Support Client - 100% télétravail (H/F)

    Onepilot  - 85 - LA ROCHE SUR YON

    Agent de Support Client H/FType de contrat : Statut indépendant/FreelanceOnepilot permet aux e-commerçants d'externaliser simplement et à la carte leur support client et leur prospection...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : MONSTER(déjà vu)

    Agent de Support Client - 100% télétravail (H/F)

    Onepilot  - 49 - CHOLET

    Agent de Support Client H/FType de contrat : Statut indépendant/FreelanceOnepilot permet aux e-commerçants d'externaliser simplement et à la carte leur support client et leur prospection...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Agent Technique (H/F)

    44 - ST AIGNAN GRANDLIEU

    Absolis recherche pour un de ses clients, spécialisé dans la fabrication d'aliments pour animaux de ferme, un agent technique H/F.Vous serez en charge de : - Assurer l'entretien des locaux et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : NOSEMPLOIS(déjà vu)

    Technicien (H/F)

    85 - LA CHAIZE LE VICOMTE

    Description du poste : Sous la responsabilité du Responsable du Pôle SAV, vous êtes amené à intervenir principalement sur des élévateurs pour personnes à mobilité réduite (EPMR) principalement auprès...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : NOSEMPLOIS(déjà vu)

    Technicien (H/F)

    85 - LA CHAIZE LE VICOMTE

    Description du poste : Entreprise familiale et indépendante, SACHOT est spécialisée dans l'installation, la maintenance et la modernisation d'ascenseurs, monte-escaliers, plateformes élévatrices ou...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Technicien support (H/F)

    85 - LES HERBIERS

    Description du poste : Au sein de la DSI, le·la candidat·e intègrera l'équipe de 3 collaborateurs du pôle 'Support Fonctionnel et Applicatif', et évoluera dans un environnement international. Les...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Technicien Support Client F/H - Konica Minolta Centre Loire (H/F)

    Konica Minolta Centre Loire  - 44 - ST SEBASTIEN SUR LOIRE

    Pour renforcer l'équipe technique de François à Saint-Sébastien-sur-Loire (44), nous recherchons notre futur Technicien Support Client, un véritable enquêteur du digital. Tel un expert d'une...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Technicien / Technicienne support client (H/F)

    85 - CHAUCHE

    Description du poste : Notre agence I NTERIM NATION de La Roche sur Yon recherche actuellement pour l'un de ses clients, société spécialisée dans le BTP, UN/E ASSISTANT SAV H/F dans le cadre d'un...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Industrie Recrute(déjà vu)

    Intervenant Après-Vente H/F

    49 - CHOLET

    Wibaie recrute un Intervenant Après-Vente H/F : Au sein de notre équipe Expertise Technique, vous intervenez chez le client final, sur tout le quart Sud-Est de la France, pour diagnostiquer, analyser...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.