ADJOINT ADMINISTRATIF - ABSENTEISME (H/F) 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 8896894
ADJOINT ADMINISTRATIF - ABSENTEISME (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Publié le 28 juin 2025
Avec près de 3 000 professionnels et plus de 110 métiers représentés, au service des patients et de leurs proches, le Centre Hospitalier Intercommunal Aix-Pertuis fait partie des 50 plus gros établissements de France (près de 950 lits). Le CHIAP est composé de 3 sites : le site principal situé au cœur de la ville d'Aix-en-Provence, le Centre Roger Duquesne, établissement gériatrique situé dans le quartier Jas de Bouffan, et le site de Pertuis, situé au pied du Lubéron. Hôpital public dynamique et à taille humaine, il est l'établissement de référence d'un territoire de santé de plus de 600 000 habitants couvrant les Alpes de Haute Provence, le Sud Vaucluse et le Nord des Bouches-du-Rhône. Missions principales : · Accueil physique / téléphonique · Gestion des arrêts maladies et des temps partiels thérapeutiques · Organisation et suivi des contrôles médicaux et des expertises médicales · Gestion des congés de longue durée et de longue maladie, des disponibilités d'office pour raison de santé · Gestion des congés maternité et paternité · Gestion des accidents de services, maladies professionnelles, dossiers relatifs à l'ATI Activités spécifiques : · Gestion de diverses autorisations d'absences · Suivi des dossiers de recours contre tiers · Suivi des reclassements professionnels · Elaboration et analyses des tableaux de bord sur l'absentéisme Conditions d'accès au poste : Niveau Bac à Bac+ 2 Compétences attendues : · Maîtrise du Pack Office : Word, Excel confirmé · Maîtrise des Logiciels Ressources Humaines souhaitée: AGIRH, Business Object Qualités requises : · Organisation et méthode · Capacités relationnelles · Rigueur · Discrétion professionnelle · Esprit d'initiative · Esprit d'équipe · Dynamisme, réactivité · Autonomie Quotité de travail : 100% Régime horaire/organisation du temps de travail : · Poste de jour à repos fixe (samedi, dimanche) · Poste en 7h30 · Disponibilité dans la plage horaire 8h30 - 16h30 Contraintes liées au poste : · Travail sur écran Processus de Recrutement : CV et lettre de motivation Type d'emploi : Temps plein, CDD, CDI Durée du contrat : 3 mois Avantages : * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable financier (H/F)
PROMAN - 30 - Chusclan
Le poste : Nous recherchons, pour l'un de nos clients, acteur majeur du secteur nucléaire, un Resposable financier (H/F) sur le site de Marcoule Vos missions : Accompagnement des équipes en place au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
RELIANCE RH - 83 - Rayol-Canadel-sur-Mer
Vos missions : Coordination financière et comptable - Contribuer à définir la politique financière, contrôler la conformité aux règles comptables légales et internes. - Elaborer les plans de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
PARCEL ALIMENTATION - 13 - MARSEILLE 01
Nous recherchons un/une responsable administratif et financier (RAF) pour consolider nos bases et accompagner notre développement. Le poste est très opérationnel au départ : Vous serez en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Responsable administratif
LYNX RH - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé dans le 13ème arrondissement de Marseille, un responsable administratif H/F. Vos missions: Gestion des clients : -Prendre en charge les relations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RAF / Responsable administratif et financier (H/F)
ASSOCIATION DE L'AIDE FAMILIALE POPULAIR - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Au sein d'une structure associative, acteur de l'aide à domicile au profit des familles, nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier (H/F) pour rejoindre notre équipe afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) de Direction (H/F) (Fr/Es/An) (H/F)
13 - MARSEILLE 09
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) de Direction trilingue (français, espagnol et anglais), proactif(ve) et hautement organisé(e), pour rejoindre notre start-up à Marseille. La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de services généraux H/F (H/F)
ASS DEPT SAUVE ENFANCE ADO ADULT VAR - 83 - LA FARLEDE
Nous recrutons un Référent logistique H/F en alternance pour intégrer notre service logistique situé à La Farlède. Notre Association est essentiellement locataire d'un parc immobilier de 250...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire assistant technique et financier (H/F)
PROVENCE ALPES AGGLOMERATION CA - 04 - DIGNE LES BAINS
Au sein du service de Prévention et Gestion des Déchets (78 agents) de Provence Alpes Agglomération, vous travaillerez plus spécifiquement avec le Responsable « Administratif / Finances » et l'agent...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint(e) du service Maîtrise des risques (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE DE VAU - 84 - AVIGNON
Au cœur du service public, la CPAM de Vaucluse assure chaque jour l'accès aux droits et aux soins pour près de 560 000 assurés. Actrice de santé de proximité, elle accompagne les parcours de vie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire financier (H/F)
PROMAN 210 - 13 - Saint-Paul-lès-Durance
Le poste : Votre agence PROMAN de Saint Paul les Durance recherche pour l'un de ses clients un GESTIONNAIRE FINANCIER Missions principales : Enrichissement des commandes d'achat ayant des échéances...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)