Secrétaire (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 8900537
Secrétaire (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT (H/F) Nous recherchons pour l'un de nos clients, un fabricant italien spécialisé dans la conception et la fabrication de parois et cabines de douche ainsi que d'équipements sanitaires, un(e) Assistant(e) ADV. L'entreprise, implantée à Aix-en-Provence, commercialise ses produits via un réseau de distributeurs et intégrateurs en France et à l'international. Sous la supervision de la Directrice Administrative, vous serez en lien constant avec différents interlocuteurs internes et externes. Vos principales missions : Enregistrement et suivi des commandes clients Suivi de la facturation Gestion des commandes fournisseurs et des approvisionnements Accueil téléphonique Mise à jour régulière des informations sur le portail interne Actualisation de la base de données PROFIL : Profil recherché : Langues requises : Néerlandais (obligatoire pour le contact avec les clients flamands en Belgique), Français (pour la Belgique francophone). Vous êtes rigoureux(se), autonome, et avez un bon relationnel. Vous avez idéalement une première expérience en administration des ventes. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Salon-de-Provence
LIP Solutions RH recherche pour son client basé à Salon de Provence, un Assistant Administratif H/F en intérim. Vous aurez pour missions : - Accueil - Gestion du standard - Saisie et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE FEMME/HOMME (H/F)
PROVENCALE SECURITE - 13 - MARSEILLE 02
Recherche secrétaire administrative pour : - gestion clientèle et salariale - très bon relationnel et une très bonne élocution - bonne maitrise des logiciels - gestion des plannings Une expérience...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Fuveau
Notre client, groupe spécialisé dans le domaine des énergies, recherche son futur assistant d'agence travaux H/F sur son agence de fuveau. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et aimez être au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Télésecrétaire bilingue pour appels entrants (H/F)
IPCONTACT - 13 - MEYREUIL
Dans le cadre de notre activité de centre d'appels basée à Meyreuil, nous recherchons un(e) télésecrétaire bilingue anglais H/F, afin d'apporter un soutien polyvalent à notre plateau téléphonique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Recrutement au poste d'accueil entreprise (H/F)
PDRX-CENTER BY DEBOSS'AUTOS - 13 - GEMENOS
- Gérer les appels téléphoniques - Réceptionner les clients - Rédiger et transmettre les courriers et les mails - Gérer l'agenda - Gérer les taches divers des ventes clients - Gérer les boîtes à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
GRETA-CFA PROVENCE - 13 - Aix-en-Provence
VOUS AUREZ EN CHARGE DES TACHES DE SECRÉTARIAT : - SAISIE DE DONNÉES SUR TABLEUR ET LE LOGICIEL PROGICIEL (vous serez formé si besoin). VOUS MAITRISEZ IMPÉRATIVEMENT L'OUTIL BUREAUTIQUE (PACK...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO INDUSTRIE - 13 - Marseille 5e Arrondissement
L'agence ADECCO TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients organisme de retraite et santé au travail basé à Marseille 5 des Assistants Administratifs h/f Informations contrat : -Poste à pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante Administrative - Marseille 13e (13013) Secteur : BTP (H/F)
13 - MARSEILLE 13
Dans le cadre de son développement, notre entreprise spécialisée dans le BTP recherche un(e) Assistant(e)Administratif(ve) rigoureux(se) et organisé(e), afin de renforcer son équipe basée à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial automobile (véhicule neuf) (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons pour l'un de nos clients un/une secrétaire commercial secteur automobile pour une concession basée à Aix les Milles : Voici quelques missions : La liste n'est pas exhaustive car...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administrative en pharmacie d'officine (H/F)
ARCANE RECRUTEMENT - 13 - Marseille 12e Arrondissement
Nous recherchons pour notre client un(e) Secrétaire administratif(ve) en pharmacie H/F, pour un poste en CDI à temps partiel sur une base de 3 matinées aux choix par semaine. Mission : Parfaitement...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)