Chargé de clientèle H/F 77 - BRIE COMTE ROBERT
Offre n° 8901154
Chargé de clientèle H/F
77 - BRIE COMTE ROBERT - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
Nous recherchons pour notre site de Brie-Comte-Robert un(e) Chargé(e) de clientèle pour rejoindre notre équipe. Sous la responsabilité de la Responsable Service Clients, vous jouerez un rôle clé dans la gestion de la relation client et veillerez à la bonne application des contrats. Vos principales missions : 1. Relation client (70 %) - Accompagnement des nouveaux clients : organisation de la transition avec le prestataire précédent, gestion des essayages, installation des équipements, suivi des mises à jour, supervision du lancement (jour J) et formation des clients sur nos outils et méthodes. - Gestion des demandes client : assurer le suivi des actions convenues, établir des comptes rendus de visite et coordonner avec les équipes internes. - Développement commercial : identifier les opportunités chez les clients existants, proposer de nouveaux services, préparer devis et contrats, et atteindre les objectifs fixés. - Rendez-vous clients : planifier et réaliser des visites préventives (3 jours par semaine), ainsi que des rendez-vous curatifs ou liés à des mises en place ou clôtures de contrats (1 jour par semaine). 2. Gestion administrative (30 %) - Suivi contractuel : maîtriser les conditions des contrats et avenants, veiller à leur respect, anticiper les échéances et garantir une facturation de qualité. - Gestion des non-conformités : enregistrer les incidents, coordonner les corrections avec les services concernés et tenir le client informé. - Renouvellement et clôture des contrats : superviser le renouvellement des contrats et appliquer les modalités de sortie. - Analyse et suivi : examiner les comptes clients (financier, commercial, qualité), garantir le recouvrement des créances et suivre les risques de résiliation. - Réunions d'équipe : participer aux réunions hebdomadaires et travailler en coordination avec les Attaché(e)s de Clientèle. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, de la relation client B to B : - Sens de la relation client et esprit commercial. - Organisation et rigueur pour gérer les aspects contractuels et administratifs. - Capacité à travailler en équipe et à collaborer efficacement avec les différents services. Véhicule de service, paniers repas, mutuelle d'entreprise, primes sur objectifs, RTT
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
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